COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
chocolatine70
Top fraise
Top fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Figurez vous que je me posais la meme question :tropdrole: car je galere aussi surtout que je n ose pas rester longtemps sous la douche! Et puis ben je la vois plus :tropdrole: avec mon gros bidon, et ca me fais mal quand je me penche un peu pour voir. Alala c est vrai que c est bien embetant quand meme on est mal loti hein :-D

Et du coup une autre question m est venue, pour l accouchement il faut etre rasee??

chlo3
Super fraise
Super fraise

Alors moi a l'hosto j'ai trouvé la solution, je me mets devant le miroir car comme ca je vois ce que je fais. Sur un tabouret placé entre mes jambes je mets des feuilles de papier pour eviter d'en mettre partout et voila. Si j'etais a la maison je mettrais une serviette a terre :wink:
Kléa et Luna <3 Image

Arya notre troisième poupéeImage
didies2
Top fraise
Top fraise

chocolatine70 a écrit :Figurez vous que je me posais la meme question :tropdrole: car je galere aussi surtout que je n ose pas rester longtemps sous la douche! Et puis ben je la vois plus :tropdrole: avec mon gros bidon, et ca me fais mal quand je me penche un peu pour voir. Alala c est vrai que c est bien embetant quand meme on est mal loti hein :-D

Et du coup une autre question m est venue, pour l accouchement il faut etre rasee??
Moi je prefere, de tout facon ils le font car au cas ou tu as besoin de points ( episio ou dechirure)
noun1
Top fraise
Top fraise

Ne rasez pas les filles !!! Surtout à l'hopital !! Optez plutot pour la tondeuse ou creme epilatoire.

Car on se rasant, on chope des microcoupures, et dans un hopital micro coupures au bloc = Chance de choper un staphylocoque dorée... et c'est très dangereux...

Bref. Ici c'est la forêt... Je tond quand je peux... Sinon quand je pourrais sortir un petit peu, j'irai chez l'esthéticienne pour qu'elle déblaye lol.

Bibi, bonne nuit :bisou:
Col 15mm, Cerclage à chaud, alité depuis 20sa, debut rciu... MAIS on est toujours là choupette et moi!! et on va tout niquer mouahahaha

[/url]ImageImage
bibifer
Fraise active
Fraise active

Je voulais savoir encore une chose :-D quelle douleurs avez vous mise à part les contractions même en étant au repos je vous pose cette questions pour comparer avec les miennes, moi en ce moment j'ai mal au ventre il se tend un peu mais quand je m'allonge et que je repli mes jambes il est comme même un peu souple la sage femme ma dit que vous que l'utérus grossi il y a des périodes où on a plus mal.
Croustade
Première fraise
Première fraise

Salut les filles!!!
Je continue de vous lire, même si je me fais moins bavarde. Ça fait du bien de voir que nous ne sommes pas seule à vivre la situation et c'est rassurant de constater que l'on se pose les mêmes questions.

Ici, on a atteint les 28 sa..Youppi!!!! J'ai bien hâte d'atteindre les 32 sa, plus que 4 petites semaines...

On lâche pas!!! Nous allons toutes mener nos petits a terme! :coucou:
didies2
Top fraise
Top fraise

Les douleurs au niveau des hanches , bassin qui s'ecarte
Et aussi tiraillements au niveau du col car moi bébé appuie toujours dessus meme si je leve peu
celinette0307
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou !!

Pour répondre à Didies, la gynéco m'a dit qu'à 36 SA, c'était bon, je pouvais lacher prise... Et 36 SA c'est mercredi pour moi :-) !! Alitée depuis 24 SA, je pense que j'ai bien travaillé !!
Après je ne ferai pas la folle non plus, car je sens que je fatigue vite, je débarrasse la table, ou je remplis le lave-vaisselle et je suis morte (ça promet à la naissance du petit :-))

Moi aussi j'ai des douleurs aux hanches et au coccyx également...
J'ai des douleurs très bizarre dans le bas ventre, comme des brulures ou des douleurs de règles, et je sens aussi mon col travailler (pincements et coups d'aiguilles)... Je pense donc que ça se prépare activement :-)

Bébé bouge encore beaucoup, ce qui m'étonne car il ne devrait plus avoir tant de place que ça, j'espère qu'il a bien grossi depuis la dernière écho...

Allez accrochez vous et donnez vous des dates clés à atteindre, moi ça m'a beaucoup aidé à tenir...

:bisou:
Image
chocolatine70
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Noun :tropdrole: moi c est un peu pareil mdr

Sinon niveau douleur j ai mal au fesses,au bassin,aux hanches et le bas du ventre qui tiraille quand je suis sur le dos. Et biensur les douleurs quand bebe bouge au niveau des intestins et cage thoracique! Enfin on a toutes mal partout en faite :-D

:applose: a celinette, tu as fais du bon boulot!! Les sages femmes m ont dit pareil, 36 sa je peux revivre normalement et moi c est dans 1 semaine et demi, j entame mes 35sa mercredi, j espere arriver jusque la!
bibifer
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
Oui je voit aussi qu'on à tous des douleurs à peut prés pareil :) ça rassure comme même de ne pas être la seule.
Moi alitée depuis 23 sa j'en suis qu'a 28 sa et je me suis fixée 37 sa (encore 9 semaines) c'est à mes 8 mois pleins c'est là qu'on enlèvera mon cerclage, mais la sage femme ma dit qu'on pouvais l'enlever entre 34 et 37 sa selon comment est mon col et comment est bébé donc on verra ça serra peut être avant :croisedoigts:
Tout les mercredi je change mon petit papier qui est sur mon ordi pour y marquer le nombre de semaines qui me reste avant de pouvoir en faire un peu plus :-D
Comme je vous envie les filles qui sont bientôt à la fin du repos, mais bon je vais y arriver mais c'est LONG :-D
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations