Coucou,
Depuis qq jours j'ai le ventre qui me tire et dans le dos... C'est dur de rester debout...
Est ce que l'une d'entre vous connait ça?
Bises à routes
++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???
-
- Fraise active
Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???
Cc les fille en directe de l hôpital hospitalisé pour contraction résultat j irai pas jusque la fin de grossesse et si j arrive à 34SA sa sera déjà bien donc voilà ps il me garde 48heure minimum
-
- Top fraise
OH ZUT ELO !!! tu dois rester alitée jusqu'à la fin ? tu vas aller jusqu'à 34 SA tu vas voir , tu dois être angoissée et tu dois sûrement avoir peur , mes loulous sont arrivés a 33 SA , ils avaient un bon poids et respiraient tout seul , sont juste rester 15 jours en couveuse pour grossir mais ils allaient très bien !
et puis tu sais ton corps peut te faire des surprises , j'ai une amie alitée , on lui a dit qu'elle accoucherait vers 7 mois donc 33 SA et maintenant elle a tenu , elle est à 36SA !
on va toutes te soutenir pour que tu ailles le plus loin possible et tu réussiras !!!
et puis tu sais ton corps peut te faire des surprises , j'ai une amie alitée , on lui a dit qu'elle accoucherait vers 7 mois donc 33 SA et maintenant elle a tenu , elle est à 36SA !
on va toutes te soutenir pour que tu ailles le plus loin possible et tu réussiras !!!

- Emmalou
- Fraise de bronze
estelle ici j'ai commencé à avoir des contractions je dirai 1-3/j du coup le ventre durcit et tire un peu mais c'est non douloureux. Rien dans le dos par contre
elo on est là on essaiera de t'aider à faire passer les journées car au lit c'est long. Mais bébé va rester au chaud au moins jusqu'à 34SA et tout se passera bien pour lui
elo on est là on essaiera de t'aider à faire passer les journées car au lit c'est long. Mais bébé va rester au chaud au moins jusqu'à 34SA et tout se passera bien pour lui
-
- Fraise active
Elo, repose-toi surtout...
Moi je suis alité depuis 1 mois et c pas fini...
Si ca peut t'aider, quand j'ai des contractions, je m'alonge sur le cote gauche les bras bien sur le ventre pour ne pas tirer sur les ligaments. Et surtout dors, je sais que lorsque je suis fatiguée j'en ai plus.
Essaie de trouver une occupation pour pas engoisser tout le temps (moi je joue au tarot en ligne, je regarde en replay des emissions que j'aime)
Tu dois etre sous traitement, alors ca va t'aider.
Et moi je suis née à 7mois et demi et une semaine de couveuse seulement et je vais tres bien;_)
Ma gynéco m'a aussi racontée qu'une de ses patientes à fait sa grossesse alitée avec un col à 1cm et il est venu à terme personne nycroyait...
Et enfin je suis enseignante en primaire et j'ai des enfants premas qui s'en sortent bien!!
Tout ca pour te dire que je crois que personne ne peut prevoir, alors ait confiance en plus tu es entre de bonnes mains maintenant.
J'espere que toutes ces petites anecdotes t'encourageront
a bientot
Moi je suis alité depuis 1 mois et c pas fini...
Si ca peut t'aider, quand j'ai des contractions, je m'alonge sur le cote gauche les bras bien sur le ventre pour ne pas tirer sur les ligaments. Et surtout dors, je sais que lorsque je suis fatiguée j'en ai plus.
Essaie de trouver une occupation pour pas engoisser tout le temps (moi je joue au tarot en ligne, je regarde en replay des emissions que j'aime)
Tu dois etre sous traitement, alors ca va t'aider.
Et moi je suis née à 7mois et demi et une semaine de couveuse seulement et je vais tres bien;_)
Ma gynéco m'a aussi racontée qu'une de ses patientes à fait sa grossesse alitée avec un col à 1cm et il est venu à terme personne nycroyait...
Et enfin je suis enseignante en primaire et j'ai des enfants premas qui s'en sortent bien!!
Tout ca pour te dire que je crois que personne ne peut prevoir, alors ait confiance en plus tu es entre de bonnes mains maintenant.
J'espere que toutes ces petites anecdotes t'encourageront
a bientot
choupette
félicitation pour l'appart !!! et viens vite nous raconter ton écho !!!
lyncee effectivement ça à l'air compliqué pour la garde
... mais tu trouvera une solution, il y en a toujours une !!! ça va on a encore le temps de voir venir ...

lyncee effectivement ça à l'air compliqué pour la garde

-
- Top fraise
coucou les filles !
tout va bien , ma princesse est magnifique ! elle est en haut des courbes ( déjà lol ) pour les 22 SA , 600 g pour 27 centimètres , tout est ok , on l'avait réveillé pour l'écho et elle n'a pas arrêté de bailler c'était trop mignon
elle est assise en tailleur tête en haut , je la porte très haut m'a dit l'échographe .
du coup j'ai commencé à commander des choses pour elle , ce que je n'avais pas fait par superstition
tout va bien , ma princesse est magnifique ! elle est en haut des courbes ( déjà lol ) pour les 22 SA , 600 g pour 27 centimètres , tout est ok , on l'avait réveillé pour l'écho et elle n'a pas arrêté de bailler c'était trop mignon

du coup j'ai commencé à commander des choses pour elle , ce que je n'avais pas fait par superstition

- Emmalou
- Fraise de bronze
C'est super choupette que de bonnes nouvelles!!!
- Erika82000
- Top fraise
non mais mon mari doit aller voir le medecin demain matin je vais en profité pour aller avec lui et demander pour les resultats.lyncee a écrit : Erika, tu as eu des nouvelles des resultats de ton holter ?
elo bon courage miss
choupette genial et bon bébé surtout pour ce stade :)
coucou les filles, voila les news du jour
je reste a l hopital jusque lundi minimum et si lundi mon col a bouger (mon col est trop court et bebe deja la tete en bas) ou quoi que se soit je vais a nancy materniter pour les grands prema (mat niveau 3) sinon si tout vas bien je rentre mais ALLITER COMPLETEMENT JUSQU A L ACCOUCHEMENT avec une HAD jusque l accouchement donc voila est c est sur je n irai pas jusque 34 SA donc voila. entous cas merci a toute pour votre soutien mais pas facile de tenir surtout quand on a pas l habitude mais bon faut que mon fils tienne au chaud jusque dimanche.donc voila pour aujourd hui
je reste a l hopital jusque lundi minimum et si lundi mon col a bouger (mon col est trop court et bebe deja la tete en bas) ou quoi que se soit je vais a nancy materniter pour les grands prema (mat niveau 3) sinon si tout vas bien je rentre mais ALLITER COMPLETEMENT JUSQU A L ACCOUCHEMENT avec une HAD jusque l accouchement donc voila est c est sur je n irai pas jusque 34 SA donc voila. entous cas merci a toute pour votre soutien mais pas facile de tenir surtout quand on a pas l habitude mais bon faut que mon fils tienne au chaud jusque dimanche.donc voila pour aujourd hui
-
- Informations
-