Les bébés des févriettes 2012

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
Luciedad
Top fraise
Top fraise
Messages : 740
Enregistré le : 27 janv. 2011, 22:16
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Coucou,

Ici toujours autant la course pour passer vous lire ! Je vois que vous parlez tarif de nounou, et j'hallucine sur les prix. Moi je paie 2,89 de l'heure et pour les indemnités d'entretien c'est 0,35€ /h et pas de frais de repas comme je fournis ! Du coup par mois je paye 380 € environ et avec la caf il le reste pas grand chose ....

Ce week end c'est dur, j'ai laissé Maxence chez nounou à 7h15 vendredi car j'avait rdv en urgence pour mes yeux problèmes de tâches lumineuses devant l'œil gauche, bon heureusement il n'y a rien c'est lié à la fatigue. Mais du coup comme je bosse d'aprèm ce week end je ne revoit pas Maxence avant lundi matin car il est parti vendredi soir chez mes parents !

J'espère que les premiers bibous ont passés de bon premier anniversaire !
Nous on va faire ça le dimanche 10 avec tout le monde !

Niveau évolution, bravo aux bébés qui marche, ici on tente mais pas encore réussi, et toujours pas de dents je crois que c'est le seul bébé sans dents lol !

Allez encore un après midi à bosser avant de retrouver mon Loulou !
Après 2 ans d'attente dont 18 mois de ttt enfin 1er IAC en Nov 2016 mais --- ; 2è IAC décembre 2016 ----> le +++ est enfin là le 23/12 un de mes plus beaux cadeaux de Noël !!
Image
[font=Comic Sans MS]Notre petit homme Maxence illumine notre vie depuis le 11 février 2012 à 14h06 ![/font]

Avatar du membre
viict.0.riia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 10 mai 2011, 14:28
Localisation : Nord ( 59 )
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Coucou les filles. Comment allez vous ?!
Ditesjai une petite question ? Quand on arrête sa pillule en plaine plaquette est ce que on ovule quand même ? Jaiï était chez mon médecin il ma dis que beaucoup de femme se plaignez de minidrill donc je veux plus toucher à cette pillule ! Donc je les arrêter vendredi est jai drs rapport donc je voulez votre avis. .
Ma courbe +++ bb1

Enzo est née le 9 Février 2012 a 1oho5 . Nous t’aimons tellement petit ange

Kylian et née le 21 Juillet 2014 a 7h50 . On t'aime très fort bébé <3

Image
Avatar du membre
elixirbasse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1220
Enregistré le : 10 mai 2011, 18:53
Localisation : oise (picardie)
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Victoria tu as vraiment envie d'avoir un 2ème bébé! :tropdrole:

Lucie bon courage ça va faire long :bisou:

Capitaine, c'est vraiment des premiers pas ça dis donc!! :applose:
Maxence est né le 12 février 2012

Maxence Image
Avatar du membre
viict.0.riia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 10 mai 2011, 14:28
Localisation : Nord ( 59 )
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

elixirbasse :: Lol oui pourquoi pas mais en faite je ne suis pas forcément presser breff en sachant que ma pillule ma fais prendre 8 kilos en 11 mois de temps en ne changeant pas mon mode de vie ni mon alimentation c'est ENORME !!!!!!
Ma courbe +++ bb1

Enzo est née le 9 Février 2012 a 1oho5 . Nous t’aimons tellement petit ange

Kylian et née le 21 Juillet 2014 a 7h50 . On t'aime très fort bébé <3

Image
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

A savoir victoria tu aura tes régles plus tot et après tu aura ta vrai ovulation au cycle suivant mais vu que tu la zappe beaucoup fait attention met le petit chapeau tout de même, nous en ce moment sauf dans mes début du cycles on se protége car on en veut pas un 3eme.

Lucie faire payer les indemnités d'entretien à l'heure n'est pas légale, c'est 2,65 euros minimum pour une journée de moins de 9h à partir de 9h c'est 2,97 euros et au dela c'est c'est 0.33ct par heure de plus. Donc si tu laisse ton loulou 4h tu devrai payer 2,65 euros point barre, moi je suis à 2,97euros et j'augmente à partir de 9h de garde ce qui est très rare. C'est dans la convention collective.

Sinon quoi d'autre, la puce est levé je vais me laver et on va faire coucou à mes parents, quentin va bien mieux, il péte la forme c'est hallucinant, il y a 2 jours il avait 38,5° de température se coucher sans manger et à rien manger le lendemain aujourd'hui il saute de partout, ouf Lundi je le garde à la maison car bon mine de rien samedi était encore un peu coton pour lui et mardi il repart à l'école.

Bon je vais changer ma boule puante car je vous assure c'est pire que mes remontés d'égout lol.
buckk
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 05 janv. 2011, 11:36
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Coucou

encore un passage express ce soir, pour souhaiter un joyeux anniversaire à Lélio même si Flavie ne passe plus par là on a une petite pensée hihihi :applose:

Sinon hier shopping avec la miss et ma belle mère chéri était au ski c'était simpa.. j'ai acheté deux trois petites choses mais rien de ce que j'avais besoin évidemment... Je cherchais de bonnes chaussures et chaussons ou les prenez vous les votre?

Puis aujourd'hui journée tranquille calée à la maison on est vanné avec chéri vivement le printemps là je sature du froid et du ciel gris!!!

Allez je file la miss râle et chéri a faim...

Bonne soirée
kouk_s
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 22 août 2011, 12:31
Localisation : oise
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

coucou les copinautes!!

Comment ca va chez vous?

Pour nous ca va mieux la gastro est reparti aprés avoir atteint tout le monde... Même le chat a vomi...

Luciedad: Non maxence n'est pas le seul Crapaud aussi n'as pas de dents !!

C'est impressionant comme les enfants sont pleins de ressource !!

Aller Mandine j'ai une colle pour toi... En tant que Assistante mat' tu veux/aime qu'il y est quoi ds le sac a langer pour l'enfant que tu gardes?!

Comme je commencer a faire l'inventaire de mon sac je me pose la question dc est y en une pro a dispo autant demande :wink: .

Rien de speciale ici juste un bébé un fatiguant et fatiguee aujourd'hui.
J'ai cherche des activités sr internet pour faire avec lui mais j'ai pas trouver grd choses a mins de baché tout l'appart.
Déjà rien que avec un crayon et une grandeeee feuille il arrive a dessine sr la table...

bon voila des bisous :bisou: :bisou:
Hélias est né le 17 Février à 13h15.
Jour J: 3.605 Kg & 49.8 cm.
1 Mois: 4.500 Kg & 56 cm.
3 Mois: 7.400 Kg & 62.5 cm.
6 Mois: 9.000 Kg & 68 cm.
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Donc pour répondre à kousk's ce que je demande au 1er jours
-1 paquet de couches
- produit pour le change
- coton
-1 change complet à la taille de l'enfant
-1 biberon ou je peux mettre de l'eau
- mouche bébé personnel à l'enfant
- crème pour le change
- crème solaire
- chapeau
- chaussures
- doudou de secours que je garde chez moi
- sucette de secours que je garde chez moi

Enfin en gros c'est ce que je demande d'avoir, je veux pas de sac à langer mais ca chez moi comme ca les parents se trimbalent pas tous les jours avec un sac. La petite que j'ai à un sac ou j'ai son repas, ses couverts (c'est la maman qui me les as fournis car je fournis sinon) le verre dans lequel elle boit, le matin de bonheur son change de la journée son biberon et son lait, et ses repas car elle fournis elle.

Aller on va manger, enfin nous quentin va encore rien vouloir grrrr.
Avatar du membre
elixirbasse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1220
Enregistré le : 10 mai 2011, 18:53
Localisation : oise (picardie)
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Kouk's, moi je rajouterai dans le sac, Arnica! ça sert toujours lol, et je lui donne toujours du doliprane et du dolodent au cas où même s'il faut une ordonnance normalement...

Pour les chaussures dernièrement je lui en ai acheté chez chauss'expo, des petites cre*ks trop mignonnes en soldes lol

rhoo grosse fatigue en ce moment du matin au soir, et la nuit je me réveille souvent... ça me rappel mon début de grossesse :reflechis:

allez bonne soirée/nuit à toutes
Maxence est né le 12 février 2012

Maxence Image
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Arnica on a pas le droit sauf avec ordonance aussi, et oui on a droit de rien donner, il nous faut un protocole pour tout, pour la fièvre, pour le chutes avec egratignure, avec bosse, même pour la crème pour les fesses ou la crème solaire, faut qu'on se couvre pour tout car de toute facon ca sera toujours de notre faute si souci.

Après s'il a une gigoteuse qu'il aime bien tu peux l'amener pour qu'il s'habitue au lieu, ou un linge avec ton odeur très important le temps qu'il se fasse à l'odeur de ta nounou, pour te dire je change plus de lessive pour pas trop perturbé la puce que j'ai. Après tu verra s'il y a un cahier (je trouve utile pour faire les liaison entre 2 portes car parfois le matin à 6h du mat on zappe des trucs hein, elle te notera ce qui manque, je le fait en principe 15 jours avant d'être à court comme ca si les parents oublient je renote la semaine avant l'urgence et l'avant veille la je dis attention il me manque tout ca j'ai noter dans le cahier.

Enfin voila après ce que je fais je trouve sympa, quand j'ai 5 min le week end que je suis pas à la bourre dans mes taches quotidienne c'est que j'envoie par email les photos de la semaine ou de la 15ène les parents adorent, c'est sympas de montrer comment ils sont chez nous hihi.
J'essaie d'avoir de bons rapports avec les parents mais attention on me prend pas pour une beau car la je loupe pas hein.

Aller zou dodo demain levé à 6h du mat et je range bien ce qui est en hauteur dans la baignoire je viens de finir mon ménage.

Bisous
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités