Coucou missangel
William est à croquer

et comment il sourit ohhhhhh
ah j imagine que tu dois être au bout des rotules à ce rythme .pour les laits
je ne peux pas t'aider pour les bib moi j ai pris les tomee tippi anti-coliques mais bon comme je lui donne uniquement en cas de "panne de lait" c est pas pareil...courage en tout cas
Pour répondre à tes questions la petite fait 3,720 kg elle a donc repris et depassé son poids de naissance

Je pompe plus toutes les heures ...mais simplement assez pour avoir des réserves au cas ou. Depuis hier soir ca va mieux l'allaitement ..j'ai plus de lait et je dois moins complémenter avec des biberons..;elle demande toutes les 2-3 heures.
Elle est vraiment très sage en effet et oui elle est très éveillée..elle est surtout réveillée le matin et elle me regarde avec des grands yeux tranquillement elle adore qu on lui parle ou chante :) un vrai petit ange:) mais parcontre quand elle est réveillée il lui faut de l'attention ( qu'on lui donne avec grand plaisir)
Mon chéri reprend le travail le 7 donc j ai encore un peu de répit surtout pour me remettre de mes cicatrices car j'ai encore du mal à bouger...
Pour les ballades on m a déconseillé à la maternité de la sortir de suite par ce grand froid...on attend donc qu'l fasse un peu plus doux qu elle ait un peu plus de jours et que moi j'arrive aussi à marcher mieux :)
¨POur les kilos je perds au compte goute..;faut dire que pour le moment ma priorité c est l allaitement. Mais j'ai perdu que 1 kg depuis mon retour de maternité

mais on verra ca après.