++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lilo49

Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

TAOUESS a écrit :coucou les filles
j espère que vous allez bien ??? ici tranquillou prochain rdv le 16/01/2013
félicitation emmalou une ptit :poupee:
bienvenu a plumes parmi nous :wink: :wink:
lilo; je dois dire quoi lol j ai rdv avec gygy tout les 3 semaines ( j ai pris 5kg tout les 3 semaines ) elle n as pas étais du tout désagréable elle ma juste dit de faire attention est encore vu que mes autres grossesses je prend plus de 35kg j avantage que j ai est que avant de sortir de la matin je paire tout
emmalou au qu'a ou ma dpa est le 06/06/2013 c est une fille :-D :-D
bonne est agréable soirée :bisou: :bisou:

Ouais voila elle ne sait pas du tout ce qu'on garde ou non des grossesses après...

Pour le coup hier soir on a fait pas light du tout :p :p

Et mon homme quand il a vu mon stress avant le rdv a téléphoné à son patron pour lui demander une demi-journée. Et en voyant le phénomène "sage-femme" a décidé de venir avec mois tous les mois (en plus des échos !)

Bon je file : formation en mairie ce matin, faut que je dépose mon fils chez la nounou et que j'ai l'esprit clair pour comprendre un logiciel de compta ! ^^
sandraper85

kikou les filles alors chez nous côté kilos +6kg :etonnant: et J-2 pour l'ec ho je suis comme une gosse je compte les dodos mdrrrrrrrrrrrrrr
bonne journée et gros bisous
Image
Avana

bonjour les filles!!!

Faut pas vous inquietez pour les kilos, pour beaucoup vous êtes fines de base donc vous avez de la marge tant que vous vous sentez bien c'est le principal.

De mon coté j'en suis à -8kg mais faut penser que contrairement à la plus part j'avais pas mal de surpoids (113kg) donc ça me laisse du coup plus de marge pour la fin de la grossesse en esperant que je continue comme ça.
C6: 15 septembre PDS +++

12 Novembre 2012: Tu mesures 6.7cm et ton coeur bat à 149bpm
24 Janvier : tu pèse 585g, tu es une petite fille!
28 Mars : Tu pèse 2kg300
17 Mai: 4kg193!
25 Mai à 16h34:Tu es enfin là ma belle Cassandra

Image
elo57655

coucou les filles merci pour votre soutien. Ben pour ma part coter poids je suis toujour a mon poids d avant la grossesse soit 72.5 trop le morale sait bebe qui prend tout. bon je vous laisse
Emmalou

Ce matin je suis allé a la pharmacie j'ai eu ma ceinture de grossesse j'espère que ça me soulagera le dos de plus pour info je me suis fait prescrire le coussin d'allaitement et il est pris en charge a 100% donc pour celle qui sont intéressé par un coussin d'allaitement n'hésitez pas a vous le faire prescrire
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
sandraper85

emmalou: moi je suis intéressée à qui demander la prescription et quoi demander et est ce que c 'est de la loc ou de l'achat ?
Image
Emmalou

sandraper85 a écrit :emmalou: moi je suis intéressée à qui demander la prescription et quoi demander et est ce que c 'est de la loc ou de l'achat ?
Moi je l'ai demandé à mon gynéco vu que c'est lui qui me suit pour la grossesse mais ça peut être prescrit par la sage femme aussi ou même par le médecin traitant. C'est de l'achat. Ma pharmacie l'a commandé ce matin car ils n'en avaient pas sur place et je l'aurai pour ce soir mon chéri va aller me le chercher en rentrant du boulot. Par contre je crois qu'il n'y a pas de housse avec alors j'irai m'en acheter une et en attendant je ferai avec une housse de polochon
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
Image
sandraper85

ok merci emmalou je verai ça avec ma gygy tu pourrais nous mettre une photo stp bisous
Image
Emmalou

j'en mettrai une demain car ce soir je ne pense pas en avoir le temps
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
Image
choupette123

le coussin d'allaitement c'est le must , ça permet de soulager le dos , de trouver de bonnes positions même pour dormir ....

j'ai fait mon premier cours de yoga prénatal hier soir et c'est super , 1h30 et demi de relaxation mais aussi de travail sur le dos , le périnée et sur le fait de trouver de bonnes positions pour soulager, surtout pour moi, les douleurs ligamentaires et j'ai dormi comme un bébé cette nuit et ça faisait longtemps ... on travaille aussi avec le ballon et des coussins d'allaitement justement .
ça fait du bien de se retrouver dans une bulle pendant presque 2 heures à ne penser qu'à soi , son bien être et celui de son bébé :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »