Ben faut dire a ton homme qu'il faut te ménager pour ton bien et pour le bien de bébé...
Ici ma TA ne monte plus autant qu'avant ou pas que je sache car je m'a controle moins pour ne pas générer de stress justement et ce matin j'avais 14/9 après la douche alors c'est mieux que les 16/9 que j'avais mesure au premier trimestre j'espère que ça va continuer comme ça...
Ce soir papa a sentit bébé bouger pour la deuxième fois mais bien plus net que la première fois c'est qu'il commence a taper bien fort!!!
Bonne nuit les filles
++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???
Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???
emmalou: de toute façon j ai plus rien le droit de faire mise appart me lever pour aller au WC et a la douche donc voila je rale deja en + j ai arreter de fumer donc rien que de voir les autres le faire sa donne envie de chialer. Sinon apres tout depant si tu as prie la T.A apres un effort.
Pour ma part non et j etait au calme est 14.9 bon pour eux c est bon car je risque pas encore de mourire mais le cardiologue ma dit que c etait pas bon donc voila
Pour ma part non et j etait au calme est 14.9 bon pour eux c est bon car je risque pas encore de mourire mais le cardiologue ma dit que c etait pas bon donc voila
- Emmalou
Ok, oui 14/9 pour le moment c'est limite il faut pas qu'elle monte plus d'où le repos et la surveillance...
emmalou: sauf que je suis suivie de plus pres parce que c est la 2eme fois que sa arrive et la je suis au repos totale en gros je doit rester coucher les jambes en l aire et me lever que pour aller au wc et a la douche je peux meme pas faire la beau avec ma fille et je vous jure sa me manque donc dure dure
- Emmalou
Dur effectivement, je te souhaite bien du courage me dire que c'était pour la bonne cause m'a beaucoup aidé a passer mon premier trimestres au lit. Soir courageuse et je te souhaite que l'alitement ne dure pas jusqu'à la fin....
elo dur dur mais courage, c'est pour le bien de bébé !!!
dites les filles vous avez aussi des petits vertiges quand vous vous relevez ? J'en ai de plus en plus même juste en me relevant d'une chaise ... pfff
dites les filles vous avez aussi des petits vertiges quand vous vous relevez ? J'en ai de plus en plus même juste en me relevant d'une chaise ... pfff
emmalou: Si justement c est jusque la fin de grossesse
en + de sa j ai beaucoup + de risque d accoucher prematurement trop la degue j en ai les larmes aux yeux donc en gros je ne serait pas ce que sa fait d avoir un bebe dans la chambres
Biloute68: merci pour les encouragement
Sinon la Sage Femme est passer aujourd hui donc REPOS COMPLET JUSQU A LA FIN DE GROSSESSE Donc pas de menage, pas de voiture, ...
et que j ai beaucoup + de risque d accoucher prematurement

Biloute68: merci pour les encouragement
Sinon la Sage Femme est passer aujourd hui donc REPOS COMPLET JUSQU A LA FIN DE GROSSESSE Donc pas de menage, pas de voiture, ...
et que j ai beaucoup + de risque d accoucher prematurement
- Emmalou
Allé je croise les doigts pour que bébé et toi alliez bien le plus longtemps possible et que bébé reste au chaud au moins juqu'à 37SA comme ça tu le gardera avec toi en chambre
bonjour les filles.
courage elo, comme le dis emmalou, c'est pour le bien du bb.
le penser tres fort, pourra aider a passer un peu la pilule, meme si c'est dur c'est evident.
en plus avec un autre petit à la maison dur de lui faire comprendre que du jour au lendemain tu ne peux plus etre la meme qu'avant pendant un petit moment. courage, et pas d'enervement.
emmalou, tu en es ou toi, tu peux bouger à ta guise ?
sinon les autres j'espere que vous allez toutes bien, et que vos bidons se portent a merveille.
moi petite baisse de moral, allez savoir pourquoi !! re apprehension pour mon rdv dans 8jours (surement pour ca que le moral est en baisse !).
j'ai commencé mes seances de kiné, car douleurs au dos toujours bien presente.
avec cherie, on cherche peut etre a partir un peu en vacances a la fin du mois, on a pas pris de vacances depuis un bail, donc si gyneco le permet et si tout va bien (au rdv le 14), on s'autorisera 1 semaine de vacances au soleil, et si beau papa reste a peu pres stable.
courage elo, comme le dis emmalou, c'est pour le bien du bb.
le penser tres fort, pourra aider a passer un peu la pilule, meme si c'est dur c'est evident.
en plus avec un autre petit à la maison dur de lui faire comprendre que du jour au lendemain tu ne peux plus etre la meme qu'avant pendant un petit moment. courage, et pas d'enervement.

emmalou, tu en es ou toi, tu peux bouger à ta guise ?
sinon les autres j'espere que vous allez toutes bien, et que vos bidons se portent a merveille.

moi petite baisse de moral, allez savoir pourquoi !! re apprehension pour mon rdv dans 8jours (surement pour ca que le moral est en baisse !).
j'ai commencé mes seances de kiné, car douleurs au dos toujours bien presente.
avec cherie, on cherche peut etre a partir un peu en vacances a la fin du mois, on a pas pris de vacances depuis un bail, donc si gyneco le permet et si tout va bien (au rdv le 14), on s'autorisera 1 semaine de vacances au soleil, et si beau papa reste a peu pres stable.
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.
Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
- Emmalou
biloute sûrement ta TA qui chute un peu parles en a gygy quand tu le vois
lyncee oui je peux me lever maintenant et pour le moment tout a l'air de bien de passer niveau TA on verra demain avec gygy a combien elle sera car j'avoue que je ne la prend plus pour ne pas me stresser.
Demain enfin je revoit mon tit bout qui va bien ça j'en suis sûre car j'écoute toujours son cœur une fois par semaine et puis il bouge bien maintenant alors je me dis qu'il grandit bien et prend des forces mais il me tarde de confirmer tout ça par le concret de l'écho...
lyncee oui je peux me lever maintenant et pour le moment tout a l'air de bien de passer niveau TA on verra demain avec gygy a combien elle sera car j'avoue que je ne la prend plus pour ne pas me stresser.
Demain enfin je revoit mon tit bout qui va bien ça j'en suis sûre car j'écoute toujours son cœur une fois par semaine et puis il bouge bien maintenant alors je me dis qu'il grandit bien et prend des forces mais il me tarde de confirmer tout ça par le concret de l'écho...