Bébé en route pour Janvier 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
missangel025
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé en route pour Janvier 2013

nady : tu me fais tout le temps rire avec tes commentaires, y a toujours une pointe d'humour comme je l'aime :D . Je crois qu'on a toutes fait du lard pendant notre grossesse, et je pense que quelques soit le nombre de kilos, on a intêret de faire des efforts si on veut tout perdre. Du coup tu mets encore tes vêtements de grossesse? moi tu sais j'ai du me racheter deux pantalons en taille 42 alors qu'avant j etais taille 38, j'ai déprimé ce jour là LOL et pourtant j'ai moins de 5 kilos à perdre, mais je me suis bien élargie du bassin.

Ton bébé à l'air aussi glouton que le mien, toi c est au sein moi au biberon mais vas y que j'engloutis tt sans prendre le temps de respirer. Comme si ça faisait 3 jours qu'il n'avait pas mangé. ma foi vaut mieux ça qu'un bébé qui ne mange rien ^^
alors tes nichons ressemblent à des obus? lol ça pese pas trop lourd? ça doit être glamour de se vider les seins sous la douche :O, ça me fait penser à la traie des vaches, désolé LOL. Heureusement que l'allaitement est un moment de plaisir pr les mamans sinon je crois que personne n'allaiterais.
La sensation du tire lait était étrange? je peux pas compatir jamais testé ;)
j'ai assez souffert avec ma césarienne.
toi aussi en ce moment il te réclame plus. je sais que les bébés ont des piques de croissance! dc il se peut que Lucas n est pas assez? demande à ta sage femme au pire :)

oui oui la pédiatre nous a fait changer de lait, je l'avais mis dans mon dernier commentaire, mais pour le moment je ne vois pas la différence.Il se tortille tjr autant, il régurgite un peu moins mais c est tout. Demain j'ai le rdv chez l'osteo j espere que ca portera ses fruits.

Marina : ta photo en noir et blanc est superbe!!! tu n es pas mannequin à la base? ;) ,toujours pas de contractions? pas de perte de bouchon muqueux? le temps doit te paraitre long! tu viendras nous raconter quand tu auras accouchée d'accord? :) , je suis sure qu"elle ne va pas tarder cette petite puce :), en tout cas ne desespere pas , mais je sais que le dernier mois est long. Alors les derniers jours je n'ose même pas imaginer. En tout cas, j'ai accouché avec une semaine d'avance et honnêtement j"étais bien contente je n'en pouvais plus.
tu travailles sinon? tu habites dans quel coin de france? toi aussi tu vas donner le biberon au bébé ;), ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule, des fois les gens ont du mal à comprendre que je ne ressens pas ce besoin. Moi je pense qu'il faut respecter les deux ;)
et le papa a hate de voir arriver Sacha?

Lylliah : alors Nella Rose a apprécié sa premiere vraie balade? j'adore ils sont tout petits du coup ils sont noyés dans leurs grandes combo pilotes LOL. Si la morue ça t'as plu tant mieux, et vu que ton allaitement portes ses fruits tu devrais en manger plus souvent lol.
Ta maman est aussi à la maison? c'est bien tu dois te faire chouchouter, profites car une fois seule je trouve que c est compliqué de trouver un rythme. Des fois c est limite si je trouve le tps d'aller au wc :)

bisous bisous :bisou:
Image
Image

Image

Marina1985
Fraise active
Fraise active

Missangel : Merci à toi c'est super gentil et non je ne suis pas mannequin :lol: Et non toujours rien, pas de contractions, pas de perte du BM NADA ! Moi aussi j'aurais bien aimer accouché une semaine avant terme mais faut croire que mademoiselle n'a pas voulut. Je suis responsable adjointe en magasin de prêt à porter et toi ? Je vis à Paris et toi ? Le papa n'en peut plus d'attendre, il est aussi impatient que moi :wink:
De mon coté aussi les gens ne comprennent pas que je ne veuille pas allaiter mais je préfère ne pas me justifié car a chaque fois cela éclate et vu que j'ai pas un caractère facile je préfère ne rien dire.
Notre petite poupée Sacha est née le 03.02.2013 à 09h56 (J+03 - 51.5cm et 3.580kg)
Image
lillyah
Super fraise
Super fraise

Coucou les mamounes et futures mamounes

marina: Pour répondre à ta question J+7 c'était long surtout que tout le monde s impatientait autour de moi alors je te dis pas...J'étais à 2 doigts d'être déclenchée quand la miss s est finalement décidée :)
J'avais mangé du thai car on me l avait conseillé pour provoquer l accouchement et des :calin: mais je ne sais pas si c est cela ou si elle s est enfin décidée lol`
En ce qui concerne l allaitement: laisse parler les gens c est un choix très personnel et tu n as pas à te justifier ...il faut respecter

NADY: :coucou: eh bem je connais la sensation de vache laitière lol, à la maternité j avais un tire lait électrique avec les 2 côtés en même temps ...et je pompais toutes les 2 h donc je vois ce que tu veux dire hihi
Pour ce qui est de ton loulou ca se peur qu il fasse un pic de croissance..continue à lui donner comme il demande et ca devrait se regulariser.
Pour ce qui est des gloutons moi j en ai une aussi:)) ELle fait pleins de bruits quand elle tete c est trop drôle...sauf qu après elle s endors au sein et quand je veux le retirer elle s enerve et c est reparti donc des fois les tétées peuvent s éterniser.Pour le poids je suis dans le même etat d esprit que toi en ce moment je fais attention mais pas de régime à cause de l'allaitement...moi il me reste 16 kg à perdre :???:
Pour mon coccxys le gygy m a dit brisé mais il n a pas vraiment regardé ....il m' a juste dit qu'il n y a rien à faire sauf attendre. parcontre la sage femme m' a parlé aussi de l'osteo en me disant que pour remettre en place il mettait un doigt dans le c....et tiraient???!!! C est vrai???

Missangel: Bem je crois que la ballade lui a plu car elle a dormi tout le long lol :) moi en tout cas ca m a fait un bien fou de prendre l air meme si durdur de marcher, mais bon je peux pas rester couchée at vitae eternum lol :)) de toute facon ca va de mieux en mieux et heureusement que j ai mon cheri qui est en congé et ma maman qui passe tres souvent ( elle se prend des matinées pour m aider ou passe le soir m amener le diner..un amour) mais c est clair j appréhende le moment ou cheri reprend le boulot et maman aussi (car ma soeur accouche en février donc je serais plus prioritaire lol) mais bon la petite est sage donc je :croisedoigts: pour qu elle le reste.
Cette nuit elle a meme fait 6h de sommeil :quoi: elle fait bien la difference entre jour et nuit et elle dors la nuit sauf pour manger elle se réveille..
elle pleure uniquement pour manger et sinon elle est tres sage et aime bien qu on lui parle et chante elle peut me regarder pendant des heures lol
et vice versa :)
Pour ce qui est des vetement c est sur que notre corps a changé et que notre ancienne garde robe n est peut etre plus au top...Mais dis toi que ton corps a mis 9 mois pour se métamorphoser il en faudra autant pour qu il redevienne comme avant...
Moi je trouve que c est encore plus dur de s habiller mainteant car si avant je mettais fierement mon bidou en avant maintenant je veux le cacher...et faut toujours qqch de pratique pour allaiter et qui fasse pas mal a l entrejambe bref moi je suis en leggings ou jogging ca craint pas tres glamour pour doudou cheri... :-(
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
Marina1985
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles :coucou:

Lillyah : Oui c'est sur que J+07 c'est long, puis normal que les gens commencaient a être impatient. Nous aussi les calins sont au programme depuis plus de 2 semaines mais bon cela n'empeche pas que la miss est toujours au chaud.

Pour ma part RAS, bébé toujours au chaud et pas de contractions :bisou:
Notre petite poupée Sacha est née le 03.02.2013 à 09h56 (J+03 - 51.5cm et 3.580kg)
Image
la cayennaise
Top fraise
Top fraise

coucou

bon dur dur l'allaitement demain pesée on verra ce que ca donne
quelqu'un a t'il achete une echarpe de portage moi j'en ai une ms il faut que je la ramène car elle est trop courte peut etre que ce n'est que pour les minces
missangel025
Top fraise
Top fraise

coucou !
Marina : je suis assistante sociale scolaire dans les établissements du second degrés. Sinon j'habite dans l'est de la France, en Franche Comté :D , tu ne dois pas connaitre, normal c est une petite région lol.
Ah oui tu as un bon taf, ça te plais? pas trop dure les contraintes d'horaires, tu travailles dans un magasin qui vend quel style de vêtements?
alors toujours pas de contractions? la petite coquine, il faut lui parler et lui demander de venir :p lui dire que papa et maman sont impatients ;)
pour ce qui est de ton choix , allaitement ou non, j estime que les gens doivent te respecter. A mon cours de prépa j etais la seule à vouloir donner le biberon, et certaines me regardaient bizarrement mais j'en ai rien à f****e! en plus j'ai eu une césarienne alors les deux premiers jours tu es complètement clouée au lit perfusée et sondée et honnêtement vu l'état de fatigue je n avais pas du tout envie. Et j'avoue que je préfère laisser cette partie de mon corps à mon copain ;)

la cayennaise : non je n'ai pas d"écharpe de portage, je voulais en acheter une mais vu comme il grossit à mon avis ça me fera plus mal au dos qu'autre chose. Non je pense pas que çe soit reservé aux minces, mais il me semble que c'est assez compliqué de comprendre le fonctionnement, en fin pr ma part, j'aurai mis 3 plombes à le comprendre. j'utilise cosy et poussette mais j'avoue que des fois c est un peu pénible alors je le porte mais mr devient lourd lol.
tu ns tiendras au courant pr le poids de Enzo.

Lylliah : ah bin oui ls petits adorent les balades, moi des fois qd il hurle je le met dedans et on va dehors genre 5 mins apres il dort. De même qd on prend la voiture. Au fait tu peux conduire à nouveau?
pour la reprise du travail de ton homme dis toi que ta maman est pas loin et que tu as de l'entourage à proximité c est tres important !
la chance pour les nuits! william me faisait ça les deux premieres semaines depuis c est un peu autrement.
Aujourd'hui je l'ai emmené chez l'osteo! depuis cet apres midi aucune régurgitation ni de tortillement. A t'il fait des miracles? en plus du changement de lait? je croise les doigts! en tout cas je vous le conseille, même si certains bébés expriment moins leurs maux, pendant le passage à la vie, ils souffrent. Moi c etait plus orienté vers l estomac mais des fois c est aussi le crâne.
Sinon cette nuit il a fait 21H30:01H30, 05h 09h, il y a de l'amélioration :D j étais bien contente! et maintenant qd il pleurniche pr qu'on lui remette la tétine on le laisse, sauf si bien sur c est des pleurs accentués. Mais cette nuit il l'a fait deux fois, et au bout de qqes minutes il s'est tut! donc à voir ... espérons que cette nuit ça soit pareil.

bonne nuit à bientôt!
Image
Image

Image
Nady87
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !!!

Je vous lis concernant les remarques que vous avez sur le fait de ne pas allaiter et je trouve ça d'une débilité a toute épreuve ! Un allaitement dans la souffrance pour la maman c'est pas la peine !!!
Ce qui me surprend beaucoup, c'est que moi je suis confronté au phénomène inverse ou tout mon entourage m'encourage a arrêter l'allaitement pour tirer mon lait exclusivement parce que allaiter c'est fatiguant.... J'ai même eu droit à " va falloir que tu te bouges, que tu fasses ta vie, tu va pas garder ton fils pendu au sein toute la journée " .!!!!

Mhhhhhummm j'ai envie de dire : chacun sa vie, Jfais ce que je veux de mes miches !!!!! Depuis que je suis maman, je me détache beaucoup de l'opinion des autres et de leur vie en général ou leur problème !!! C'est un peu chacun sa .... et chacun sa vie !!! Donc ne vous laisser pas enquiquiner par les médisances ! Le primordial, c'est d'être épanouie !!!!!

Ceci étant dit ...

Missangel, j'espère que le nouveau lait continu de produire ses effets ! Tu nous tiens au courant ! Des intervalles de 4h pour dormir c'est déjà pas mal! Lucas fait ça aussi mais j'avoue que ça m'empêche pas d'être claquée ! La nuit j'ai les yeux qui collent !!!
Pour l'ostéo, j'ai aussi pris un RDV, on le voit vendredi matin! Une amie avait sa petite qui pleurait beaucoup et 3mois après sa naissance, l'ostéo c'est aperçu que son épaule s'était un peu démise lors du passage dans le bassin ! Il a tout remis et c'était fini !!!

Marina, patience patience, tu auras bientôt ton bebe dans tes bras !! Profite de tes dernières heures de sommeil non interrompues et aussi, des câlins avec le papa parce qu'ensuite c'est calme plat pour un petit moment !!

La cayennaise, tiens nous au courant du poids ! J'espère que ce sera concluant !!!

Lilliah, alors moi on m'a expliqué que le coccyx se déplace quand le bebe passe dans le bassin et que effectivement , il peut mal se remettre !!! En fait, il est luxé et c'est pour ça qu'on souffre !! Pour ma part, je marchais comme un canard, j'avais beaucoup de mal a m'assoir !!!mais je connaissais pas la cause, je pensais que c'était mes points qui faisaient mal ! La sage femme l'a détecté à ma démarche et m'a effectivement proposé une manip pour le remettre ! Je pensais a faire craquer un truc en le pliant en 4 donc j'ai dit oui ! C'est qu'après que j'ai réalisé !!!! Hahahahaha
Effectivement, elle met son doigt dans tes fesses, va appuyer le long de ta colonne vertébrale et redescend vers la sortie ! Si elle le fait bien, tu sens un petit clak non douloureux et crois moi que tu te relèves de manière spectaculaire et soulagée !!!! Franchement, n'hésite pas, va voir un ostéopathe !! Tu va revivre !!!! Au vue du soulagement, et après avoir vécu un accouchement, un doigts dans le c.. C'est pas grand chose !!! De toute façon, la pudeur ça belle lurette qu'elle est au placard ! J'ai jamais autant exposé mes fesses que pendant ma grossesse !!!!

Petite question, les points de suture ça dure combien de temps avant de cicatriser ? 15j après l'accouchement, c'est pas guérit pour ma part ! Et pareil pour les saignements ! J'en peux plus de me balader jours et nuits en couches ! Je détestes ça déjà a la base Ben la je suis servie !!!!

Bonne aprèm !!!
LucaImage
lillyah
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

Lacayennaise: Courage pour l'allaitement, le problème se situe au niveau du lait ou du bébé?? Et cette pesée??
MOi je n ai pas d écharpe de portage mais un porte bébé (pour mon dos c est mieux) et c eest genial. La petite dors des que je la met dedans et moi j ai mes mains libres

Marina: Toujours rien? Essaye des tisanes avec du gingembre frais c est une sage femme qui me l avait conseillé

Missangel: tant mieux si William va mieux. Comment s est passé la nuit? Les osteo peuvent faire des miracles.
oui j ai de la chance d avoir mes parents tout pres.

Sinon pour moi ca va la petite a pris 120 grammes depuis samedi donc tout va bien sauf que la elle a des coliques :-( les votres en ont aussi?
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
la cayennaise
Top fraise
Top fraise

hello les filles

bon conclusion de la visite de la sf mon ptit loup a pris 150 grammes et pris deux centimètre il fallait au moins c puisque qu'il est tout le tps pendu au sein. je suis quand meme étonnée car je n'arrive meme pas à tirer bcp de lfait enfin on verra vendredi
depuis sa naissance il n'a pris que 200 grammes en tout on verra ou tout ca nous mène
missangel025
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, désolé pas pu venir hier journée très mouvementée avec William qui n'a rien dormi de la journée et qui n'arrêtait pas de se tortiller de pleurer de peter et de roter... pffff ! journée éreintante, je ne sais pas si l'osteo a réellement fait effet, et vu le comportement d'hier j'ai de gros doutes maintenant il faut attendre peut être... aujourd'hui il semble aller mieux à croire que l'on peut vraiment pas se projeter. L'humeur et la digestion de bébé varie vrt de jour en jour...

Nady : je suis d'accord avec toi chacun doit faire comme il veut, si on veut pas allaiter c est notre pb et si on veut le faire il en va de même.
alors ton petit Lucas grandit bien? il a combien de semaines maintenant? ton homme avait pris son congé paternité au fait? tu sors un peu avec ton petit bonhomme?
pr répondre à ta question je n'ai pas eu de point de suture au même endroit, je ne peux donc pas te répondre :)

La cayennaise : ton bébé au final n'a pas pris suffisamment de poids si je comprends ton post?
que comptes tu faire? la sf qu'est ce qu'elle en pense?

Marina: plus de nouvelles, tu as surement mis la petite Sacha au monde, reviens vite nous raconter! :)
bon courage pour les débuts...

Lylliah : oui le mien a aussi des coliques, ma pauvre bon courage, parce qu'en période de crise on ne peut malheureusement rien faire. Je crois qu'on peut les masser pour les soulager mais sinon rien de spécial à faire, mêmes les cajoler ne leur enleve pas leur souffrance.
Sinon pour la nuit, ça va plutot pas mal, mais bon j'ai tellement de fatigue cumulée que je pourrais dormir une journée entière. Cette fois j'ai vrt hâte d'etre en weekend pour que le papa prenne le biberon de 03h car celui là il est mortel LOl.

Aujourd'hui il fait gris chez moi mais j'ai envie de sortir alors je vais bien habiller William et on va aller se balader, ça fera du bien de s'aérer la tête :p
sinon dans la perte de poids j'ai encore perdu, il me reste plus que 4 kilos! mais je me méfie je fais un peu effet yoyo! et toi Lylliah alors la rétention d'eau? tout est parti? et ton coccyx? si tu remarches normalement c est bien, notre corps cicatrice assez vite je trouve.
Apres tu peux tres bien essayer l'osteo pr toi et ta petite Nella Rose mais avant il faut être sur qu'il ait l'habitude aux petits ;)

bisous les filles
Image
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations