Coucou les filles,
ca me fait plaisir de revenir et vous lire après une semaine d'absence.
Baby, et JOlinna, dernière ligne droite pour vous, c'est super!!!
JOlinna, moi aussi j'ai nettoyé tous les vêtements, et j'utilisais aussi le chat bébé.
ca m'a fait sourire Baby, car moi aussi j'avais du mal à sortir de la chambre de ma fille.
Mapus, trop bien ton RDV, allez quasi deux mois, ca va passer vite, je vous souhaite que ce soit très vite concluant!!!!
et comme vous aviez deviné, j'ai accouchée. ma fille, Mathilde, est née le mardi 15 janvier à 23h52. Elle mesure 50cm et pèse 4, 335 kgs. j'ai perdu les eaux dans la nuit du dimanche à lundi, donc direction mater, on me fait tous les exams, on m'installe dans une chambre. contractions douloureuses et régulières le lundi midi, toutes les 10 minutes et dans les reins, ouch ca fait mal. ca a duré comme ca jusque mardi midi, jusqu'a ce que le col décide à se modifier. entre temps, j'ai craqué plusieurs fois car trop mal.
du coup j'ai demandé la péri, j'étais déjà bien fatiguée de souffrir. après ca s'est vite enchainé. en fin de journée j'étais quasi complètement dilatée. par contre, il ne dose plus trop la péri après, car ils veulent que la maman sente les contractions dès le passage du bassin, pour pouvoir pousser. ca a mis du temps, c'était hyper douloureux, j'ai hurlé à la mort ^^ du coup la SF a essayé de me faire pousser pour voir si ma puce allait descendre, mais non, donc elle appelle le gygy, qui me fait pousser aussi, pendant que la SF m'appuie sur le ventre.

et là il me dit qu'elle descend mais remonte, elle ne passe pas dans le bassin : césarienne en urgence. en deux seconde, tout s'enchaine, je suis séparée de mon mari, on m'emène au bloc. j'ai detesté la sensation de la césarienne.
puis j'ai entendu le cri de ma fille, et je l'ai vu, elle est tellement belle.
mon coeur est déjà remplie d'amour.
mon chéri la découvre pendant qu'on fini mes soins, il fait du peau à peau avec elle.
puis on me monte dans la chambre et peau à peau pour moi et tétée de bienvenue. elle s'est endormie sur mon sein ^^ c'était trop chou!
par contre j'ai mal vécu le fait d'être diminuée physiquement et de ne pa spouvoir m'occuper de ma fille. j'ai beaucoup pleuré pour ca, et la chute d'hormones n'a pas aidée! lol finalement j'ai decidé d'arrêter l'allaitement, ca ne me convenait pas, et quan dj'ai arrêté j'ai pu me remettre d'applomb physiquement et m'occuper de ma fille.
j'adore. j'adore quand je la prend et qu'elle cesse de pleurer, quand elle s'endort sur mon corps, et que je sens ses muscles complètement relâchés, qu'elle est complètement en confiance. c'est tellement magnifique ces moments-là. et puis des fois elle relève la tête d'un air de dire "que se passe-t'il?" puis se rendort. je l'aime déjà tellement c'est de la folie.
et en meme temps on est dans une phase où on fait connaissance, on se découvre. j'ai du mal à décrocher mes yeux d'elle. j'en reviens pas de ce que nous avons pu concevoir avec mon mari. ce petit être c'est nous.
sinon après une semaine d'hospitalisation, j'ai bien attaqué mon capital poids pris pendant la grossesse, me reste à en perdre 4 pour ravoir celui du début de grossesse, mais idéalement j'aimerais en perdre encore environs 9, histoire d'enlever le superflu
Niveau vêtement on avait mal géré les quantités. on avait acheté un peu de naissance, et un peu de un mois;
ma fille a mis d'office du 1 mois; et le souci c'est que selon les marques, certains vêtements lui vont et d'autres non. donc mon mari est allé acheter des vêtements en catastrophe aujourd'hui.
les dernières semaines vont passer super vite! et quand il en reste 4, ca devient vraiment super excitant!!
gros bisous les filles!
bon bien sûr pour ma part, je reste sur le topic!!!