En attente ovu/test pour 2012: les +++

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
amand339
Top fraise
Top fraise

Re: En attente ovu/test pour 2012: les +++

Coucou les filles!!!

Je ne sais pas si c'est l'effet du vaccin mais ça y est, Marwane nous a fait sa 1ère vraie et grosse nuit sans réveil... il a dormi de 21h50 à 09h35!!!
Yahou, j'en reviens pas, il a presque fait le tour de l'horloge!!!
Bon moi je n'ai pas dormi comme lui mais j'ai également fait une bonne nuit comme ça fait longtemps que je n'ai pas fait (22h45 jusqu'à 6h15)... et oui, de 6h15 jusqu'à son réveil, j'étais "inquiète" car je me demandais quoi (ça fait ça à chaque fois qu'il a dormi plus que d'habitude) :wink:

Je voulais partager cela avec vous :wink:

En espérant que ça soit le début d'une longue continuation de gros dodo :croisedoigts:

:bisou:
C5 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f0525484fa
le 27/09/2012 à 19h20 : Notre petit cœur Marwane est né!!!

C1 BB2 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 3ecc124a32
Image

sabibi44
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

Bravo Marwanne :applose: Ca y est Amand, tu tiens le bon bout!!! :-D Et c'est normal que tu t'inquiètes au début, ça m'a fait pareil la 1ère fois que Sacha a fait une nuit complète!! Mais crois-moi, on s'y fait vite!! :wink:

Tu as beaucoup de chance de profiter de ton loulou pendant 6 mois... Moi, même si l'adaptation de Sacha avec sa nounou à la MAM se passe plutôt bien (ça s'est même très bien passé ce matin), et même si en soi je ne suis pas mécontente de reprendre le travail, ça me fend le coeur de le laisser... C'est bête mais j'ai peur qu'il s'attache à sa nounou, je suis jalouse d'elle qui le verra bien plus que moi. Moi, le soir je ne rentre pas avant 19h30 donc je verrai mon fils 1h/1h30 maxi (en ce moment on le couche entre 20h30 et 21h). J'espère pouvoir lui donner son bain le soir, c'est notre moment à nous. Et puis heureusement, j'ai négocié d'avoir un mercredi sur 2 avec lui. Mais je sens que la séparation va être dure...

Et vous les filles, pour celles qui ont déjà eu des enfants, comment avez-vous vécu ces moments?
Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !
amand339
Top fraise
Top fraise

Coucou Sabibi

Oui, on tient le bon bout mais c'est pas encore stable pour les nuits complètes... cette nuit ça a été mais il y a quand même eu un réveil pour tétée à 6h15 (il a donc fait 21h15/6h15 et 6h45/9h15)... peut être qu'il faut que je le couche un peu plus tard pour qu'il fasse sa nuit mais il était creuvé donc j'ai pas voulu attendre :wink:

Je pense que je serai comme toi quand il ira à la nounou, j'ai peur qu'il s'attache trop à elle et c'est vrai que nos loulous voient plus leur nounou que nous et ça, ça fend le coeur!!!

Bonne journée.

Image
sabibi44
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Votre WE s'est bien passé?

Ici, dimanche soir nostalgique... Je reprends le travail jeudi. C'est dur, après avoir passé 2 mois et demi ensemble quasiment 24h sur 24, de me dire que dans 3 jours, je serai séparée de mon fils toute la journée. :ouin:
Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !
ly 26
Top fraise
Top fraise

coucou les filles sa va moi je desespere demain c est mon terme et bebe ne veu pas venir je doit aller a la mat demain matin un peu peur de se qui va se passer qui d entre vous a accouchee apres terme est ce que le declenchement fait mal etc :bisou:
ly 26
Top fraise
Top fraise

coucou les filles sa va moi je desespere demain c est mon terme et bebe ne veu pas venir je doit aller a la mat demain matin un peu peur de se qui va se passer qui d entre vous a accouchee apres terme est ce que le declenchement fait mal etc :bisou:
sabibi44
Top fraise
Top fraise

Coucou Ly !

Courage ma belle, je sais ce que c'est, c'est trèèèèèès long, car moi aussi j'ai accouché à J + 2 mais sans être déclenchée. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que tu dépasses ton terme que tu seras forcément déclenchée. Moi, j'ai été comme toi faire un contrôle à la maternité le jour du terme et comme tout était ok suite au monito et à l'écho (battements coeur, liquide amniotique, col, poids estimé du bébé etc) je suis rentrée à la maison. C'était le jeudi. Je devais retourner 2 jours plus tard pour un nouveau contrôle (le samedi). Et tout s'est déclenché naturellement dans la nuit du vendredi au samedi. J'ai eu mes 1ères contractions à 1h30 du matin et Sacha est né à 9h27 le samedi matin. Le terme est approximatif, donc il faut laisser à ton bébé le temps et la possibilité de venir au monde naturellement.

Pour info, dans la maternité où j'ai accouché, ils font un contrôle le jour du terme, à J+2 et J+4 et s'il ne se passe rien, ils déclenchent à J+5. Par contre, je sais que c'est pas pareil partout.

Courage, et tiens nous au courant! :bisou:

amand339
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!!

Je ne peux pas te dire Ly car Marwane est arrivé avant terme! Je te souhaite plein de courage car je me souviens comme le temps est long à la fin!

De notre côté, je suis contente... cela fait 2 nuits que Marwane dort dans sa chambre (ça, ça fait drôle/bizarre) et cela fait 2 nuits qu'il dort plus de 11h sans se réveiller et quand je vais dans sa chambre le matin, il est réveillé en train de sucer son pouce et donc sans pleurer avec le sourire (en espérant que cela dure pour les nuits :croisedoigts: :wink: )!
Je disais depuis quelques temps à mon mari qu'il fallait le mettre dans sa chambre car j'avais l'impression qu'il se réveillait car il sentait mon odeur ou devait être déranger si on bougeait dans la nuit... je ne sais pas si j'avais raison mais voilà (je mle dis que j'aurais peut être dû le faire avant mais mon époux ne voulait pas, j'ai dû négocier!!!)
Par contre moi, je ne me suis pas encore habituée, je me réveille tous les 1/4h à partir de 5h :wink:

Image
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles dsl j ai deserter le fofo en ce moment c la course...demenagement,preparation de l arrive de lucas.....
Je finis mon 7eme mois aujourd hui g rdv lundi chez le gygy pr le rdv du 8eme mois on verra bien.... Aujourd hui g eu une perte tres bizarre deux fois au toilette g appele la sage femme ma dit ke sa devait etre une mycose mais jsuis septique vu ken j en ai deja eu....mon homme a eu peur ke sa soit le bouchon muqueux je c pas.... Jpense pas....bon aller jvous met mon gros gros bidou ki commence serieux a me peser....nivo kilo jsuis contente jsuis a +8/9kg......on verra bien a combien jfini mais pr le moment c raisonnable.....

Comment allez vous????

Ly ma pauvre jte comprend sa doit etre long courage bientot la fin....

Sayhello sa va tt se passe bien pr toi?

Louloutte et nounette sa fait trop plaisir ke vous nous rejoignez c super....

Amand genial pr les nuit de marwann....c bien parti pr durer....

Mibebelindo,sabibi vos loulou vont bien? Courage les debuts avanr les reprise de boulot sont tjrs dur.....
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

2013-01-15 16.56.09.jpg
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations