ébinébinébin!!!!!
Mais c'est que ça bouge sur ce post, merci les filles, ça fait plaisir!
Mooncarlin: je suivais tes aventures pleines de sang, de sueur, de sexe et de bonne humeur, sur le post des essayeuses 41 à 45 ans. Et j'avoue que quand juste après Noël, tu as commencé à décrire ton état proche de la serpillère, je me suis reconnue 8 jours plus tôt. Si on ajoute à ça ta courbe de déesse, j'étais sur les startingblocks. Sans me vanter, je crois que j'étais la prems à te lire quand tu as annoncé ton plus.
Pour ma part, depuis une dizaine de jours, je me sens un peu en permanence comme un lendemain de gastro. J'ai l'impression que tout le monde fait exprès de puer. Je multiplie les petites scènes dont je suis la seule à goûter toute la saveur, comme ce matin, par exemple: je débarque au boulot à 7h45, et comme j'étais en avance, je me pointe en salle info pour faire une petite recherche. Et là, une collègue m'accueille avec un grand sourire et un grand manteau qui sentait le graillon posé sur le dossier de sa chaise. J'ai quand même essayé de sauver la face et de m'approcher d'un ordi, et puis j'ai détalé comme un lapin sans demander mon reste. Elle a vraiment dû me prendre pour une folle!

Et je passe sur la caissière que j'ai failli étrangler parce qu'elle me proposait une carte de fidélité et retardait ainsi ma fuite éperdue loin du supermarché... En tout cas, ça serait sympa qu'on se suive, histoire de rire jaune ensemble de cette grande période où la femme se sent si femme...
Missindy: NOM D'UNE PIPE EN BOIS!! SIX GROSSESSES!

Hum, pardon, je vais me calmer...Six grossesses? Et bien écoute je serais ravie de t'avoir comme coach parce que là, tu m'épates! ça ne te fait pas peur les nausées, la vessie qui devient rien qu'une sale traitresse, les petits pieds de bb qui écrabouillent l'estomac, l'interdiction de picoler, vivre dans un univers peuplé de sièges inconfortables et je te parle même pas du lit qui devient ton pire ennemi. Allez, raconte-nous ton histoire, on est déjà fan!
j'ai vu que tu avais RDV chez ton gygy le 21 Mooncarlin. Moi c'est le 15. Et toi missindy, où en es-tu?
A bientôt les filles
