Essai BB1, Moins de 30 ans. On se soutient ?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
mapus
Top fraise
Top fraise

Re: Essai BB1, Moins de 30 ans. On se soutient ?

Linked, je crois :coucou: e les doigts pour que ton accouchement se passe sans complications et que ton bb sorte vite et en bonne santé.
Regarde sur le net si tu trouves une recette à base de feuilles de framboisiers. Ca s'appelle tisane savonette, c'est l'osteo d'une ancienne collègue qui lui avait prescrit pour que le bb sorte tout seul et en effet ça avait marché. Il est sorti comme une fleure. :good:

Et pour les autres aussi, ça approche maintenant, courage mes belles :bisou:
Moi j'ai noté les numéros de deux pma à Paris, j'appellerai l'année prochaine :tropdrole:

A plussssssss
Après 5ans d'attente, l'IAC 1 a été la bonne!

Ma petite fleur est née le 22.12 à 12h46
Petite crevette : 2kg900 pour 48 cm.
Accouchement difficile mais on s'en fout, être maman c'est que du bonheur! :-)

Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Mapus pour les conseils!! ;-)

vivement 2013 et le début de la PMA pour toi!!! :trefle: :trefle: :trefle:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Jolinna
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Ça y est, nous sommes rentrés à nouméa. Partis de Paris le 30 décembre à 13h30, arrivés à Noumea le 31 décembre à presque minuit. Réveillon passé en voiture entre l'aeroport et la maison. Fatigués, épuisés, éreintés mais soulagés d'avoir pu faire le voyage sans incidence, surtout pour moi. J'ai eu droit à deux monitoring en France pour contrôler les contractions, les durcissements de mon bidon s'étaient intensifiés peu avant le retour. J'ai été mise sous salbumol et ça m'a beaucoup aidé. Ça calme très bien les contractions de l'uterus. Le col est toutefois très bien fermé (39 mm sur 40).

Pour 'le voyage, j'ai eu droit aux bas de contention niveau 2 et la ceinture de maintien (merci Babi pour les infos). C'est vraiment trop pratique. D'ailleurs je continue de mettre la ceinture depuis notre arrivée. La gestion du décollage à été un peu dure mais ça commence à bien aller.

Nous avons ramené pleins d'affaires pour notre bibou. Sa chambre est fin prête. Trop contente et soulagée.

A Noumea, nous sommes toujours en alerte cyclonique. De très fortes dépressions (pluies torrentielles et vents) sur tout le territoire depuis le 30 décembre. C'est assez impressionnant. La situation reste sous controle. Mon chéri a repris ce matin, le pauvre.

Enfin bref, tout va pour le mieux. Visite gygy demain vendredi devrait nous rassurer davantage.

Je devrais commencer mes cours de prépa la semaine prochaine. J'ai trop hâte d'en savoir un peu plus Sur l'accouchement.

En Attendant repos repos repos pour calmer l'utérus.

Voilà toutes les nouvelles Les filles

J'espère que vous avez eu de bonnes fêtes. Je souhaite à chacune de nous une tres bonne année 2013 avec pleines d'emotions, de douceurs, de petits et grands bonheurs et le plein de santé...

Bonne chance à toutes pour les essais, qui, j'espère aboutiront vite en ce début d'année

Linked, te souhaite un très bel Accouchement. Tu devrais très bientôt nous annoncer la bonne nouvelle. Je me réjouis d'avance pour ton couple.

Gros bisou a vous toutes et à bientôt pour d'autres nouvelles

Jolinna
Modifié en dernier par Jolinna le 06 janv. 2013, 08:10, modifié 1 fois.
Essai bb1 à partir de mars 2012
Test + le 20/06/12
PDS le 21/06.Taux HCG 2106 mUI/ml(3SG)
Echo1:13/08(10SG);Echo2:14/09(15SG);Echo3:19/10(20SG)

Jorys, my baby love,
Né le 16/02/13 3kg020, 48cm
1 mois 4kg110, 52 cm
2 mois 5kg970, 58 cm
Maman a retrouvé sa ligne.Rééducation périnéale en crs :-)
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!

je vous souhaite à toutes une excellente année 2013 et tout ce que vous pouvez souhaiter de meilleur!!!

Jolinna, merci pour les nouvelles! tout se met en place pour toi aussi c'est top!
tu nous raconteras comment se passent tes cours de prépa.

pour ma part, ca approche. plus que 18 jours avant le terme. je suis hyper impatiente, je guette tous les signes. bref je n'attend plus qu'elle! :-D

gros bisous les filles :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Jolinna
Fraise active
Fraise active

Linked a écrit :Coucou les filles!

pour ma part, ca approche. plus que 18 jours avant le terme. je suis hyper impatiente, je guette tous les signes. bref je n'attend plus qu'elle! :-D

gros bisous les filles :bisou:

et tu as bien raison!!! déjà que moi je suis impatiente, alors j'imagine bien que dans ton cas, avec une échéance aussi proche, tu dois etre toute excitée!!!

gros bisou à toi
Essai bb1 à partir de mars 2012
Test + le 20/06/12
PDS le 21/06.Taux HCG 2106 mUI/ml(3SG)
Echo1:13/08(10SG);Echo2:14/09(15SG);Echo3:19/10(20SG)

Jorys, my baby love,
Né le 16/02/13 3kg020, 48cm
1 mois 4kg110, 52 cm
2 mois 5kg970, 58 cm
Maman a retrouvé sa ligne.Rééducation périnéale en crs :-)
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci Jolinna pour ton petit mot!!!
j'ai hâte qu'elle arrive et j'ai hâte que ton bébé et celui de Baby arrivent aussi!
ca va être super!

j'ai hâte de voir les :+++: de Mapus et cie aussi :-D

:bisou: :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
mesloudamour
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonne année les filles!!!!

bonne santée et plein de bonheur a vous et vos bébé pour celle d'entre nous qui attendent leur :bebegif: et surtout un tas de :+++: pour 2013 pour les essayeuses!!!

quand a moi me revoila du coté des essayeuses!!!!! trop contente que mes pertes de sang se soient enfin stoppées 2 mois après ma fausse couche! il nous tardait de reprendre les essaie et CA Y EST!!!!! quel soulagement!
2 mois a perdre du sang ... je sais pas si il m'en reste encore beaucoup...! :tropdrole:

WAAAHOOUUU linked!!! 12 jours! ça passe trop vite! j'imagine que tu doit etre impatiente!

jolinna j'espere que t'es intempéries se sont calmé! et que tout va pour le mieux!

mapus je te souhaite que cette année soit la bonne et que tu ai un merveilleux :bebegif: !

un gros bisous a toutes les :fraisinaute: enceinte ou pas!

et ou sont passé les essayeuse hein?!?!?! c'est trop calme! :lol:

un million de :bisou: a vous toutes !!! a très vite!
Image
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mesloudamour, trop cool que tu puisses enfin réessayer de nouveau! c'est génial!!! je te souhaite un :+++: très très très vite!!! :-D

bonne soirée!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mesloudamour, trop cool que tu puisses enfin réessayer de nouveau! c'est génial!!! je te souhaite un :+++: très très très vite!!! :-D

bonne soirée!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonne soirée!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations