Les bébés des févriettes 2012

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
Blackpint
Top fraise
Top fraise
Messages : 834
Enregistré le : 12 juin 2011, 21:37
Localisation : Hérault
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Bon anniversaire Ruben !!! :applose:

Bon je suis désolée j'ai pas lu les deux dernières pages ; pas trop le temps aujourd'hui entre le retour de chez mon père chez qui on a passé le week-end, le médecin pour le vaccin d'Hélios (le dernier rappel du DTP+Coqueluche, c'est bon on ne l'embête plus ! :wink: ), puis les courses... pfou !

Bref Hélios fait (à un an à 10 jours près) 77cm pour 10kg :-D
Bon par contre il nous a dit d'augmenter les quantités aux repas ; donc on rajoute une galette de riz et une banane (ou une demie, selon ce qu'il veut) au petit dèj, et une demi-banane au goûter !

:good:

Je repasserai !

Bisous !!!
Bb1 février 2012 !
:cigogne: 52 cm - 3,890kg
Bb2 juillet 2017
:cigogne: 54 cm - 4.400kg
Lui 38 ans, moi 34 ans
Envie de Bb3 (mais encore sous DIU) :bebegif:

Avatar du membre
elixirbasse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1220
Enregistré le : 10 mai 2011, 18:53
Localisation : oise (picardie)
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Ho Mandine, tu ne veux pas garder tes vêtements au cas où j'ai une fille dans pas longtemps :wink:
Bah non je rigole, on ne sait jamais si je mets trois plombes à être enceinte et que j'ai un garçon lol
Black tu les trouve où les galettes de riz? J'ai une amie qu avait ça mais elle achetait en allemagne...
Maxence est né le 12 février 2012

Maxence Image
Avatar du membre
Blackpint
Top fraise
Top fraise
Messages : 834
Enregistré le : 12 juin 2011, 21:37
Localisation : Hérault
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Je les ai trouvées au rayon bio de hyper u :reflechis:
Après dans d'autres grandes surfaces je ne saurais pas te dire...
Bb1 février 2012 !
:cigogne: 52 cm - 3,890kg
Bb2 juillet 2017
:cigogne: 54 cm - 4.400kg
Lui 38 ans, moi 34 ans
Envie de Bb3 (mais encore sous DIU) :bebegif:
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Elixir je te les améne cet été si tu veux lol, comme ca je m'en débarrasse hihi, le souci c'est que j'ai plus beaucoup de place dans mes placards, j'ai qu'un appart et surtout que 2 chambres alors avec 3 enfants (heu excusez 2 enfants et 1 homme), vous imaginez faut que je me débarasse, et pourtant je connais du monde enceinte ou jeune maman mais que des mecs et les autres en veulent pas. Ca fait suer, je me suis assez débarrasser comme ca avec ma nièce mais voila sa fille à 4 mois et met du 6 mois.

Bon maintenant on reussit a se faire remarquer dans le magasin, miss pique des crises quand elle a pas ce qu'elle veut, pffff je vous dis pas, une ancienne collègue arrive et me dire mais pourquoi tu laisse pleuré cette petite, ben parce qu'elle fait un caprice et que j'ai des choses à payer je peux pas la sortir du caddie grrr. Non je vous assure cette petite une chipie.

Pour les galettes tu trouve ca dans le coin dietetique ou bio enfin c'est ou j'ai toujours trouver.

Voila tout j'ai tout ranger ce soir ménage et dodo de bonheur je commence vers 6h du mat jusqu'à bien 15h donc faite le calcule 9h tout comme aujourd'hui.

Ah oui quentin a à nouveau mal à son oreille donc je lui fait le traitement et demain il reste avec moi. Au fait il parait qu'il y a une grève dans les écoles je sais pas si chez vous c'est d'actualité, j'en ai marre.

Bisous
buckk
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 05 janv. 2011, 11:36
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Coucou

Passage express pour souhaiter un joyeux anniversaire à Ruben!!!! :applose: :applose: :applose:

Alala l'année dernière je rageais à chaque nouvelle naissance en me disant mon tour viendra jamais.... et cette année pas envie que ce soit le tour de ma puce de prendre sa première année!!!lol

Je vous lis demain
bisous
Avatar du membre
elixirbasse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1220
Enregistré le : 10 mai 2011, 18:53
Localisation : oise (picardie)
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Oui Mandine, il y a grève, moi je ne fais pas mais certaines de mes collègues la font...
Merci pour l'info pour les galettes, je regarderais ça!
Sinon pour les fringues je comprends bien :wink:
Maxence est né le 12 février 2012

Maxence Image
capitaine
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 07 août 2009, 16:57
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

hihihi il y à 1 an pile poil j'étais en train de me prendre la tête parce il y avait de la famille qui venait à la maison (ont étais hébergé chez mes parents) et que je voulais pas du tout les voir :tropdrole: je savais pas que mon bibou aller me sauver quelques heures plus tard :lol:

elixir, pour les galettes, rayon bio en général ont en trouve partout il me semble ...les petits adore ça.

mandine, c'est bien le cahiers de vie pour les petits en garde, j'ai 1 ass mat (sur 3) qui le faisait et qui nous envoyait des photots par mail aussi c'étais génial, d’ailleurs ont à encore des photos d'elle son mari et des petits avec qui Titouan étais a l'époque ! c'est cool de garder le contact ! je me souvient elle m'avait montrer une carte postal qu'elle avait reçu d'une petite qu'elle gardait 30 ans au par avant !! la petite étais devenu maman et elle lui donnait toujours des nouvelles, je trouve ça génial !!

Bon j'avais pas trop d'idée alors je opté pour des pizzas maison pour l'anniv de Evan, j'ai fait la pâte ce soir ! Je vais les faires végétariennes et amélioré + un gâteau au yaourt aux pommes en forme de lapin :applose:

kouk's tu t'en ai sorti avec ton ménage alors ? ouais 12 personnes à chaque fois dans une petite salle .... :reflechis: fait plutôt des apéros dînatoire plutôt qu'un repas ça fera moins de taf pour recevoir ?...!

black, ça à été Hélios vous en veut pas trop pour le vaccin ?! hihi Evan ça sera lundi prochain... enfin si il n'est plus malade ...

car je sort de chez le doc .. il à une otite et un tout tout début de bronchiolite :-( :-( :-(
mais il le vit bien il est obséder par la marche il n'arrête plus ! malgré de gros gadins dans la journée il est pas décourager :etonnant:

Bon aller je vais pas traîné pour le dodo car le week-end à été charger, ont à vu ma BM , mes parents, frères, soeur,oncle, mon beau père (d’ailleurs Evan à peur le lui :???: ) ont à été en balade , à la mer, a Lorient, Bannalec, Quimper ... bref ont a beaucoup rouler.
Les petits son naze et moi aussi.

Aller bonne nuit les filles :bisou: :bisou:
caroline75020
Top fraise
Top fraise
Messages : 901
Enregistré le : 25 mai 2011, 22:59
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Joyeux anniversaire ruben :chatjoyeux: bisous à la maman aussi

j'ai été "squatter" le forum ou flavie va (bb pour aout 2013) pour lui souhaiter un joyeux anniversaire à Lélio. Et elle m'a dit de vous faire à toutes un gros bisous. Je trouve cela dommage quand même qu'elle ne vienne plus là.
Rachel, Lilou et élixir j'espere que vous nous abandonnerai pas quand vous serez enceinte.

Sinon ici rien de spécial kyllian à été à la crèche et moi j'ai fait une méga sieste. Ensuite je l'ai amener chez le coiffeur et je lui ai fait couper les cheveux. ça le rend plus petit garçon. Comme à son habitude mon homme n'aime pas me dit que je ne luiai rien dit ou que j'allais couper un tout petit peu, la c'est plus son petit bb mais un petit garçon de 8 ans. et blablablabla bref je m'en fiche

A la crèche aussi il y a un préavis de grève le jeudi 31/01. De toute façon c'est son jour de temps partiel

Je suis dég car j'aurais aimé aller voir les enfoirès, j'avais trouvé des places sur internet mais mon homme n'a pas voulu grader kyllian :rougedecolere: :ouin: il m'a dit "t'avais cas faire ça quand tu n'avais pas d'enfant, maintenant tu sais que tu n'as plus le droit de sortir avant ses 14 ans" mais lui no soucis :marre: :marre:

allez je vous fais des bisous les copinautes
Image

kyllian : 25 février 2012 à 23h29
Kyllian mon baby boyImage
Tibou2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 15 août 2011, 15:03
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Un petit bonsoir de mon lit avec mon tél...
Je passais faire un tour comme souvent avant de dormir et vous m'avez trop touchée avec ts vos messages d'anniv pour mon petit bout merciiiiiii bcp!
Pfiou quelle journée....j'ai pas arrêtée de me dire "y'a un an je perdais les eaux", "y'a un an ceci..." un peu la journée souviens-toi l'hiver dernier!
Alors pr répondre à capitaine, Ruben a eu un tambour, des chaussures, l'aeroport beep beep de oxybul, un coffret camion de chantier avec les accessoires et des vêtements.
J'ai fait un gâteau au chocolat, il s'est régalé par contre je pense qu'il a pas capté le principe de la bougie :-)
Et il a aussi eu le ror et le rappel d'un autre vaccin je c plus lequel, le pauvre! La mère sadique :etonnant: :-D
Il mesure 77cm et pèse 9,710 kgs.

Pour l'eau ça tombe bien que vous en parlez je voulais demander au pédiatre et j'ai zappé j'achète tjs de l'eau pour les nourrissons. Et pour le lait vous comptez faire quoi? Le doc m'a dit que c'était bien de donner un peu de lait de croissance sinon lait de vache entier; vs en pensez quoi?

Bon je vais dormir suis HS.
Avec qques heures d'avance un bon anniversaire à Evan! :hb:
Car pas sûre d'avoir le tps d'écrire demain
:coucou: :bisou:
mon petit amour Ruben est né le 28 janvier 2012 !
3,650 kgs - 51cm
1 mois : 4,430 kgs - 56cm
2 mois : 5,250 kgs - 59cm
3 mois : 6 kgs - 66cm
4 mois : 6,600 kgs - 66cm
5 mois : 6,970 kgs - 68cm
6 mois : 7,780 kgs - 69,5cm
Allaitement maternel jusqu'à 6 mois!

Image
Tibou2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 15 août 2011, 15:03
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Flavie attend un bébé??
mon petit amour Ruben est né le 28 janvier 2012 !
3,650 kgs - 51cm
1 mois : 4,430 kgs - 56cm
2 mois : 5,250 kgs - 59cm
3 mois : 6 kgs - 66cm
4 mois : 6,600 kgs - 66cm
5 mois : 6,970 kgs - 68cm
6 mois : 7,780 kgs - 69,5cm
Allaitement maternel jusqu'à 6 mois!

Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité