amand339 a écrit :Oui
Sabibi nickel...réveil ce matin à 8h30!!!
Cela fait donc 3 nuits de suite... je pense que l'on tient le bon bout et espère que c'est vraiment le début d'une longue; très longue suite
Bon courage pour demain!
Alors
LY ça a donné quoi ta visite du terme? Je sens l'arrivée d'un nouveau bébé
Mibebelindo,
Sayhello,
Louloutte quoi de neuf (comme sabibi)? vous allez bien???

coucou Amand, oui, tu tiens le bon bout je crois, même s'il y aura encore quelques exceptions
Pour moi tout va bien, j'ai eu la visite début 7ème mois la semaine dernière. Bébé a bien profité puisqu'il aurait pris 1 kilo en 1 mois, passant de 679gr à 1kg706

ça me parait beaucoup, mais bon, c'est juste une estimation d'après une mesure, on verra bien le jour J.

Cela dit il faut que je m'attende quand même à un bébé d'un certain poids et d'une bonne taille puisque bb1 faisait tout de même 4kg160 pour 55cm.
Nous sommes en plein travaux pour l'aménagement de la chambre, les artisans ont fini leur part et nous prenons maintenant le relais avec le ponçage des joints de placo, la peinture et la pose du parquet flottant....ensuite il n'y aura plus qu'à aménager, la partie la plus agréable!!

Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~