En attente ovu/test pour 2012: les +++

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: En attente ovu/test pour 2012: les +++

En tout cas ça fait bien plaisir de voir Nanette et Loulloutte ici :applose: J'espère que Clochette et Alice viendront bien vite nous rejoindre!! :good: :croisedoigts:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image

loulloutte30
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles ,

dsl jai pa encore lu ma lecture en retard je ferais ca ce soir avant de m'endormir :-D

resultat de ma pds je suis passez de 256 a 3115 en 7 jours cs pa mal non ??,

allez je file a la popotte bisous les filles :bisou:
Image
loulloutte30
Top fraise
Top fraise

Sayhello a écrit :En tout cas ça fait bien plaisir de voir Nanette et Loulloutte ici :applose: J'espère que Clochette et Alice viendront bien vite nous rejoindre!! :good: :croisedoigts:

:bisou: :croisedoigts:
Image
loulloutte30
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles ,

comment ca va ce matin ??

vs loulou on bien dormi ??

moi pa grad chose je doit appeler aujourdhui pour reprendre un rdv avec la sf mi janvier pour une nouvelle echo , mon menage es fait encore lever de bonne heure alors que jorait pu dormir maudit insomnie , sinon aujourdhui mercredi pa grand chose !!

gros bisous les filles !
Image
sabibi44
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Comment allez-vous aujourd'hui, mamans et futures mamans?

Sacha a poursuivi son adaptation nounou hier: une heure sans moi, de 14h à 15h. Ca ne s'est pas très bien passé. Il a beaucoup pleuré. En fait, il dormait dans la voiture quand je l'ai amené et du coup, il s'est réveillé quand je l'ai sorti du cosy et que j'ai enlevé sa combinaison. Il n'a pas aimé visiblement! Il pleurait quand je suis partie, c'était dur... A priori, il n'a pas voulu dormir, il a pleuré pendant 30 min, jusqu'à ce que la nounou lui donne un bib' vers 14h30 (il avait mangé à 11h45 donc je pense pas qu'il pleurait vraiment de faim). Quand je suis revenue le chercher à 15h, il venait de finir de manger.

Aujourd'hui, il n'y va pas (la nounou ne travaille pas le mercredi). Demain, il y va de 10h à 12h. J'appréhende... Peut-être ressentit-il mon stress??? Je fais de mon mieux pour le cacher pourtant!!!

Voilà, j'espère que ça se passera mieux car c'est déjà difficile de le laisser, alors si en plus ça se passe mal...

Bonne journée :bisou:
Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !
nanette46
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

oui vivement que alice et clochette nous rejoigne
ma pauvre louloutte je voit qu'on a le même galères 'insomnie et oui il m'a fallu presque endormie, vlan ma fille qui me réveille rhhhhhhh et après galere des minutes qui passent
j'ai vu gygy ce matin
on a bien vu bébé avec l'echo ventrale, j'avais les larmes aux yeux on a bien enttendu son coeur deux fois car ma fille ne l'avait pas entendu (merci ma fille j'en ai profiter)
en tout cas tout va bien il n'y en a qu'un ouf et bébé va super bien , il mesure 14,6 mm et c'est à peu près pour le 25 aout mais c'est à reconfirmer
voilà pour les news, je vous chargerais la photo de l'echo si vous voulez
sinon prochain rdv dans 5 sem et oui le gygy m'avait dit toutes les 3 semaines et bien non 5 semaines donc RDV le 15 février pour l'echo et la déclaration, mon mari ne sera pas là zut je lui ferais un rapport
bye bye :coucou:
C2+ mais FC 17 jan 12 à 3 SG/ C8+ mais FC 22 aout 12 à 10 SG curetage 24 aout RDC le 29 sept /C11+++ le 13 déc 12 BHCG 3445 UI/l le 20 déc 148364UI/I 7Jan
Hugo est né je suis aux anges
Image
1 an d'hugo Image
amand339
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!

Sayhello déjà fini le 6ème mois... comme ça passe vite!!!

Nanette Contente que tout aille bien... prends soin de toi et de ton bidou :wink:

Sabibi Je ne veux pas encore penser au moment où je vais le laisser avec la nounou. Mais je pense en effet que ton loulou ressent que tu est stressée (il ressente tout nos mini-nous)... comme dis Sayhello quand tu verras que ça se passe bien, ça ira mieux :wink:

Louloutte C'est bien pour ton taux, il a augmenté... en gros il double tous les jours au début (donc fais le calcul :wink: ) Par contre, je vois que tu as des soucis de sommeil et que tu fais des efforts physiques (ménage), n'en fais pas trop (au début et en fin de grossesse), penses à ton mini-toi! :wink:

Sinon de notre côté, ça continue de progresser niveau sommeil! La nuit dernière, Marwane s'est endormi vers 21h et s'est réveillé pour manger à 6h30 (donc 9h30 de dodo d'un coup youhou :-D :applose: )...il s'est rendormi sur le sein pour se réveiller vers 10h!!! On peut dire qu'il a fait une vraie et bonne nuit! Moi qui avait peur que ça soit un petit dormeur au vu de ses nuits souvent coupées et ses mini siestes!!!
Bon par contre, moi comme je n'ai pas l'habitude, à partir de 3h je me réveillais tous les 1/4h pour vérifier qu'il n'y avait pas de soucis... :???: Il faut le temps de s'habituer :wink:
Et là, comme il a fait une sieste tard, je l'ai couché à 21h45, il s'est une fois de plus endormi tout seul et cette fois sans pleurs :applose: et j'espère qu'il va faire une vraie et bonne nuit et que c'est le début des nuits sans réveil (sauf exception bien sur :wink: ) :croisedoigts:
Je vous tiendrai au courant.

Demain, on a rdv chez la pédiatre et il va faire son rappel de vaccin, j'espère que ça ira :croisedoigts:

Je ne sais plus si je vous l'avais dit, il y a une semaine, on est passé aux vêtements en 6 mois et ce n'est pas si grand que cela :???: il pousse trop trop vite nos petits bouts!!!

Bisous à toutes.
C5 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f0525484fa
le 27/09/2012 à 19h20 : Notre petit cœur Marwane est né!!!

C1 BB2 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 3ecc124a32
Image
loulloutte30
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles ,

nanette super pour ton rdv !! prend bien soin de toi et de ta crevette !!

armand super aussi pour la nuit de ton loulou , bon courage pour le vaccin et cs sur que ca grandit vite !!

toujour en mode insomie a 4 h du mat le pire cs que je suis en forme bon ca dure pa la fatigue arrive vite apres ...
aujourdhui je vais retelphoner a la sf pour reprendre un rdv je vous tiens au courant ...

gros bisous les filles !
Image
sabibi44
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

Bravo à Marwane pour cette super nuit!!! :good: Les choses se mettent tranquillement en place Amand, je suis sûre que c'est la 1ère d'une longue série de nuits! Au fait, tu dis que tu as repoussé au maximum ce moment mais quand reprends-tu le travail?

A part ça, tout s'est bien passé pour Sacha à la MAM ce matin. Il a dormi de 10h à 11h, puis il a joué jusqu'à 11h30 puis biberon et je suis venue le chercher à 12h. En fait, je pense que pour lui le plus dur sera de s'habituer au bruit. Il a été très peu en contact avec d'autres enfants jusque là et je l'ai peu sorti donc il a l'habitude d'être plutôt au calme. Or, à la MAM, il peu y avoir jusqu'à 14 enfants (pas tous les jours, et pas forcément toute la journée mais ça tourne au minimum de toute façon à 8/9 enfants) donc il y a beaucoup de bruit... On refait demain de 10h à 12h, j'espère que ça se passera aussi bien.

J'ai profité qu'il soit gardé pour aller faire les soldes pour lui. Nous, on vient de passer au 3 mois mais j'ai l'impression que ça ne va pas durer longtemps. Heureusement, j'ai beaucoup de choses en 6 mois (cadeaux). Mais ça me rassure pas vraiment Amand si tu me dis que c'est pas si grand que ça...

Bonne journée :bisou:
Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !
amand339
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Alors la nuit dernière était un peu moins bonne pour Marwane! Il a fait 21h45 jusqu'à 5h (tétée) puis 6h/9h donc 7h15+3h... c'est moins bien mais c'est pas mal et on peut considérer qu'il a encore fait une nuit!!!

Sinon vaccin cette aprèm, pour l'instant tout va bien, je dirai même qu'après sa sieste, il pétait le feu :-D :wink:

Sabibi Quand je dis que j'ai repoussé au maximum, c'est que je vais reprendre le travail quand il aura 6 mois... ( actuellement en congé parental pour 2 mois et après je solde tous mes congés et RTT que je n'ai pas pris l'année dernière) Je ne me voyais pas le courage de le laisser avant d'autant plus que c'est papa qui va le récupérer le soir chez la nounou (à 17h car moi je rentre vers 18h30/19h :???: ) mais bon on va faire quelques 1/2j et journée d'adaptation chez la nounou avant en mars!!!

Sinon, j'allais oublié le bilan du rdv chez la pédiatre aujourd'hui!!!
Marwane mesure donc 63,5cm et pèse 7,8kg (tour de tête 45cm)... comme dis la pédiatre, c'est un beau bébé qui profite bien du bon lait maternel!!! (Tu comprends mieux pourquoi Sabibi, le 6 mois n'est pas trop grand :wink: )
Je vais quand même changer de pédiatre car je ne me sens pas en confiance avec elle, elle ne répond pas à mes questions en tout cas pas comme j'aimerais et surtout, elle est toujours en retard, fice des rdv toutes les 10 minutes et cela se ressent car elle ne nous laisse même pas le temps de rhabiller tranquillement dans la salle de consult (on finit toujours dans la salle d'attente) et ça me saoule!!!!

:bisou:
C5 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f0525484fa
le 27/09/2012 à 19h20 : Notre petit cœur Marwane est né!!!

C1 BB2 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 3ecc124a32
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations