COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
didies2
Top fraise
Top fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Bonjour,

Pour moi, aujourd'hui je suis a 36 sa, encore une semaine au lit.

chocolatine70
Top fraise
Top fraise

:coucou:

:applose: didie pour tes 36sa c est super! Plus qu une petite semaine a tenir et c est parfait pour toi :applose:

Moi aujourd hui 0 contractions et la sf est toujours aussi confiante, ca remonte le moral. Je peux me relever la semaine prochaine aux 35sa ( enfin elle m a dit que je peux faire une activite pendant 1h puis me reposer 2h...c est deja ca car comme la chambre et la tapisserie du petit sont terminees je pourrais faire la deco,faire son lit,ranger ses vetements...)

Et a 36sa reprendre une vie normale, il ne me reste plus beaucoup non plus a tenir mais il y a quand meme des baisses de moral parfois.Je culpabilise pour mon cheri qui depuis 4 semaines ou je suis alitee fait absolument tout dans la maison sans se plaindre et ne va plus a ses cours pour s occuper de moi, c etait la condition pour que je puisse rentrer chez moi et il a meme pas reflechi, il a dit " j ai horreur que tu sois pas avec moi, bebe va bien il n y a pas de danger donc tu sors" Nous sommes un couple hyper fusionnels, jamais l un sans l autre. Et je culpabilise beaucoup et il m engueule quand je lui dis!

Enfin j espere que vous allez bien et je vous souhaite un bon reveillon :-D
:-D :-D :-D une grosse pensee a celle qui sont a l hopital :trefle:
mathilde971
Fraise active
Fraise active

Salut les Couveuses!!
Vous avez passé un bon dimanche?
moi c'était journée canapé mais avec chéri c'est desuite plus agréable :wink:
Vous avez prévu quoi pour le réveillon?
@chocolatine : Je ne me fais pas de soucis pour toi tu vas y arriver et qui sait tu vas peut être aller jusqu'a 38 ou même 39 SA et tu viendra nous dire que tu en a marre et qu'il te tarde d'accoucher :tropdrole: Courage ma belle tu es au bout.
@didies : :applose: :angefraise: :angefraise: :angefraise: :angefraise: pour tes 36SA
bibi chacha comment ça va aujourd'hui?
Mon petit prince est arrivé le 10/04/13 à 18h à 38SA+4j 3180g
Image
chocolatine70
Top fraise
Top fraise

Merci de tes encouragements mathilde :-D tiens le coup toi aussi, apres tous les temoignages que j ai lu,la majorite des femmes en map arrivent a aller au moins a 37sa et parfois il faut les declancher mdr. :trefle:

Et puis sakura est un bel exemple quand meme au vu de son parcours.

Sinon pour ma part ce sera reveillon en amoureux vu que je ne peux pas sortir encore, mais pour une fois je vais manger a table. J ai l autorisation de manger a table a chaque repas mais je prefere pas avant les 36sa. Et dernier reveillon a 2 pour nous, l annee prochaine bebe sera avec nous :-D et on se rattrapera de ce que l on a pas pu faire :lol:
mamandepuis2010
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Je vois que personne n'a accoucher, tant mieux .

Courage sakura pour les nuits .

Bienvenue à la nouvelle.

Bibifer tu fume combien de cigarettes par jours ??? Je vais essayer d'arrêter de nouveau depuis une semaine je fume environ dix clopes par jours ...

Courage à toutes celles qui passe des moments difficiles...moi je tiens le coup , zhom à appeler hier pour savoir si sa allait, c'est tout , il paraissait normal dans sa voix ... Je suis chez mes parents avec mon fils, j'ai fait une demande de logement maintenant j'attends...j'ai déjà des aides pour mon fils , mais pour la petite s'est pas encore fait, il faut attendre un certain stade de grossesse pour toucher pour la deuxième...bref sinon je survie, je me change les idées, soit il reviendra, soit pas, mais je conte pas le rappeler , après tout c'est lui qui ma dit qu'il ne m'aimait plus... On verra si je lui manque, si sa change ses sentiments...

Mon col est de moins de 27 mm , ouvert à un doigt , et choupette pèse 1kg028 pour 27 SA....

Sur se je vous souhaite un bon réveillon .
Image

Image
bibifer
Fraise active
Fraise active

Salut
Je fume une dizaines de clopes par jours
chacha28
Première fraise
Première fraise

Moi aussi !!! :marre:
mathilde971
Fraise active
Fraise active

Que de fumeuse!!!Moi j'en suis a 6 par jour
Mon petit prince est arrivé le 10/04/13 à 18h à 38SA+4j 3180g
Image
emilie1910
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles :coucou:

Je vous souhaite a toutes de passer de bonnes fêtes et de tenir!!!

Pour ma part je m suis une frayeur depuis deux nuits: je me réveille au milieu de la nuit avec des douleurs au ventre, des que je vais faire pipi ça va mieux mais quand je me recouche le petit se place bizarrement, du coup je panique :etonnant:
Je suis comme dans un demi sommeil en plus, je me dis ça y est je vais accoucher!!! Au secours!!!
Le petit fait la rumba la dedans et moi je stresse...
J arrive en remontant ou descendant les oreillers a me caler et donc a le calmer car il se met d' une façon ou c est douloureux pour moi (ça me vrille le ventre). Et je me dis comme un mantras que c est pas le moment sinon je le sentirais, j ai pas perdu le bouchon muqueux, ni les eaux, et c est pas des contractions douloureuses...

J espère que ces épisodes flippants ne vont plus se renouveler et me laisser tranquille jusqu a mes 40 sa (c est mon nouvel objectif). Je serais a 37sa samedi 5/01 je :croisedoigts:

Bisous les girls et bon réveillon :wink:
Image
didies2
Top fraise
Top fraise

Bonne année les filles,maintenant sur nos bébés seront des enfants de 2013
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations