COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
Bonne et heureuse année 2013 plein de bonne choses et surtout de beau bébés qui naissent aprés 37 sa et surtout que nos angoisses et nos stress soit resté en 2012 

Bonne et heureuse annee 2013 a toutes!!!et le meilleur pour nos bebes!!!!!
-
- Fraise attitude
Heureuse année 2013 à vous ! Quelque chose me dit que ce sera une année fabuleuse pour nous toutes ;-)
Petite pensée pour lily, qui est je crois passée au bloc hier, et qui doit passer le premier jour de l'année avec ses louloutes dans les bras !!
Emilie, le plus dur est fait, alors même si bébé devait arriver avant, tu as déjà tout gagné
Bises à toutes !!!

Petite pensée pour lily, qui est je crois passée au bloc hier, et qui doit passer le premier jour de l'année avec ses louloutes dans les bras !!
Emilie, le plus dur est fait, alors même si bébé devait arriver avant, tu as déjà tout gagné

Bises à toutes !!!

-
- Top fraise

Je vous souhaite une bonne annee a toutes

Demain 35sa pour moi, j ai hate d etre a 37 pour ne plus stresser du tout!
On va y arriver

A plus tard, bisous

Bonjour à toutes,
Je ss nouvelle parmi vous je vois qu'on est bcp ds le même cas, moi je ss allité depuis le 6 déc pcq mon col est à 12mm dc trés court et là je suis à 28 SA et je compte les jours et chaque semaine gagnée est une victoire j'espère de tout coeur arriver le plus loin possible ds ma grossesse.
Est-ce qu'il y'a une page où vos parcours sont résumée? Pcq y'a bcp de futur maman et g du mal à suivre.
Bisous
Je ss nouvelle parmi vous je vois qu'on est bcp ds le même cas, moi je ss allité depuis le 6 déc pcq mon col est à 12mm dc trés court et là je suis à 28 SA et je compte les jours et chaque semaine gagnée est une victoire j'espère de tout coeur arriver le plus loin possible ds ma grossesse.
Est-ce qu'il y'a une page où vos parcours sont résumée? Pcq y'a bcp de futur maman et g du mal à suivre.

Bisous
-
- Fraise attitude
Coucou les filles,
Bonne et heureuse année 2013 à toutes et des bébés en pleine santé et à terme .
Bienvenue malili, pour la page de recap, il n'y en a pas, il y a quelques jours j'ai vu que beaucoup de filles raconter leur parcours mais je sais plus à quel page c'est , c'est après Noel donc c'est pas trop loin ... Bon courage et garde espoir, n'hésite pas si tu as des questions .
Les filles , c'est bête mais sa me rassure de voir que je suis pas la seule à fumer , je culpabilise tellement depuis que j'ai repris soit depuis le 23 décembre alors que j'avais tenu le coup depuis le début de ma grossesse...pour mon fils j'avais réussi à arrêter du début à la fin mais là Jai subit tellement de stresse que j'ai pas tenu , et je refume 10 clope par jours depuis que j'ai retoucher à la cigarette, je vais me laisser quelques jours et arrêter d'un coup de nouveau , car je n'arrive pas à me réduire autrement... Si vous savez comme je me culpabilise chaque jours, j'ai peur de mettre mon bébé en danger, de la perdre ... En plus je me sens pas enceinte, Jai un petit ventre et j'ai pris 3-4 kg depuis le début pourtant je suis mince se base 1m60 pour 47 kg et là entre 50 et 51 kg, c'est pas beaucoup, je trouve que c'est pas assez et pourtant je mange trois repas par jours, Jai très peu dappetit mais je mange comme même normalement meme si j'ai tendance à me forcer , dur dur, même si bébé fait un bon poids 1kg028 pour 27 Sa, j'ai peur que sa joue plutard sur sa santé et sur la mienne , soit à l'allaitement ( j'aimerai tenter ) soit à l'accouchement ( peur d'être trop faible ) soit sur la santé de ma choupette ( peur quelle ne prenne pas assez de poids )... Pour mon fils j'avais pris entre 13 - 16 kg , je sais pas combien je peser à ce stade là mais je veux grossir +...
Penser à lili , elle été à quel terme déjà ???
Bisous à toutes
Bonne et heureuse année 2013 à toutes et des bébés en pleine santé et à terme .
Bienvenue malili, pour la page de recap, il n'y en a pas, il y a quelques jours j'ai vu que beaucoup de filles raconter leur parcours mais je sais plus à quel page c'est , c'est après Noel donc c'est pas trop loin ... Bon courage et garde espoir, n'hésite pas si tu as des questions .
Les filles , c'est bête mais sa me rassure de voir que je suis pas la seule à fumer , je culpabilise tellement depuis que j'ai repris soit depuis le 23 décembre alors que j'avais tenu le coup depuis le début de ma grossesse...pour mon fils j'avais réussi à arrêter du début à la fin mais là Jai subit tellement de stresse que j'ai pas tenu , et je refume 10 clope par jours depuis que j'ai retoucher à la cigarette, je vais me laisser quelques jours et arrêter d'un coup de nouveau , car je n'arrive pas à me réduire autrement... Si vous savez comme je me culpabilise chaque jours, j'ai peur de mettre mon bébé en danger, de la perdre ... En plus je me sens pas enceinte, Jai un petit ventre et j'ai pris 3-4 kg depuis le début pourtant je suis mince se base 1m60 pour 47 kg et là entre 50 et 51 kg, c'est pas beaucoup, je trouve que c'est pas assez et pourtant je mange trois repas par jours, Jai très peu dappetit mais je mange comme même normalement meme si j'ai tendance à me forcer , dur dur, même si bébé fait un bon poids 1kg028 pour 27 Sa, j'ai peur que sa joue plutard sur sa santé et sur la mienne , soit à l'allaitement ( j'aimerai tenter ) soit à l'accouchement ( peur d'être trop faible ) soit sur la santé de ma choupette ( peur quelle ne prenne pas assez de poids )... Pour mon fils j'avais pris entre 13 - 16 kg , je sais pas combien je peser à ce stade là mais je veux grossir +...
Penser à lili , elle été à quel terme déjà ???
Bisous à toutes
Salut les filles,
Bienvenue à Malili, si tu as besoin de poser des questions n’hésite pas si on peut te répondre on le ferra.
Moi ça y est je fait 29 sa aujourd'hui alala ça fait du bien encore une semaines de gagnée
Bienvenue à Malili, si tu as besoin de poser des questions n’hésite pas si on peut te répondre on le ferra.
Moi ça y est je fait 29 sa aujourd'hui alala ça fait du bien encore une semaines de gagnée

-
- Top fraise

Lili: Ca y est tu as tes puces avec toi? Donne nous vite de tes nouvelles, j espere que tout s est bien passe pour toi en tout cas

Bibifer:

Maman: Tu sais moi aussi je suis fumeuse, je fumais une dizaine de cigarettes par jour avant de tomber enceinte et maintenant je n en fume que 3 a tout casse d1ns ma journee ( je tire 3 lates quand mon cheri fume, jamais une entiere, a part les 2 jours ou j ai ete a l hopital la j en fumais 4 par jours a cause du stress et du fait que mon homme me manquait) Ne culpabilise pas, ma Sf ma dit qu il valait mieux fumer pour se destresse que d etre stresse justement! C est pas facile pour nous qui fumons de gerer ce stress, alors faut pas en rajouter en nous faisans encore plus culpabiliser ( mon pere me dit des choses horribles la dessus et ca fais vraiment mal)
De plus tu dis que tu prefere arreter d un coup que de diminuer, fais le quand tu te sentiras prete

Toutes celles que j ai oublier comment allez vous?
Pour ma part 35sa aujourd hui mais j attends lundi le feu vert de la sf pour rebouger un peu, de plus elle me diminue mon traitement a 1 adalate par jour a partir de lundi si tout continue a bien passer, et a 36sa plus de traitement et plus de sage femme, on laisse faire les choses. Je ne ferais pas la folle jusqu a 37sa pour etre sur mais apres je vais me rattraper quand meme car 1 mois d alitement sans s oxygener le cerveau c est dur quand meme.
Quoi qu il en soit nous auront toutes de beaux bebes en pleine forme!

Bonjour,
Merci pr vos messages de bienvenue
. Y a-t-il des futurs mamans qui font du tricot pcq j'en ai jamais fait et je me dis que ça m'occuperai en plus j'aimerai bien apprendre mais je sais pas trop où trouver des coffret tricot pr débutante. Sinon vs avez commencé à faire de gros achats pr bb? Pr part g quelque vêtements qu'on m'a donné sinon j'attend les soldes pr faire mes achats sur le net.
Merci pr vos messages de bienvenue

-
- Top fraise
Bienvenue malili
Desoler je n y connais rien du tout en tricot, j espere que d autres pourront t aider.
Sinon pour les achats bebe on a deja tout, il ne manque que sterilisateur et chauffe biberon, ainsi que ses produits d hygiene mais j attends de pouvoir ressortir pour les faire vu que je n ai pas pu faire les achats de la chambre...
Tu attends une ptite fille,garcon ou surprise?

Desoler je n y connais rien du tout en tricot, j espere que d autres pourront t aider.
Sinon pour les achats bebe on a deja tout, il ne manque que sterilisateur et chauffe biberon, ainsi que ses produits d hygiene mais j attends de pouvoir ressortir pour les faire vu que je n ai pas pu faire les achats de la chambre...
Tu attends une ptite fille,garcon ou surprise?
-
- Informations
-