COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
bibifer

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

chocolatine pour le stérilisateur et chauffe biberon ça ne sert à rien demande à ta sage femme elle te le dira :) mais si tu préfère les avoir cc'est toi qui voit :)
malili pour le trico désolé mais pareil je ne connait rien aussi, moi pour les affaires je vais voir au soldes si c'est moins chers si oui je commande mais tout ira chez ma mère ou sinon je prendrais entre 7 mois pleins et 8 mois pleins ( superstition mdr )
chocolatine70

Bibifer, comment ca ca sert a rien? Mes beaux parents font que me repeter que c est super important pour pas que bebe chope des microbes...Mais si vraiment ca sert a rien je prefere lui acheter autre chose de plus utile c est clair! Faut faire chauffer au micro onde?

J attend les soldes aussi pour racheter quelques habits en naissance au cas ou, et puis j attend surtout de pouvoir ressortir :) j adore faire les magasins, surtout si c est pour mon pti lou ;)

Vous avez deja vu l anesthesiste vous? Il va faire quoi exactement? Car j ai rdv le 9 janvier.

Je sais plus qui a des remontees acides mais as tu essayer Phosphalugel? Car moi qui en ai des sacrees,a la limite de vomir, j en prend 1 sachet et c est radical, a peine le sachet termine et c est bon, donc si ca peut aider :wink:
bibifer

chocolatine oui je te dit ça car les sage femme te dirons de ne rien stériliser ( je ne sais plus pourquoi ) et le lait ce donne à température ambiante, parles en avec ta sage femme elle t’expliqueras :) et puis pour les microbes t'inquiètes il y en a de partout surtout sur ta bouches et tu va lui faire pleins de bisous :-D donc pas de soucis pour les microbes et puis au moins on les couvent au plus leurs défenses se fabrique tout en restant raisonnable bien sur :-D donc tu peut acheter autre chose.
Moi toujours pas vue l’anesthésiste je ne peut t'aider.
Malili13

J'essaie de faire la liste de naissance j'en ai trouvé une type sur le net c fou tt ce qu'on doit acheté!! Je prépare cette liste pr mon homme qui va faire les soldes pr le bb!!
Sinon pr les body et pyjama je ss pas trop quelle taille il faut prendre, si c un gros bb ça va kan même aller du 1mois? Je pense prendre plus du 3mois que du 1 mois
. Sinon d'après l'écho du 2ème trimestre j'attend un fille !!! J'aimerai acheter que du rose ms si il se trompe c pas impossible j'aurai l'air fine avec mes body roses lol.
Image

Image
didies2

Rv anesthesite, pour les antecedents medicaux et si tu veux la peridurale dite de confort.
Pour la valise de maternite, l'hopital m'a fourni la liste le jour de ce rendez-vous.

Moi je prevois du un mois car j'ai un pressentiment que dans mois de deux semaines, j'aurais accouché. Peut-etre que je me trompe.
mamandepuis2010

coucou les filles,

bibifer , felicitations pour tes 29SA :applose:

chocolatine, felicitations pour tes 35SA, bientot la fin... :applose:
merci pour ton message, sa me rassure pour la cigarette, meme si j'ai du mal a me deculpabiliser, la j'essai de reduire au maximum, dur dur apres j'arreterai

malili, par ma part pas beaucoup de gros achats pour la petite, juste une nouvelle poussette 3 en 1 et des vetements, mais c'est parce que j'ai deja quasi tout avec mon fils de deux ans et demi, mais va falloir que je fasse l'inventaire car il me manque certains truc... en vetements prends + du 3 mois et si petit bébé , ils te le diront a la derniere echo, et donc tu pourra prevoir un peu de naissance, mais pas trop car ils les portes a tout casser 15 jours le naissance et encore certains bébés pas du tout car ils font un tres bon poids ;) niveau vetements j'ai racheter tres peu aussi car j'en ai pas mal avec mon ainer :wink:

Pour le sterilisateur, j'ai toujours steriliser les 3 premiers mois, mais effectivement beaucoup de maman ne sterilise plus au jour d'aujourd'hui, mais faut faire attention car risque de muguet par exemple ( muguet : boutons blanc partout dans la bouche et a l'exterieur de la bouche) meme apres un bon lavage , certains microbes peut toucher le bébé, pour les immunites, j'ai jamais eu de soucis avec mon fils malgres que je steriliser, il n'a jamais ete souvent malade , pour le chauffe biberon j'en avais un aussi mais quasi jamais servit car effectivement le lait se donne a temperature ambiante :wink:

pour lanesthesite, il te posera des questions, prendra ta tension, regardera ton dos pour la peri, enfin c'est un peu un controle banale, je m'en souviens plus exactement car sa remonte il y a 2ans et demi pour moi :grattelatete:
Image

Image
Malili13

Je viens de me rendre compte que bibifier et moi on a slt 1semaine d'écart,je ss à 28Sa et ton col il est à cb? Moi il est à 12 MM.
Image

Image
Kraoline

Bonjour les filles,

Bonne année 2013 à toutes, j'espère que vous avez passé un agréable réveillon malgré le repos forcé :-)

Moi je suis hospitalisée de nouveau depuis ce matin, j'avais de nouveau beaucoup de contractions (toutes les 3 minutes sur le monito...). Heureusement elles ne semblent pas avoir agi sur mon col qui a été mesuré à 29mm ce matin (au lieu des 19 mm de la semaine dernière, bizarre parfois ces mesures...)Je suis de nouveau sous perfusion, qui semble bien fonctionner. C'est un peu dur dur pour le moral de se retrouver hospitalisée à nouveau...

Ils en ont profité pour faire l'écho des 32 SA et ma petite puce est estimée à environ 2kg, ce qui semble plutôt un bon poids! Et on refait une nouvelle cure de Celestone pour maturer ses petits poumons au cas elle décide de venir plus tôt (ce que je lui interdis, non mais!!! :non: )

Enfin voilà, courage à tout le monde,je vois qu'il y en a plusieurs proches de la fin, on va toutes y arriver!!!
chocolatine70

Courage kraoline,je sais que c est dur pour le moral l hopital, mais peut etre pourras tu sortir rapidement si tes contactions n agissent pas sur ton col, c est meme plutot rassurant :-D
Effectivement ta puce a un bon poids,le miens faisait 1074g aux 32sa. Et il parait que le fait d etre au repos bebe a plus de place pour bien se developper et prend un peu plus de poids. Pleins d ondes positives :trefle:

C est vrai que c est bizzar les mesures qui changent tout le temps, un coup le mien est a 20mm,puis repasse a 29mm (alors qu on me dit qu un col raccourci ne peut plus se rallonger) pour enfin terminer a 16mm la derniere fois. C est a ne plus rien y comprendre! C est comme les differences de SA entre les gygy,sf et medecins traitant!

Sinon je pense suivre vos conseils et ne pas steriliser les bibs, j en ai parler avec mon cheri et il pense que cela ne sert a rien du moment que c est bien laver.
jerez112

slt les filles
felicitation a tte on serre les cuisses :-D :-D
moi vendredi 36 sa pleines ... vivement 37 sa
sinon apres lecture...........
moi je c pas si j allaite oupas encore donc g pas acheter de sterilisateur et chauffe biberon
mai je pense steriliser pa a chaque fois juste des fois et pui une bonne casserol et de l eau suffit
et chauffe bib pareil un recipient de l eau bien chaude du robinet pour faire tiedir et hop
sinon moi g acheter du un mois 6 ensemble et juste 1 en naissance o cas ou pour qu il en est o moins un a sa taille ds lequel il nage pas dedans pour photo
pour longueur du col votre col n a pas rallonger c qe parfois mesure prise pdt une contraction......
voila bienvenue au nouvelle
courage aus hospitalisee
a 35 36 sa vous sentez bebe svt ???
biz
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »