Top ce week end c'est boutique poussettes, elles se ressemblent beaucoup mais je préfère la 1ere.
oui grosse écho le 4 mais gygy t'a quand même fait une petite écho c'est cooltatirose a écrit :Emmalou mon écho c'est le 4 février![]()
Top ce week end c'est boutique poussettes, elles se ressemblent beaucoup mais je préfère la 1ere.
Repose toi bien surtout pour ne pas faire monter ta TA, tu vas être bien suivi et tout se passera bien, je te souhaite que ta TA rentre dans l'ordreelo57655 a écrit :COUCOU LES FILLES. JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE A TOUS
je suis contente que l annee aille bien commencer pour vous toutes. Pour ma part je suis partie le 1er a l hopital et je vien seulement de rentre donc resultats PRE ECLAMPSIE et OEUDEME donc voila j espere juste que la pre eclampsie ne vas pas tourner en eclampsie parce que sinon je risque la mort et le bebe aussi pour l instant tout vas bien mise appart que ma tension tourne aux allentour de 12.2 et 14.6 donc voila sur ceux je vous laisse et vous souhaite encore une bonne annee