En attente ovu/test pour 2012: les +++

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
amand339
Top fraise
Top fraise

Re: En attente ovu/test pour 2012: les +++

En effet DEB gros gros bidou! bon courage pour la fin... en effet ça peut être tout ou partie du bouchon muqueux, mais ça ne veut pas dire que l'accouchement est proche! maintenant si ta sage femme t'a dit ça, il faut la croire!!!

Sinon de notre côté Marwane n'a pas voulu dormir cet aprèm (je pense que les dents travaillent), il n'a pas arrêté de râler et pleurer... du coup il est tombé de fatigue à 20h, j'espère que cette nuit va bien se passer (comme les deux dernières) :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: j'espère car d'habitude il s'endort vers 21h30!!!

Bonne soirée et gros bisous
C5 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f0525484fa
le 27/09/2012 à 19h20 : Notre petit cœur Marwane est né!!!

C1 BB2 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 3ecc124a32
Image

sabibi44
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Alors Amand, la nuit de Marwane s'est elle bien passée?

Deb, joli bidon dis-donc ... profite bien de ta fin de grossesse, tout ça me semble si loin !

Alors Ly, comment s'est passé ton RDV du jour du terme?

Et Mibebelindo, Sayhello, Louloutte, comment allez-vous?

Dernier jour de congé mater pour moi aujourd'hui, je reprends le travail demain matin... ça va être dur d'être séparée de mon loulou toute la journée!! En attendant, je fais mon stock de bisous!!!

Bonne journée à toutes :bisou:
Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !
amand339
Top fraise
Top fraise

Oui Sabibi nickel...réveil ce matin à 8h30!!!
Cela fait donc 3 nuits de suite... je pense que l'on tient le bon bout et espère que c'est vraiment le début d'une longue; très longue suite :croisedoigts: :wink:
Bon courage pour demain!

Alors LY ça a donné quoi ta visite du terme? Je sens l'arrivée d'un nouveau bébé :croisedoigts:

Mibebelindo, Sayhello, Louloutte quoi de neuf (comme sabibi)? vous allez bien???

:bisou:

Image
ly 26
Top fraise
Top fraise

:coucou: alors tout va bien donc j y retourne demain puis si toujours rien samedi et c est samedi que l on commencera a voir pour un declenchement pour lundi voila les news j espere qu il va arriver tout seul le coquin en faite il m ont dit que j avai beaucoup de liquide amniotique donc il a du mal a descendre :bisou:
sabibi44
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

Bon bah voilà, j'ai repris le travail hier matin... J'ai eu un gros coup de blues mercredi soir mais tout s'est bien passé hier, tant pour moi que pour Sacha. C'est dur de le laisser, mais il faut bien aller travailler alors j'essaye de positiver au maximum!! Par contre, la neige pour mon 2ème jour, c'est pas cool!!!

J'espère que vous allez toutes bien.

Et Ly, est-ce que bébé est arrivé?

Bonne journée :bisou:
Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon courage pour la reprise Sabibi!! C'est sûr que ce ne doit pas être évident de le laisser, mais ça va aller de mieux en mieux surtout en sachant et en voyant qu'il est bien. Et pas de soucis, il va s'attacher à sa nounou, c'est normal, mais jamais autant qu'à toi :wink:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ly 26 a écrit ::coucou: alors tout va bien donc j y retourne demain puis si toujours rien samedi et c est samedi que l on commencera a voir pour un declenchement pour lundi voila les news j espere qu il va arriver tout seul le coquin en faite il m ont dit que j avai beaucoup de liquide amniotique donc il a du mal a descendre :bisou:
ah oui, c'est un coquin, comme celui de Sabibi!! :lol: Et dire qu'avant il voulait sortir et que ce n'était pas le moment, maintenant qu'il peut, il joue les prolongations!!! Allé, bébé, maintenant c'est ok :good:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
Image
Image
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

amand339 a écrit :Oui Sabibi nickel...réveil ce matin à 8h30!!!
Cela fait donc 3 nuits de suite... je pense que l'on tient le bon bout et espère que c'est vraiment le début d'une longue; très longue suite :croisedoigts: :wink:
Bon courage pour demain!

Alors LY ça a donné quoi ta visite du terme? Je sens l'arrivée d'un nouveau bébé :croisedoigts:

Mibebelindo, Sayhello, Louloutte quoi de neuf (comme sabibi)? vous allez bien???

coucou Amand, oui, tu tiens le bon bout je crois, même s'il y aura encore quelques exceptions :wink:
Pour moi tout va bien, j'ai eu la visite début 7ème mois la semaine dernière. Bébé a bien profité puisqu'il aurait pris 1 kilo en 1 mois, passant de 679gr à 1kg706 :quoi: ça me parait beaucoup, mais bon, c'est juste une estimation d'après une mesure, on verra bien le jour J. :zen: Cela dit il faut que je m'attende quand même à un bébé d'un certain poids et d'une bonne taille puisque bb1 faisait tout de même 4kg160 pour 55cm. :wink:
Nous sommes en plein travaux pour l'aménagement de la chambre, les artisans ont fini leur part et nous prenons maintenant le relais avec le ponçage des joints de placo, la peinture et la pose du parquet flottant....ensuite il n'y aura plus qu'à aménager, la partie la plus agréable!! :-D
Image
Image
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

DEB a écrit :Bonjour les filles dsl j ai deserter le fofo en ce moment c la course...demenagement,preparation de l arrive de lucas.....
Je finis mon 7eme mois aujourd hui g rdv lundi chez le gygy pr le rdv du 8eme mois on verra bien.... Aujourd hui g eu une perte tres bizarre deux fois au toilette g appele la sage femme ma dit ke sa devait etre une mycose mais jsuis septique vu ken j en ai deja eu....mon homme a eu peur ke sa soit le bouchon muqueux je c pas.... Jpense pas....bon aller jvous met mon gros gros bidou ki commence serieux a me peser....nivo kilo jsuis contente jsuis a +8/9kg......on verra bien a combien jfini mais pr le moment c raisonnable.....
coucou Deb, dis-donc, j'ai l'impression que chez toi aussi bébé a bien profité!! :good: Tu devrais savoir ça lundi et j'espère aussi que tu auras des explications quant à cette perte bizarre. :reflechis:
Tu es bien courageuse d'avoir fait un déménagement tout en étant enceinte...!! Mais tu dois être bien contente d'être dans ton nouveau "chez toi" même s'il y a encore sûrement quelques cartons à déballer... :wink: Cela dit, attention tout de même à ne pas en faire trop, hein? Au fait, as-tu commencé ton congé maternité?
Image
Image
amand339
Top fraise
Top fraise

Coucou Sayhello, oui, je crois que l'on tient le bon bout...il a fait 5 nuits de suite!!! Mais je n'ose pas encore dire qu'il fait ses nuits car à chaque fois que je me suis enthousiasmée, il a arrêté alors :croisedoigts: :wink:
Contente que ton petit bout profite et grandit bien ;-)

Sinon, nous sommes allés chez la pédiatre aujourd'hui car mon loulou est malade, il a un gros gros rhume, résultat : spray d'eau de mer dans le nez 2 fois par jour et un traitement oméopatique (car à cet âge là on peut malheureusement pas donner grand chose!) J'espère qu'il va vite se rétablir car mardi on a rdv (chez une nouvelle pédiatre car celle là je ne l'aime pas trop) pour son rappel de vaccin!

Sinon les autres filles, comment allez-vous?

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations