Essai BB1, Moins de 30 ans. On se soutient ?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
babi_heckmann
Top fraise
Top fraise

Re: Essai BB1, Moins de 30 ans. On se soutient ?

Uahuuuuuuuuuu Linked!!!!!

:chatjoyeux: :poussette: :poupee:

Ahhhhh, je veux une photo de cette petite princesse!!!!!!! :-D :-D

Félicitations Linked, que cette nouvelle vie de famille soit pleine d'amour!!!! Ahhhh, j'était toute émue par ton récit!!!!!!

Beaucoup de bonheur pour vous 3!!!!!

Gros, gros, gros :bisou: :bisou: :bisou: à toi!!!!!

:bc:
Essay BB1 depuis Oct/2011 et C9: +++ le 24/06!!!!!!!!
- écho à 8SA: 1.8cm et 173bpm!!!!
- écho à 13SA: 7.5cm et 150bpm!!!
- écho à 23SA: une petite princesse!!! 486g!!!
- écho à 27SA: tout va bien!!! 950g!!!!
- écho à 34SA: t'as bien grandi! 2.2kg!!!

Image

Ma princesse Emilie arrive bientôt....Image

Jolinna
Fraise active
Fraise active

Waouououou!!!! toutes mes félicitations aux jeunes parents et bienvenue à Mathilde (Prénom de ma soeur et de ma belle soeur, j'adore!!!) :chatjoyeux: :chatjoyeux: :bebecoeur: :bebecoeur:

Ton bouleversant récit m'a laissé sans voix, faut dire que j'attendais impatiemment de tes nouvelles!!! je suis heureuse que tout se soit bien passé en dépit de ton passage au bloc, qui je comprends t'a chamboulé un peu à la fin. Nous appréhendons toutes ce moment sauf qu'on n'y peut rien quand ça devient le dernier recours pour préserver ta vie et celle de ton bébé. Le plus important c'est toute la joie que tu tires depuis le 15 janvier de la venue au monde de votre bébé d'amour!!! Je vous en souhaites davantage tous les jours!!!

Alors 4Kg 335, c'est un sacré bebe que tu nous as fait là, c'est marrant, je t'imaginais plus avec un bébé de petit poids, je sais pas pourquoi!!! Elle doit être un beau bébé en effet!!!Je ne comprends pas pourquoi vous aviez acheté plus de vêtements de naissance? Tu n'avais eu aucune estimation sur le poids approximatif de votre princesse?

Bien sûr, j'ai pleins de questions du coup pour toi et je sais vraiment pas par où commencer!!! lol; en gros combien de kg de perdu juste après l'accouchement! il ne te reste que 4 kg, tu as bien gérer je trouve! j'espère aussi sortir de la mater avec plus que 4 kilo a perdre. J'y pense beaucoup. Pour l'allaitement, si je comprends bien c'est à cause de l'inconfort de la césarienne que tu as passée au bibi? Tu n'as eu beaucoup de montée de lait? bb ne tétait pas bien ou assez? es tu passé au bibi avant même de quitter la mater? BB s'est très vite accommodé au bibi? Oui je sais je veux tout savoir, c'est drôle!!! comment s'est passé le retour à la maison, moi qui l'appréhende beaucoup, rassure moi, c'est pas très dur j'espère!!! Prends ton temps pour répondre aux questions, il y a pas d'urgence!!! comme j'ai hâte maintenant!!!

pour moi aussi, la chambre est prête et impossible de ne pas la prendre en photo sous tous les angles!!! mes cours de prépa se passent super bien, j'adore la sf qui répond à toutes les questions même les plus ambigües; ça rassure!!!

voilà, voilà,

à très vite Linked, je suis suspendue à tes lèvres hihhihihihi

gros bisou les filles et un bisou particulier à notre 1er :poupee: fraise
Essai bb1 à partir de mars 2012
Test + le 20/06/12
PDS le 21/06.Taux HCG 2106 mUI/ml(3SG)
Echo1:13/08(10SG);Echo2:14/09(15SG);Echo3:19/10(20SG)

Jorys, my baby love,
Né le 16/02/13 3kg020, 48cm
1 mois 4kg110, 52 cm
2 mois 5kg970, 58 cm
Maman a retrouvé sa ligne.Rééducation périnéale en crs :-)
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!

Merci pour vos commentaires!!
j'espère que la fin de vos grossesses se passe bien! bientôt vous allez avoir vos bout de chou aussi! c'est super!!!

Alors Jolinna pour répondre à tes questions :
combien de kg de perdu juste après l'accouchement? en gros je suis sortie de la mater avec 10 kgs de moins. faut dire aussi que je faisais de la rétention d'eau, et qu'une semaine de régime hopital, ca aide ^^ Ne te prend pas la tête, tu en perdras une bonne partie aussi à ce moment-là. ;-)
Allaitement : en fait j'ai arrêté car avec la césarienne, j'étais immobilisée un moment (entre le poids sur la cicatrice, la sonde urinaire, et la perfusion) et du coup à part allaiter je ne pouvais pas m'occuper d'elle. un jour, quand ca allait mieux et que je pouvais à peu près me lever, je voulais en profiter pour apprendre les soins (bains, couches et cie) mais elle me demandait tellement pour le sein, que j'ai pas eu le temps. et ca m'embetait de ne pas pouvoir m'occuper d'elle. en plus, un coup on me disait qu'elle tetait bien, un coup on me disait qu'elle tetait mal, donc je n'étais pas sûre que le seul truc que je faisais pour elle se passait bien, qu'elle mangeait à sa faim. par contre pour la montée de lait, pas de soucis. le seul truc c'est qu'elle est arrivée le lendemain de la décision d'arrêter, donc pas facile à gérer, j'ai passé la journée avec des feuilles de choux sur les seins ^^. j'ai décider de prendre le bib quand j'étais encore à la mater. ca c'est l'avantage de la césarienne, tu restes 5 jours au lieu de 3 à l'hopital, donc un peu plus longtemps encadrée. Mathilde s'est acclimatée de suite au biberon, ca c'est cool!
Le retour à la maison s'est bien passé. on appréhendait bien sûr, c'est normal, mais ca fait du bien d'être dans un cadre familier, à deux, plutôt qu'à la mater, entre 4 murs, et surtout seule le soir. alors bien sûr des fois quand bébé pleure on est désarmé on ne sait pas quoi faire. mais on gère malgré tout. ;-)

hésite pas si tu as des questions!

Baby, le gynéco qui m'a opéré était surpris de sortir un tel bébé de mon ventre, il pensait que vu mon gabarit j'aurais un bébé de maxi 3,650 kgs! quand je la vois, je me demande comment elle tenait dans mon ventre!! :wink:

gros :bisou: :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
mesloudamour
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou mes fraisinautes!

Linked je suis trop heureuse pour toi que tout ce soit quand meme bien déroulé et que toi et ta princesse soyez en bonne santée!!!! toutes mes félicitations!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: vous lui avez trouvez un magnifique prénom!!!! sinon as tu pensais a devenir écrivain car quand j'ai lu ton message j'en ai eu les larmes aux yeux! :lol: c'est peut etre mes hormones! mais n'empeche je suis sérieuse! je vous souhaite a tous les trois une splendide vie plein de bonheur et d'amour! je suis vraiment troooop contente pour vous! :applose: :applose: :applose:

mapus c'est génial que tu ai enfin pu avoir un rendez vous ! je suis sure que toi aussi tu aura très vite ton petit bonheur! et puis 2013 efface les chagrins de 2012 apparament, maintenant je crois les anciens car je n'avai pas voulu croire quand on m'avai dit que l'année 2012 serait une année horrible et ça c'est avéré vrai donc j'ai bonne espoire pour les " on dit" de cette année!!! j'espere de tout mon coeur que cette année sera la bonne pour toi :bise:

et vous futur maman fraisinaute ça se raproche de plus en plus!!!! comment vous santez vous? prenez bien soin de vous surtout!

AVIS DE RECHERCHE ou est passé Floan ???

quand a moi, je doit avoir mes :regles: ce lundi, ayant des symptomnes bizzare j'ai fait un test d'ovulation pour voir un peu ce que ça dit... ET C EST :+++: :+++: :+++: je m'emballe mais ça peu etre aussi une ovulation hyper tardive ce qui m'étonnerai fort mais bon... je refais un test demain si c'est toujours :+++: c'est que ça y est :bebegif: est là de nouveau et j'espere très fort que cette fois ci il ira bien! puis PDS lundi midi! je :croisedoigts:

en attendant les filles je vous fait plein de bisous et a bientot!!!

:bisou: :coucou: :bisou:
Image
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Mesloudamour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
comme je suis contente! j'attends que tu nous dises que ton prochain test est :+++: encore mais là franchement c'est déjà top!!!!!!
je suis hyper ultra méga ravie pour toi!!!
pour mon récit, je mettrai ca sur le compte de tes hormones!! :wink: :wink: :wink:

Jolinna, je ne t'ai pas répondu pour les vêtements, pourquoi j'ai acheté du naissance. en fait, je me doutais car ne rentrerait pas dedans à terme mais me suis dit si elle nait à l'avance on ne sait jamais. qu'elle ait des trucs à sa taille quand même! :wink:

j'attends vos nouvelles avec impatience!!!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Jolinna
Fraise active
Fraise active

Coucou Les filles,

Linked, te dis un grand grand merci pour avoir pris le temps de répondre à mes questions. Je suppose que tu dois être super occupée avec votre poupée. Comme j'aimerais deja me rendre aussi à cette étape. Tes réponses me rassurent. Si je peux perdre comme toi 10 à la mater, il m'en resterais à peine 3. Tout le monde me dit mais tes pas grosse, pufff, moi je me connais et je sais quand même qu'il y a quelques kilos en trop.... Mais bon, pas de plainte, le santé de mon bibou en dépend, alors je peux bien prendre quelques kilos pour lui. Dis à combien de SA est elle arrivée votre princesse? J'en suis à 37 SA je crois et je ressens déjà des choses très bizarres. En ce moment, j'appréhende beaucoup les nuits. Sommeil inconfortable et nuit pas super calme je l'avoue ; puis je suis très très fatiguée.le plus dur c'est les gonflements de pieds qui apparaissent accompagnés parfois de douleur à la cheville. Horrible. Paraît que c'est la chaleur qui crée cela. C'est pas du tout confortable... Bon des que tu aurs du temps, parle un peu de vos débuts en tant que jeunes parents, les dodos, les bibis, les nuits, les réveils nocturnes, les bains, les massages, bref, un peu de tout quoi , :-) je suis très curieuse... Hihihihi... Je vous souhaite que du bonheur ma belle

Mes loudamours, je me réjouis d'avance pour toi en espérant que le prochain test ou pds confirme très vite cette bonne nouvelle. Ça serait super après ce que tu as vécu récemment... Je :croisedoigts: pour toi. Donne nous vite de bonnes nouvelles.

À toutes celles qui se font de plus en plus rares, j'espère que tout va bien?

Gros bisous les filles et à très bientôt
Test + le 20/06/12

Jorys, my baby love,
1 mois 4kg110, 52 cm
2 mois 5kg970, 58 cm
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Jolinna,

j'ai accouché une semaine avant le terme, donc à 40 SA.
tu ressens quoi?

je te comprends pour les kgs, moi c'est pareil finalement j'ai pas pris tant que ca, mais maintenant que je ne les ai plus, même si j'ai encore quelques kgs en trop, je me sens limite mince en comparaison ^^
moi aussi j'avais gonflé, malgré le froid, du coup quand tu gonfles et après ca fait plus de kgs perdu avec la fin de la rétention d'eau! :wink:

alors le quotidien avec ma petite princesse, ca va, dans l'ensemble.
La nuit elle dort bien. si elle s'endort dans son lit vers minuit, elle réclame un bib vers 6h. si elle s'endort plus tôt, genre 21h 22h, elle réclame un bib vers 4h30. et après redodo dans tous les cas jusque 8h30-9h, re bib et re dodo! :wink:
donc on dort bien, même si ca reste assez fatiguant les levés la nuit pour les bibs. elle est un peu plus dure en fin de journée, elle pleure plus facilement, et dort moins, m'enfin si elle ne dort pas a longueur de journée ce n'est pas plus mal.
et des fois elle pleure car elle a besoin de réconfort, donc je la prend dans mes bras et elle s'apaise et s'endort direct, j'adore c'est trop agréable.
Les changes, on a vite pris le plis. au début on était assez maladroit, on utilisait trois tonnes de coton, maintenant on devient hyper rapide. d'ailleurs au début elle chouinait pendant le change, maintenant elle ne dit rien -sauf si elle veut un bib-, elle regarde autour d'elle.
le bain c'est pareil, faut que ca aille vite, au début elle ne dit rien, puis après ce sont les pleurs. et idem pour les soins du visage.
Les massages, j'en pratique pas, en tout cas pas encore même si ca me tente, mais faut que le bébé soit en couche, et il fait un peu frais en ce moment. je lui masse juste le dos quand elle a des coliques.
Elle s'éveille de plus en plus, elle fixe, observe son environnement. c'est adorable.
voilà hésite pas si tu veux savoir d'autres choses!

gros gros bisous
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
mapus
Top fraise
Top fraise

:hb: Mathilde!

Felicitations Linked! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
J'ai passé la semaine dernière en Bulgarie, à la campagne avec mes parents... alors forcément j'avais pas de net pour te lire et te féliciter :panneauoups:

Mais qu'est-ce que c'est génial! Ca m'a fait trop plaisir de te lire, je suis toute émue, tu devrais réellement songer à garder tous tes posts de post-accouchement et les publier! C'est merveilleux, je te souhaite que du bonheur à toi et à ta princesse :bisou:

Babi, Jolinna je peux imaginer à quel point l'attente doit vous impatienter, encore plus depuis que notre chère Linked nous a compté son accouchement.

Mesloudamour, je :croisedoigts: pour que tu sois de nouveau enceinte, ça serait une très bonne nouvelle après ce qui t'est arrivé. :applose:

Pour ma part je continue patiemment ma tisane, chéri a baissé sa consommation de clope, même s'il n'a pas stopper ça me fait trop plaisir :-D
Et puis en allant chez mes parents, j'ai trouvé un sachet de MACA que ma mère avait ramené du Péru il y a 3 ans et qu'elle avait oublié dans un placard. Le maca a plein de vertus dont notamment la lute contre l'infertilité masculine et féminine. Je vais me renseigner dans quelques instant sur les doses à prendre et on commence la prise dès aujourd'hui :good:

Par contre je me suis rendu compte que j'ai perdu 2kg en un mois ( en plus c'est pendant la période de Noël :etonnant: ) et ça me perturbe un peu car du coup je ne fais plus que 47... mon poids du lycée ... Même si je ne suis pas grande - 160cm, je sais que pour avoir les meilleurs chances de tomber enceinte il ne faut pas être ni en surpoids ni au contraire trop mince et là je crois que je commence à m'approcher de la seconde limite. J'espère que ça ne nuira pas davantage à ma "fertilité" :???:
Enfin le médecin se prononcera le 26 mars. Plus que 2 mois pour qu'on soit pris en charge. Moi je reste :zen:
Chéri à fait une tête comme ça :grosyeux: quand je lui ai annoncé, super contente :danse: que nous avons rdv pour mars. Le pauvre complètement déconnecté, il s'imaginait naïvement que c'était pas plus long que pour un rdv dentaire ou que sais-je :tropdrole:

Ca me fait trop trop plaisir de vous relire :bisou:
Après 5ans d'attente, l'IAC 1 a été la bonne!

Ma petite fleur est née le 22.12 à 12h46
Petite crevette : 2kg900 pour 48 cm.
Accouchement difficile mais on s'en fout, être maman c'est que du bonheur! :-)
Jolinna
Fraise active
Fraise active

merci linked de partager tous ces bons moments avec votre puce!!! c'est trop chou, j'ai des frissons rien qu'à te lire!!! tu te débrouilles comme un chef, j'en suis sûre!! bravo!! ça donne une idée de ce qui m'attend bientôt!
ben moi, les contractions sont de plus en plus présentes en fait accompagnées plus ou moins mais rarement d'infimes douleurs pas vraiment alarmantes. Des tensions dans le ventre, bébé qui appuie beaucoup parce que n'ayant plus de place.

Dernière visite gygy aujourd'hui, il dit que c'est normal, a n'ira qu'en s'intensifiant à partir de ce stade. le col s'est déjà bien modifié et bébé manque de place. Apparemment j'ai du liquide amniotique en excès, cela peut entre autre expliqué les gonflements de mes pieds. PDS demain puis rencontre avec l'anesthésiste et rdv sage femme semaine prochaine!!! ça approche de toute évidence!!! j'ai fini par faire ma valise de mater ce matin, j'arrêtais pas de reporter sous le coup de la fatigue! maintenant c'est fait;

mapus, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et de te savoir motivée comme au premier jour. C'est important pour la bonne cause. Par contre essaye effectivement de l'aliment un peu plus et bien sans t'engraisser bien entendu. paraît que ça joue mais bon j'ai des copines qui sont tombées enceinte alors meme qu'elles étaient carrément en dessous; mais fais attention à toi quand même pour mettre toutes les chances de ton côté pour les traitements de la pma

fatiguée moi, aller dodo, il est déjà minuit ici

gros bisou les filles

à bientôt
Test + le 20/06/12

Jorys, my baby love,
1 mois 4kg110, 52 cm
2 mois 5kg970, 58 cm
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!

Merci Mapus!!! ca fait trop plaisir de te lire de nouveau!!!!!
pour ton poids, pour moi ce n'est pas catastrophique, tu n'es pas non plus anorexique, c'est ca le plus important. je pense qu'il faudrait vraiment un excès de sous poids ou de surpoids pour que vraiment ca joue! ;-)
j'ai hate que tu sois en PMA, et que tu nous annonces une bonne nouvelle!!!

Jolinna, trop cool ca travaille lentement mais sûrement c'est génial!
tu as bien eu raison de boucler tes valises, pour ne pas te faire surprendre.
un soir j'avais eu des contractions douloureuses et je n'avais rien préparé, ben je peux te dire que le lendemain les valises étaient faites. c'est moins d'angoisse ;-)

de mon côté ca va, on prend de plus en plus nos marques. Mathilde est de plus en plus éveillée, elle regarde autour d'elle, elle nous fixe. c'est énorme d'avoir son enfant qui nous regarde comme ca!
Hier elle n'a pas dormi de la journée quasiment, mais du coup elle a dormi de 22h30 à 7h30 trop bien! autant dire qu'elle était affamée au réveil! :-D

j'ai hate de vous lire de nouveau!!!
:bisou: :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations