Salut les filles!
Sayhello déjà fini le 6ème mois... comme ça passe vite!!!
Nanette Contente que tout aille bien... prends soin de toi et de ton bidou
Sabibi Je ne veux pas encore penser au moment où je vais le laisser avec la nounou. Mais je pense en effet que ton loulou ressent que tu est stressée (il ressente tout nos mini-nous)... comme dis Sayhello quand tu verras que ça se passe bien, ça ira mieux
Louloutte C'est bien pour ton taux, il a augmenté... en gros il double tous les jours au début (donc fais le calcul

) Par contre, je vois que tu as des soucis de sommeil et que tu fais des efforts physiques (ménage), n'en fais pas trop (au début et en fin de grossesse), penses à ton mini-toi!
Sinon de notre côté, ça continue de progresser niveau sommeil! La nuit dernière, Marwane s'est endormi vers 21h et s'est réveillé pour manger à 6h30 (donc 9h30 de dodo d'un coup youhou

)...il s'est rendormi sur le sein pour se réveiller vers 10h!!! On peut dire qu'il a fait une vraie et bonne nuit! Moi qui avait peur que ça soit un petit dormeur au vu de ses nuits souvent coupées et ses mini siestes!!!
Bon par contre, moi comme je n'ai pas l'habitude, à partir de 3h je me réveillais tous les 1/4h pour vérifier qu'il n'y avait pas de soucis...

Il faut le temps de s'habituer
Et là, comme il a fait une sieste tard, je l'ai couché à 21h45, il s'est une fois de plus endormi tout seul et cette fois sans pleurs

et j'espère qu'il va faire une vraie et bonne nuit et que c'est le début des nuits sans réveil (sauf exception bien sur

)
Je vous tiendrai au courant.
Demain, on a rdv chez la pédiatre et il va faire son rappel de vaccin, j'espère que ça ira
Je ne sais plus si je vous l'avais dit, il y a une semaine, on est passé aux vêtements en 6 mois et ce n'est pas si grand que cela

il pousse trop trop vite nos petits bouts!!!
Bisous à toutes.