bonjour les filles je me joint a vous je suiq enceinte egalement je commebce ma 19 eme semaine de grossesse . je vois que certaines d entre vous sentent deja bebe bouger moi je suis plutot inquiete car je ne le sens pas tous les jours
demain rendez vous chez gygy jai hate
++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???
Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???
Bonjour plume et bienvenue.
Alors moi ca me desespere car je ne sns toujours rien. C est a se demander si y a bien qqchose.
ou si j ai pas que des gazes et du coup je me rend compte de rien.
Ds les 2 cas je suis une fille desesperée.
Alors moi ca me desespere car je ne sns toujours rien. C est a se demander si y a bien qqchose.

Ds les 2 cas je suis une fille desesperée.
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.
Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
-
kikou les filles j espere que les fêtes se sont bien passées aujourd'hui c'est la reprise de l'école et du grand ménage
pour moi echo jeudi j'ai trop hate de savoir qui se cache dans se bidou
elo: repose toi bien
emmalou: bon echo
bonne journée les filles gros

elo: repose toi bien
emmalou: bon echo
bonne journée les filles gros

- Emmalou
Me voilà les filles bébé va très bien il pèse environ 500g et ce sera :
UNE FILLE!!!!
UNE FILLE!!!!
Il y a un moment que j'ai pas écris...
Bonne année à vous toutes déjà !
Félicitations pour les filles et les garçons ^^
Ici rien de neuf mise à part le rdv du 4ème moi ou j'en ressors dégoutée de la SF... bref !
Bonne année à vous toutes déjà !
Félicitations pour les filles et les garçons ^^
Ici rien de neuf mise à part le rdv du 4ème moi ou j'en ressors dégoutée de la SF... bref !
- Emmalou
Oh mince lilo qu'est ce qui s'est passé avec la SF???
J'ai oublié de préciser que ma puce à la tête en bas
J'ai oublié de préciser que ma puce à la tête en bas
-
cool Emmalou une pépette
alors Lilo qu'est ce qui s'est passé avec la SF ?
ma petite louloute n'arrète pas de gigoter , et premier coup ressenti par son papa hier , il était trop heureux
je commence mes cours de yoga prénatal ce soir ! je vais voir si cela me convient et me plaît ....

alors Lilo qu'est ce qui s'est passé avec la SF ?
ma petite louloute n'arrète pas de gigoter , et premier coup ressenti par son papa hier , il était trop heureux

je commence mes cours de yoga prénatal ce soir ! je vais voir si cela me convient et me plaît ....
-
félicitations emmalou pour la pépette qui est deja bien dodue lol
- Emmalou
Super choupette que papa sente bébé, c'est génial de pouvoir partager avec eux. Tu viendras nous raconter le cours de prépa
sandra elle est dodue mais grande aussi, je ne sais pas de qui elle tient d'être grande. Car selon la mesure du fémur ça ferait un bébé de 26cm
sandra elle est dodue mais grande aussi, je ne sais pas de qui elle tient d'être grande. Car selon la mesure du fémur ça ferait un bébé de 26cm
-
Bonjour et bonne année à toutes !!!!
Ça fait un bail que je ne suis pas venu aussi mais avec les fêtes....
Alors pour ma part je commence à bien sentir bébé bouger c'est trop bien ! Chéri aussi à pu le sentir à deux reprises !
Sinon j'ai été bien malade ces derniers temps , je fait des petits malaises de grossesse . Je me suis évanoui chez le fleuriste dans les bras de chéri lol mais ce n'est rien de grave , fatigue et faut que je mange plus consistant.
Après j'ai enchaîné avec un groooossss rhume qui commence à passer.... C'est la l'Oose d'être malade enceinte ! Trop dur de ce soigner...
L'inscription a la mater est faite.
1er rdv sage femme lundi pro
Ce soir je vais à une réunion de présentation de la maternité ou je vais accoucher
Et la je suis à la recherche d'un professionnel de l'haptonomie, on. Envie d'essayer.
La sage femme que j'ai choisi à une approche par la sophrologie pour se détendre, je trouve ça pas mal !
Nous on va choisir la poussette Chico trio living smart normalement. Elle est vraiment pas mal!
Félicitation emmalou!!!!
Et bon courage à celle qui vivent des moments difficile...
Ça fait un bail que je ne suis pas venu aussi mais avec les fêtes....
Alors pour ma part je commence à bien sentir bébé bouger c'est trop bien ! Chéri aussi à pu le sentir à deux reprises !
Sinon j'ai été bien malade ces derniers temps , je fait des petits malaises de grossesse . Je me suis évanoui chez le fleuriste dans les bras de chéri lol mais ce n'est rien de grave , fatigue et faut que je mange plus consistant.
Après j'ai enchaîné avec un groooossss rhume qui commence à passer.... C'est la l'Oose d'être malade enceinte ! Trop dur de ce soigner...
L'inscription a la mater est faite.
1er rdv sage femme lundi pro
Ce soir je vais à une réunion de présentation de la maternité ou je vais accoucher
Et la je suis à la recherche d'un professionnel de l'haptonomie, on. Envie d'essayer.
La sage femme que j'ai choisi à une approche par la sophrologie pour se détendre, je trouve ça pas mal !
Nous on va choisir la poussette Chico trio living smart normalement. Elle est vraiment pas mal!
Félicitation emmalou!!!!

Et bon courage à celle qui vivent des moments difficile...