++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???
- Emmalou
- Fraise de bronze
Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???
Courage elo tu es bien surveillée et ça c'est une bonne chose je te souhaite que bébé reste au chaud et nous fasse une bonne surprise
Courage elo, j espere que tout va bien se passer. Tu es entre bonnes mains comme le disent les filles.
Choupette, superbe echo alors, trop choux les baillements, pris au reveil , pauvre bb
. Des photos maintenant !!
Retour de vacances, ca y est. Fais froid sur paris dis donc.
Choupette, superbe echo alors, trop choux les baillements, pris au reveil , pauvre bb

Retour de vacances, ca y est. Fais froid sur paris dis donc.
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.
Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
-
- Fraise active
coucou les filles j'ai beaucoup de retard de lecture j'espère que tout le monde va bien moi j'ai passé le week-end couché hanéantie complètement par une gastro horrible pendant 3 jours résulat: -2.5kg
mais là ça va mieux cet aprem echo morpho j'ai hâte et j'espère que les chouchous ont pas trop souffert de cette gastro bon je vous fais de gros bisous et repasse demain avec des news

choupette
super pour ton écho !!
elo courage, il faut positiver et tout ira bien !!! Et surtout ne pas stresser (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire), c'est pas bon pour bébé !
vous vous rendez compte les filles, on à déjà fait la moitié du chemin

elo courage, il faut positiver et tout ira bien !!! Et surtout ne pas stresser (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire), c'est pas bon pour bébé !
vous vous rendez compte les filles, on à déjà fait la moitié du chemin

coucou les filles.
ca y est c'est l'horreur, j'angoisse à mort pour l'echo morpho du 4 fevrier.
je me dis, et si j'avais pas fait assez attention, et s'il y avait un probleme.
je culpabilise meme d'avoir fait ma cure prenatale (et d'etre aller dans la piscine ou il y avait des bains a remous, et tout) alors que j'etais bien la bas et qu'a aucun moment je me suis posée des questions.
ca m'enerve d'etre comme ca, je devrais plutot etre heureuse de voir mon bb qui grandit, savoir le sexe, et profitez, mais non je vois tout en mal.
ca y est c'est l'horreur, j'angoisse à mort pour l'echo morpho du 4 fevrier.
je me dis, et si j'avais pas fait assez attention, et s'il y avait un probleme.
je culpabilise meme d'avoir fait ma cure prenatale (et d'etre aller dans la piscine ou il y avait des bains a remous, et tout) alors que j'etais bien la bas et qu'a aucun moment je me suis posée des questions.
ca m'enerve d'etre comme ca, je devrais plutot etre heureuse de voir mon bb qui grandit, savoir le sexe, et profitez, mais non je vois tout en mal.
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.
-
- Fraise active
lyncee,
Je crois que c'est le lot des mamans stressées !
Moi j'ai failli aller à la mater hier car j'ai le ventre lourd, qui tire... bref! Voilà, en fait je suis allée à l'aniversaire de ma belle soeur dimanche, c'est tout près de chez moi et je suis retée assise à discuter. on est resté que deux heures la bas. Et voilà, je culpabilise car jme dis que jai été egoiste dy erte allée etc... alors que ca fait un mois que je decolle pas du lit!
En plus, apparement pas grand monde n'a eu mes douleurs alors j'ai psychoté encore plus...
Bon,
peut erte qu'il faut essayer de se detendre, mais c'est vrai que c'est pas facile de faire la part des choses...
En esperant qu'à la deuxième grossesse on soit preparée et donc moins angoissée.
Bon courage
Bises
Je crois que c'est le lot des mamans stressées !
Moi j'ai failli aller à la mater hier car j'ai le ventre lourd, qui tire... bref! Voilà, en fait je suis allée à l'aniversaire de ma belle soeur dimanche, c'est tout près de chez moi et je suis retée assise à discuter. on est resté que deux heures la bas. Et voilà, je culpabilise car jme dis que jai été egoiste dy erte allée etc... alors que ca fait un mois que je decolle pas du lit!
En plus, apparement pas grand monde n'a eu mes douleurs alors j'ai psychoté encore plus...
Bon,

En esperant qu'à la deuxième grossesse on soit preparée et donc moins angoissée.
Bon courage
Bises
- Emmalou
- Fraise de bronze
Normale de se sentir stressées, mais tu verras que quand tu y seras ça passera et tu profitera
-
- Fraise active
une question pratique, est ce que vous savez si votre mutuelle vous verse une prime de naissance?
Celle de mon mari serait de 160€ et moi jarrive pas à appeler la mienne..
Merci:-)
Celle de mon mari serait de 160€ et moi jarrive pas à appeler la mienne..
Merci:-)
- Erika82000
- Top fraise
coucou les filles
elo comme ta deja dit les filles tu seras tres bien surveillé c'est d'un coté pas plus mal tu pouras deja te rassuré avec sa, le principal c'est que bébé soit la a la fin et que tu vas pour votre santé, sa l'empechera pas d'etre apres un magnifique bébé :).
lyncee prend un peu l'air, essaye de pensé a autre chose ne stresse pour le bébé c'est pas bon puis pour toi c'est qu'un souci de + té arrivé a un stade maintenant ou les risque sont rare alors stressé ne sert a rien. a tu parler avec ton conjoint un peu de tout sa ? sa sert utile de pouvoir en parler avec quelqu'un de proche qui surtout le vit avec toi.
estelle moi j'ai la mutuelle avec mon travail mon patron m'a dit normalement 300euro de prime de naissance mais faut que je tel pour confirmé.
moi quelque douleur aux ventre depuis hier soir horrible vivement ce soir qu'on voit le medecin avec mon mari
elo comme ta deja dit les filles tu seras tres bien surveillé c'est d'un coté pas plus mal tu pouras deja te rassuré avec sa, le principal c'est que bébé soit la a la fin et que tu vas pour votre santé, sa l'empechera pas d'etre apres un magnifique bébé :).
lyncee prend un peu l'air, essaye de pensé a autre chose ne stresse pour le bébé c'est pas bon puis pour toi c'est qu'un souci de + té arrivé a un stade maintenant ou les risque sont rare alors stressé ne sert a rien. a tu parler avec ton conjoint un peu de tout sa ? sa sert utile de pouvoir en parler avec quelqu'un de proche qui surtout le vit avec toi.
estelle moi j'ai la mutuelle avec mon travail mon patron m'a dit normalement 300euro de prime de naissance mais faut que je tel pour confirmé.
moi quelque douleur aux ventre depuis hier soir horrible vivement ce soir qu'on voit le medecin avec mon mari
- Emmalou
- Fraise de bronze
estelle moi la mutuelle propose un forfait naissance a 100€ et on a la même avec chéri donc je ne pense pas que ça soit cumulable mais je demanderai car après tout il n'y a pas de raison...
erika tiens nous au courant de ce que dira le médecin pour tes douleurs
erika tiens nous au courant de ce que dira le médecin pour tes douleurs
-
- Informations
-