Bébé en route pour Janvier 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Marina1985
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé en route pour Janvier 2013

Coucou :coucou:

Missangel025 : Merci de ton accueille et aussi du prénom de ma fille :bisou: Oui j'ai hate de l'avoir avec moi. J'ai pris que 11kg en tous.

Lilliyah : Merci à toi. J'ai un peu regarder vos exemples pour les infos alors voilà :

Marina1985:
elle: 27 ans
lui: 28 ans
BB1
dpa: 31/01/2013

Rien de mon coté, elle n'est toujours pas décidée :bisou:
Notre petite poupée Sacha est née le 03.02.2013 à 09h56 (J+03 - 51.5cm et 3.580kg)
Image

missangel025
Top fraise
Top fraise

hello les filles! on voit que les bébés nous prennent pas mal de temps, les filles ont pas mal désertées le forum...

Alors pour la récap :

missangel025
elle : 24 ans
lui : 24 ans
bb1 : William né le 29 décembre 2012 à 02h33

lylliah : ah bin tu as de la chance si ta puce est cool la nuit, moi aussi William l'etait au début maintenant ça dépend des jours.
J'ai vu sur un autre forum que tu as posté une photo de Nella Rose, elle est trop mignonne! alors elle ressemble à qui?papa?maman? elle est métisse, elle va en faire des ravages plus tard :p
moi William n'a quasiment pas de cheveux; et j'ai l'impression qu'il vire entre le roux et le châtain :O , on verra bien ! mais j'ai bien l'impression qu'il perd son duvet, ça lui fait une sorte de calvitie c est rigolo.
Par contre ta petite a déjà des yeux marrons ou bien c est incertain pour le moment? car nous ca parait plutôt clair mais bon on m'a dit qu'il aura sa couleur pas avant 6 mois... il ressemble déjà au papa alors s'il pouvait avoir mes yeux bleus ca serait bien LOL.
Tu as déjà une date prévue pr la visite post natale?
alors la visite pr Nella Rose? elle a pris du poids? c est bien si tu l'allaites le plus possible mais toutes les heures c est juste épuisant j'imagine... sinon pour la tétine je pense qu'on bataille tous pr pas que nos bébés les prennent mais des fois ca soulage, surtt s'ils ont des gros réflexes de succions et le mien c'est le cas. Ca le rassure mais alors qd il l'a perd et qu on doit lui remettre en bouche en pleine nuit des fois j'avoue c'est pénible...
Image
Image

Image
la cayennaise
Top fraise
Top fraise

hello les filles

liliah : j'avoue que je suis décue car je voulais l'allaiter pdt trois mois au moins je lui donne un peu plus la tétée surtout le jour car la nuit il ne fait que ca c'est surement parce qu'il a faim en tout cas je n'ai pas encore dit mon dernier mot d'ailleurs je n'ai pas encore acheté le lait j'attends la pesée de vendredi pour me décider
j'aurais bien aimé tirer mon lait mais j'ai trop mal au sein

en ce qui concerne les kilos j'en suis à moins sept, mais il faut dire que j'ai toujours des crises de boulimie

alors pour la récap
moi : 38 ans
lui : 50 ans
enzo né le 12 janvier à 6H41
lillyah
Super fraise
Super fraise

hello les filles

je vous ecrit en m^me temps que je pompe mon lait lol :)) comme ca je m ennuie pas au moins...et je suis pas en train de guetter chaque millimètre qui tombe lol
On m'a aussi dit que pour avoir plus de lait il faut manger de la morue ...lol
Missangel: ah moi aussi j'espère que Nella Rose va continuer a être tranquille ses nuits :) :croisedoigts: william a changé de comportement à quel moment?
Oui Nella est métisse :) elle ressemble beaucoup au papa (surtout le nez) mais elle a aussi de sa maman, la bouche et le menton.niveau coulur c'est difficile a dire quand ils sont encore tout bébé.pour les yeux je dirais qu elle les a marron.
Hehe c est rigolo pour William mais je pense que tous les bebes passent par cette periode de calvicie hihi

la cayennaise:je te comprend tres bien moi aussi je bataille pour que mon allaitement fonctionne et a chaque "defaite" je suis déçue..et je tombe en larmes mais ca c'est les hormones...
Comment tes autres enfants ont accueilli Enzo? ca se passe bien?

Je vous met aussi la photo de ma puce , n'hésitez pas à me montrer vos loulous :bisou:
P1040065.jpg
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
missangel025
Top fraise
Top fraise

coucou Lylliah, tu vas bien ? alors tu as pu bien tirer ton lait hier matin? tu le fais encore toutes les heures? tu ne m'as pas dit à la derniere visite Nella Rose avait bien repris du poids?
sinon pour la photo elle est trop belle, elle fait sage! et elle est déjà bien éveillée dis donc :)
pour la photo je vais essayer mais c est tjr pareil je suis pas sure d'y arriver lil.
bin William a changé au cours de la 2eme semaine, au début il nous faisait du 23h 06h donc on etait trop contents mais le pb c est qu'il rencontre des pbs de digestion.
Il a du mal à digérer son bib, je pensais que ca venait des vitesses et de la marque mais j'ai tt essayé et ca ne change rien. Je crois simplement que la marque du lait ne convient pas. dejà à la mat je trouvais qu'il régurgitait un peu mais la depuis 3 jours c est abusé. Chaque prise de biberon est une appréhension car il met beaucoup de tps à roter et a digerer et même qd on pense que c'est bon, il lui arrive de revomir qqes heures après. Et pareil qd il a envie de faire caca, il se tortille et hurle. On est un peu démunis. Lundi je l'emmène à l'osteo j espère que ca le soulagera. Et ce soir visite du 1ER MOIS DONC j espère qu'elle pourra nous conseiller des méthodes de massage ou de changement de lait. Du coup la nuit il ne dort quasiment pas, il pleure, il se tortille et nous au final on doit dormir 2 OU3 HEURES PAR NUIT. J'AVOUE que je commence à saturer...
tu te promenes déjà à l'extérieur av ta puce? du coup ton homme reprend le travail qd? profites bien de sa présence car qd on se retrouve seule, c est dur de gérer. Des fois c est limite si je peux aller me doucher. Et puis depuis qq jours pr ns eviter de trop nous relever pr lui mettre la tétine, il dort dans sa nacelle, ou dans le lit..; et en journée tout le temps sr moi ou à côté ... mais qd je l'entends pleurer j'ai du mal à le laisser ds son lit.

Sinon niveau alimentation ta testé la morue alors? ça devait être bien dégeulasse LOL. et sinon niveau alimentaire? tu remanges plus léger? tu as du remarqué on reperd assez rapidement de l'appétit. et niveau rétention c est fini?
moi je stagne niveau poids depuis 10 jours, ça me saoule mais fallait s'y attendre. Les derniers kilos sont les plus durs. M'en reste tjr 4 kilo800 lol je pourrais arrondir au 5 mais non ça me parait plus proche qd je dis 4 et qqes^^. J'essaye de me motiver à sortir avec William en poussette au moins 30 mins par jour, j espere que je pourrais continuer mais avec le temps ce n est pas évident et se promener sr des trottoirs pas déneigés av la poussette bof bof!
bonne journée ;)
Image
Image

Image
missangel025
Top fraise
Top fraise

ha si j'ai réussi enfin LOL
Image
Image

Image
lillyah
Super fraise
Super fraise

Coucou missangel

William est à croquer :-D et comment il sourit ohhhhhh
ah j imagine que tu dois être au bout des rotules à ce rythme .pour les laits
je ne peux pas t'aider pour les bib moi j ai pris les tomee tippi anti-coliques mais bon comme je lui donne uniquement en cas de "panne de lait" c est pas pareil...courage en tout cas
Pour répondre à tes questions la petite fait 3,720 kg elle a donc repris et depassé son poids de naissance :applose: Je pompe plus toutes les heures ...mais simplement assez pour avoir des réserves au cas ou. Depuis hier soir ca va mieux l'allaitement ..j'ai plus de lait et je dois moins complémenter avec des biberons..;elle demande toutes les 2-3 heures.
Elle est vraiment très sage en effet et oui elle est très éveillée..elle est surtout réveillée le matin et elle me regarde avec des grands yeux tranquillement elle adore qu on lui parle ou chante :) un vrai petit ange:) mais parcontre quand elle est réveillée il lui faut de l'attention ( qu'on lui donne avec grand plaisir)
Mon chéri reprend le travail le 7 donc j ai encore un peu de répit surtout pour me remettre de mes cicatrices car j'ai encore du mal à bouger...
Pour les ballades on m a déconseillé à la maternité de la sortir de suite par ce grand froid...on attend donc qu'l fasse un peu plus doux qu elle ait un peu plus de jours et que moi j'arrive aussi à marcher mieux :)
¨POur les kilos je perds au compte goute..;faut dire que pour le moment ma priorité c est l allaitement. Mais j'ai perdu que 1 kg depuis mon retour de maternité :-( mais on verra ca après.
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
la cayennaise
Top fraise
Top fraise

slt les filles

liliah et missangel trop beau vos loulous
bon je ne me suis pas découragée et j'ai continué l'allaitement en le mettant au sein plus souvent entre chaque tétée je mets dela pommade pour ne pas avoir trop mal
hier soir j'ai quand meme testé le bib, le premier il a bu d'une traite 30 ml je pense qu'il croyait que c'était le sein
je lui en ai fait un autre a 2 H il a bu une gorgée et a tout recraché donc je lui ai donné le sein
ce matin rebelote bib à 8 h il m'a regardé l'air de dire mais tu te fous de moi en plus il fait de ses gazs après ses bibs s'est effrayant
en tout cas je suis contente en trois jours il a pris 130 grammes
donc je vais tirer mon lait pour faire des compléments je dois louer un tire lait à la pharmacie
ah il se réveille c'est l'heure de la tétée
Nady87
Fraise active
Fraise active

Coucou les copines,

Ça yey, toute ma famille est partie et nous voilà tous les 3 !!!

Mon Loulou se porte bien, jusqu'à maintenant, je suis en allaitement au sein exclusif et j'ai le pb inverse, j'ai trop de lait ! J'ai deux obus prêt a exploser ! Du coup le petit fait de bonnes tétées ou il prend a peine le temps de respirer ! Une fois son rot fait, en général il régurgite un peu parce qu'il a mangé trop vite alors c'est angoissant et je bondit a chaque bruit suspect !

Aujourd'hui, on a fait une nouvelle pesée et on est a 3kg170!!! Il était a 2kg860 il y a une semaine a la sortie de la mat ! Donc c'est plutôt positif !!
On m'a conseillé d'utiliser le tire lait pour "vidanger" le trop plein mais j'ai peur de manquer de lait quand le bebe aura envie de prendre mon sein !!!

Je vais essayer en début de semaine mais bon je comprend pas comment fonctionne la machine ! Ça promet !

La cayennaise : courage avec l'allaitement, lâche pas! C'est des moments privilégiés avec ton bebe!!! Pour les bouts de seins abîmé, moi j'utilise la crème lanoline de lansinoh! Pris en parapharmacie . C'est très efficace et sinoń il faut mettre du lait maternelle sur les tetons après les tétées, c'est cicatrisant !

Pour les bibs, je crois qu'il faut insister un peu pour les habituer ! Ça va venir !

Missangel, comment faites vous pour dormir si peu ? Vous devez être claqués ! William dort-il beaucoup la journée ? Parce que lui aussi doit être fatigué !
Ma nièce souffrait beaucoup de colique et régurgitait ses bibs et il s'est avéré qu'elle est allergique aux lait de vache, ma belle sœur doit acheter un lait spécial ! Essaie de changer de marque voir si ça s'arrange !

Pour la morue, je testerai pas !!! Mais j'ai entendu parler de tisane au fenouil et a l'anis. Moi j'ai des sachets de tisane weleda mais vu mon trop plein, j'ai pas encore tester ! La bière sans alcool aussi favorise la lactation !

Je pensais que le plus dur serait de savoir comment s'occuper de bebe mais je me rends compte que la gestion de l'alimentation c'est pas de la tarte !

Bon courage a toute
LucaImage
Nady87
Fraise active
Fraise active

Pas : trop mignon vos bébés sur les photos !!! Pour les yeux, moi je trouve que Lucas a les yeux qui s'éclaircissent mais bon on a tous les deux les yeux marrons alors je crois que c'est moi qui hallucine !
Les yeux de vos bébés sont ils devenus marrons directement ?
LucaImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations