Ton bébé à l'air aussi glouton que le mien, toi c est au sein moi au biberon mais vas y que j'engloutis tt sans prendre le temps de respirer. Comme si ça faisait 3 jours qu'il n'avait pas mangé. ma foi vaut mieux ça qu'un bébé qui ne mange rien ^^
alors tes nichons ressemblent à des obus? lol ça pese pas trop lourd? ça doit être glamour de se vider les seins sous la douche :O, ça me fait penser à la traie des vaches, désolé LOL. Heureusement que l'allaitement est un moment de plaisir pr les mamans sinon je crois que personne n'allaiterais.
La sensation du tire lait était étrange? je peux pas compatir jamais testé ;)
j'ai assez souffert avec ma césarienne.
toi aussi en ce moment il te réclame plus. je sais que les bébés ont des piques de croissance! dc il se peut que Lucas n est pas assez? demande à ta sage femme au pire :)
oui oui la pédiatre nous a fait changer de lait, je l'avais mis dans mon dernier commentaire, mais pour le moment je ne vois pas la différence.Il se tortille tjr autant, il régurgite un peu moins mais c est tout. Demain j'ai le rdv chez l'osteo j espere que ca portera ses fruits.
Marina : ta photo en noir et blanc est superbe!!! tu n es pas mannequin à la base? ;) ,toujours pas de contractions? pas de perte de bouchon muqueux? le temps doit te paraitre long! tu viendras nous raconter quand tu auras accouchée d'accord? :) , je suis sure qu"elle ne va pas tarder cette petite puce :), en tout cas ne desespere pas , mais je sais que le dernier mois est long. Alors les derniers jours je n'ose même pas imaginer. En tout cas, j'ai accouché avec une semaine d'avance et honnêtement j"étais bien contente je n'en pouvais plus.
tu travailles sinon? tu habites dans quel coin de france? toi aussi tu vas donner le biberon au bébé ;), ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule, des fois les gens ont du mal à comprendre que je ne ressens pas ce besoin. Moi je pense qu'il faut respecter les deux ;)
et le papa a hate de voir arriver Sacha?
Lylliah : alors Nella Rose a apprécié sa premiere vraie balade? j'adore ils sont tout petits du coup ils sont noyés dans leurs grandes combo pilotes LOL. Si la morue ça t'as plu tant mieux, et vu que ton allaitement portes ses fruits tu devrais en manger plus souvent lol.
Ta maman est aussi à la maison? c'est bien tu dois te faire chouchouter, profites car une fois seule je trouve que c est compliqué de trouver un rythme. Des fois c est limite si je trouve le tps d'aller au wc :)
bisous bisous