Les bébés des févriettes 2012

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
buckk
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 05 janv. 2011, 11:36
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

hein hein Elixir :reflechis: :reflechis:

caroline75020
Top fraise
Top fraise
Messages : 901
Enregistré le : 25 mai 2011, 22:59
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Coucou

Je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir un gamin qui ne dort pas :reflechis: 40mins le matin et 40 mins a 13h. En sachant qu'il ne fait pas ses nuits avec environ 2 réveils par nuit. Et il a jouer tout lapres midi jusque 21h avec une micro sieste ds le métro
J'étais trop fatigué du coup à 14 je lai mis chez ma BM et j'ai redormi jusqu'à 15h30 j'avais mis le réveil.

Bonne anniversaire à lelio. Plein de bisous. Je trouve dommage quelle ne vienne plus.

Niveau chaussure j'ai acheter des kikers. Et chausson je vais chez babou je prend des chaussons ultra souple antidérapants Cars à 4€99 et je les trouve géniales.

A demain bonne nuits bisous
Image

kyllian : 25 février 2012 à 23h29
Kyllian mon baby boyImage
Avatar du membre
rachel.cr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1401
Enregistré le : 29 mai 2011, 09:31
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Passage matinal pour souhaiter un très joyeux anniversaire a Ruben!!!! Gros bisous a lui et a Tibou!!! :hb:

Allez hop la série des anniversaires continue.....

Bonne journée et bon courage pour ce début de semaine!
A tout a l'heure
Bebéchou est né le 12 février 2012! 52cm 3kg720
1 an : 10kg100 77,5 cm
20 mois : 11kg900 83,5cm

Bébéchou 2 est né le 23 novembre 2013! 53,5cm 4kg100

Mes 2 amours! <3
krikri0607
Top fraise
Top fraise
Messages : 585
Enregistré le : 27 mai 2011, 10:05
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

bon anniversaire à Ruben :fete: :fete:
Image

BB1: 01/2012
BB2: 07/2015
BB3: prévu pour 03/2020
Avatar du membre
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1852
Enregistré le : 25 août 2010, 10:55
Localisation : maine et Loire
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

bonjour,

bon anniversaire a Ruben :applose:

Caroline : bon courage car pas facile d'avoir un "ptit dormeur". tu as raison d'essayer de te reposer en le laissant a ta BM.

Pour les chaussures pour l'instant j'ai trouvé a chauss'expo et chausséa. Pour les chaussons c'était grande surface sur une promo tout petit mais il m'en faudrait une autre paire et pas facile de trouver en 19. Vu a kiabi mais pas pris sur le coup.

Le sac à langer pour chez nounou : une tenue complete de rechange, Son carnet de santé, creme pour le siege, doliprane avec ordonnance et je note regulierement le nouveau poids du petit, une tetine, le repas de la journee.
Elle a chez elle : un paquet de couche et de l'eau et elle me dit quand besoin d'en racheter.

Victoria : tu ne veux plus de ta pillule mais avez vous parler d'un autre moyende contraception avec ton doc? Car déjà que tu l'oubliais mais là, si tu ne prends plus rien c'est BB2 en perspective.......

Içi ca va mieux. Le seul probleme c'est de faire reprendre une alimentation normal au petit après sa gastro. Petit a petit on va bien y arriver mais c'est dur pour le repas de midi et du gouter
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
Avatar du membre
viict.0.riia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 10 mai 2011, 14:28
Localisation : Nord ( 59 )
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Coucou Joyeux Anniversaire A Ruben =)

Ptitbout2nous :: Oui oui je vais me faire poser un stérilet le 8 fevrier donc ca va allez dit si la ..

Punaise c'est chiant je viens d'avoire des regles artificielle du a l'arret de la pillule pfff dégouté lol ^^
Ma courbe +++ bb1

Enzo est née le 9 Février 2012 a 1oho5 . Nous t’aimons tellement petit ange

Kylian et née le 21 Juillet 2014 a 7h50 . On t'aime très fort bébé <3

Image
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Petit coucou rapide

Bon anniversaire à Ruben pfff ca passe trop vite on été l'an dernier à une période ou on attendait le moindre signe.

Pour l'eau ici manon boit l'eau du robinet, celle de maseille est réputé comme étant très bonne. La petite que je garde également l'eau du robinet.

Caroline courage pour les journée difficiles, je te comprend c'est pas top d'être HS.

Bon je suis au boulot, la petite dors ma puce marche, hier j'avais décider de pas mettre quentin à l'école ce matin pour récupéré de son weekend malade, c'est limite qu'il pleuré pour aller à l'école donc ce matin à sa demande je l'ai mis, faut que je demande à mon papa d'aller le récupéré à 11h20 pour pas sortir les filles, surtout que la petite a une enième rhino la maman craque, donc on est reparti pour un lavage de nez et mouchage 3 fois par jours, le souci c'est qu'elle se laisse difficilement toucher le visage cette petite.
Ce matin mon reveil à pas sonner je me suis reveillée 15min avant l'heure heureusement que j'ai tout fait hier soir ouf.

Bisous les filles et @ +
kouk_s
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 22 août 2011, 12:31
Localisation : oise
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

bonjour!!
(Je fait une tite pause ds mon marathon ménage)

Joyeux anniversaire a Ruben !! :bougies:

Merci les filles pour les réponses!!

Mandine; pour le cahier de vie elle le fait pas normalement mais je lui ai demandé si elle voulait bien car moi c'est chéri qui va aller le cherche alors si je rentre un peu tard et que je lui demande la journee de Crapaud il auras oublier ou carrement oublier de demander... Lui et son cerveau ca fait peur.

Normalement, je la vois ce soir je vais lui demander qu'elle me fasse une liste de ce qu'elle veux et à besoin. Et voir avec comment on s'organise.

Parcontre je ne savait pas que le moindre médicament vous aviez bessoin d'une ordonnance!!Et je n'avais pas penser à l'eau!!

Pour les chaussures je lui en ai acheté une paire chez kiabi. Et les chaussons chez Zeeman ils sont tout souple et c'est les seuls qui n'enléve avec les chaussette antiderapante. J'ai fait pleins de sortes de chaussons differents mais je crois qu'il aime pas trop alors quand ca le gêne il enleve.

PPfff je suis entrain de me prendre la tête pour organiser les 1ans de Crapaud.
Même en fessant 2 anniversaire on serait 12 a chaque truc sachant que ma salle est petite je sais pas comment faire...

Bon Hélias est a la sieste de depuis 1 heure et ca 1h qu'il joue ds son lit.
Week end menage a fond car apres tout ce petit monde malade ya du boulot, j'aireaeré tout l'appart et la literie, j'ai déja lancé ma 2eme machine( j'ai plein de retard ds le linge, 4 jours ss machine ca se voit!!)
Les toilettes et la salle de bains sont propre, J'ai changé tout les draps et serviettes. Il faut que je fasse la cuisine et apres aspi et lavage de sol + lance le lave vaiselle.

Aller j'y retourne

bonne journée bisous
Hélias est né le 17 Février à 13h15.
Jour J: 3.605 Kg & 49.8 cm.
1 Mois: 4.500 Kg & 56 cm.
3 Mois: 7.400 Kg & 62.5 cm.
6 Mois: 9.000 Kg & 68 cm.
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Oui tu fais bien de lui demander le cahier si c'est pour noter les trucs qui manquent et dire ce qu'il a fait.

Bon j'ai du mettre une paire de chaussette de Manon à la petite car elle a mis un coup dans la couche bien ouverte et pleine de caca avec son pied ou il y avait encore les chaussettes, bon ca va elle est pas pieds nu, mais j'espère la récupéré, j'ai noté qu'on me la mette demain dans le sac même pas laver comme ca au moins ca part pas dans la machine, vu que la maman est pas la ce soir donc voila au moins elle le sera si elle voit la paire de chaussette qu'elle connait pas. La je suis entrain de mettre les photos de fringues de Manon d'été à vendre, je vais garder 1 robe si un jour j'ai une petite qui se salit, pareil en fringue en 1an, j'espère que ca va partir car je fais vraiment pas cher, 1euros la robe, 2 euros les 8 bodys, mince la je trouve que je brade tout de même. Dites mois si c'est trop peu ou pas, car vous connaissez un peu les robes de la petite et l'état est quasi neuf je suis chiante sur le linge.

Aller je vais manger avec quentin et après je vais un peu faire un activité motrice à Maéva, en ce moment c'est la boite à forme, les anneaux et un peu de marche. En manuelle, on va faire des nounours avec une poinconeuse (de scrappbooking) et libellules pour les mettre sur les cadeaux de fêtes de grands mère, faut que je trouve de quoi faire des masques pour mardi gras, et prendre le temps de développer des photos pour le cadeau de la fête des grands mère, je vous mettrait le rendu. J'ai encore des choses à acheter, pour que ca donne bien.
capitaine
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 07 août 2009, 16:57
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

:coucou: coucou

:hb:
Ruben

un premier anniversaire ça c'est quelque chose !! tu nous dira ce qu'il à eu pour son anniv ton p'tit loup hein Tibou :applose:

je repasse tout à l'heure lire et répondre .... enfin si je trouve le temps ... :rougedecolere:

:bisou:
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité