Les bébés des févriettes 2012

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
caroline75020
Top fraise
Top fraise
Messages : 901
Enregistré le : 25 mai 2011, 22:59
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Oui tibou flavie attend un bb pour août.

Ça a l'air chouette tout ses cadeaux a Ruben

De mon côté je me suis dit qu'il fallait que j'entraîne kyllian a souffler la bougie ça va il me reste plus de 3 semaines pour ça
Image

kyllian : 25 février 2012 à 23h29
Kyllian mon baby boyImage

caroline75020
Top fraise
Top fraise
Messages : 901
Enregistré le : 25 mai 2011, 22:59
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Joyeux anniversaire Evan. Et toi alors tu as eu quoi comme cadeaux? :bisou:

Ici réveil nocturne pour bibi et un 38,5 de temperature. Du coup suppo mais la il ne veut pas redormir. :marre:
Image

kyllian : 25 février 2012 à 23h29
Kyllian mon baby boyImage
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Bon anniversaire à Evan et je me souvient squatter mon tel pour voir les messages de Capitaine hein.

Donc en toute logique quand un bébé à tous ses vaccins à jour on peut lui donner de l'eau du robinet préalablement bouillie, faut le savoir c'est une ancienne collègue à qui son médecin lui avait dit.

Pour la bougie on verra bien comment elle fera mais je me souviendrai toujours de quentin pour son 1er anniversaire il était pas de bon humeur et surtout comme maintenant très timide, il avait pleuré en voyant sa bougie qui chantait joyeux anniversaire hihi, c'était trop mimi, la je pense que ce 1er anniversaire sera bien différent, déjà on aura 20 encore je souffle oui quentin adore soufflé les bougies maintenant, et Manon qui va cracher bien sur le gateau car c'est la reine des brrrr lol.
Ah on s'en fait tout un monde de ce 1er anniversaire et au final ils s'en souviennent pas, mais le 2ème est mieux et le 3ème c'est le top car ils captent vraiment, bien que Manon a bien capter pour Noël qu'il y avait des cadeaux lol.

C'est bête que Flavie viennent pas partager sa grossesse avec nous, franchement c'est magique de vivre une autre grossesse et la faire partager à des copine qui ont vecu ca peut de temps avant. Bon après c'est son choix.

Donc aujourd'hui j'ai 2 raleuses qui veulent jouer avec les jouets de quentin et moi je veux pas car il y a de trop petite pièce et ce sont ses jouets, et un malade qui à 39°2C à 7h30 et à nouveau mal à l'oreille donc cet aprèm je suis bonne à aller chercher l'augmentin pour bien le soigner. Pfff donc 3 terreurs à la maison aujourd'hui.
Aller voila tout la petite est au lit et reste mes 2 enfants j'ai la machine et le lave vaisselle qui marchent comme ca tout sera ok pour la 2ème sieste je pourrais étendre la machine et vider le lave vaisselle.

Bisous les filles.
kouk_s
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 22 août 2011, 12:31
Localisation : oise
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

coucou

:hb: Un bon anniversaire a Evan!!!

Oui c'est dommage que Flavie ne vienne plus, même ne serait-ce pour donner des nouvelles de BB2 et Lélio.

Capitaine: oui je m'en suis sortie juste j'ai pas laver le sol, j'ai aps eu le tps Hélias avait décide de pas m'aider.
Hier il a pleure quasiment tte la journée ne voulait pas dormir et presque rien manger. :zen:

Pour les amis ce se que je vais faire un aperitif dinatoir et en dessert je pensé faire des cup cakes.
Et quand ca seras le tour de la familles c'est juste un gouter que je ferais.

Oui 12 pers sachant que quand ca seras la famille il y auras que 3 personnes de mon cote le reste c'est le famille de cheri... Autant vous que j'ai hate...

Je vais essayer de vous mettre une photo de ma salle si j'y pense

Mandine c'est vrai que fait toute une montagne. De mon cote je sais que si je pouvais le faire que tout les 3 je le ferais.
Mais j'entends déjà les critiques du cote de la famille de chéri limite je le fais plus pour eux qu'autre choses car perso c'est qu'un anniv'... En plus l'organisation ca me soule.
Car le dimanche y'a rugby, le samedi certains travail... Enfin voila limite c'est une contraite.
Pauvre Quentin, Il a pas la santé en ce moment comparé a ta boule d'energie.

Caro: Chez nous, le probleme de l'eau ne se pose pas. C'est en bouteille pour tout le monde car chez moi elle est trés calcaire et prafois elle sent fort le chlore.
Il a etait gaté dis dc Ruben. c'est vrai qu'en plus ils ont l'air sympa ces jouets

Vous auriez pas des idees sympa et simple pour mon apero dinatoire parce que je fais tjrs la mm chose a oui sans porc si possible:
Moi j'ai prevu:

Roule de blanc de poulet au boursin
Baton de crudi+surimi avec sauce
Cake au thon
Cake au fromage
Brochette tomate mozza saumon
Toast rillettes de poulet
toast tarama
Des de fromage
chips
et le tout servi avec du punch au rhum et petillant au gateau

Et pour les cup cakes je sais pas je regarde encore.

Bonne journée bisous
Hélias est né le 17 Février à 13h15.
Jour J: 3.605 Kg & 49.8 cm.
1 Mois: 4.500 Kg & 56 cm.
3 Mois: 7.400 Kg & 62.5 cm.
6 Mois: 9.000 Kg & 68 cm.
Avatar du membre
viict.0.riia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 10 mai 2011, 14:28
Localisation : Nord ( 59 )
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Bonjour a toutes =)

Joyeux Anniversaire A Evan :hb: Ca yé les anniversaire vont s'enchainer lol bientot celui de mon loulou pfff que sa passe vite punaise =/ :bisou: :bisou:
Ma courbe +++ bb1

Enzo est née le 9 Février 2012 a 1oho5 . Nous t’aimons tellement petit ange

Kylian et née le 21 Juillet 2014 a 7h50 . On t'aime très fort bébé <3

Image
Avatar du membre
Blackpint
Top fraise
Top fraise
Messages : 834
Enregistré le : 12 juin 2011, 21:37
Localisation : Hérault
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

:hb: Bon anniversaire Evan !!!

Hélios supporte vachement bien son dernier vaccin ; pas un poil de fièvre, nickel !
:applose:
Bb1 février 2012 !
:cigogne: 52 cm - 3,890kg
Bb2 juillet 2017
:cigogne: 54 cm - 4.400kg
Lui 38 ans, moi 34 ans
Envie de Bb3 (mais encore sous DIU) :bebegif:
krikri0607
Top fraise
Top fraise
Messages : 585
Enregistré le : 27 mai 2011, 10:05
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

bon anniversaire à Evan :fete:

dejà 1 an que je sortais de la maternité et que j'ai recu ton texto capitaine pffff faut arrêté de penser!!

tout va bien pour nous, un peu fatiguée mais je suis en vacances la semaine prochaine avec mon loulou.

je vous mets 2 photos de l'anniv de mon monstre.
26.jpg
Image

BB1: 01/2012
BB2: 07/2015
BB3: prévu pour 03/2020
krikri0607
Top fraise
Top fraise
Messages : 585
Enregistré le : 27 mai 2011, 10:05
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

je n'arrive a insérer qu'une seule photo par message :reflechis:
41.jpg
Image

BB1: 01/2012
BB2: 07/2015
BB3: prévu pour 03/2020
krikri0607
Top fraise
Top fraise
Messages : 585
Enregistré le : 27 mai 2011, 10:05
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

24.jpg
Image

BB1: 01/2012
BB2: 07/2015
BB3: prévu pour 03/2020
kouk_s
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 22 août 2011, 12:31
Localisation : oise
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

quel beau gateau!! et il à bien étè gaté ce pti lou
Hélias est né le 17 Février à 13h15.
Jour J: 3.605 Kg & 49.8 cm.
1 Mois: 4.500 Kg & 56 cm.
3 Mois: 7.400 Kg & 62.5 cm.
6 Mois: 9.000 Kg & 68 cm.
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité