Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mistigro
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour juillet 2013

:coucou:

ophe, pis la position couchée t'a-t-elle aidée? Moi d'habitude ca fonctionne mais pas à matin donc à 11h30 tannée je me suis levée et manger ca m'a aidé...

oui les nausées c vraiment tannant, je suis chanceuse, pas de vomissements de mon côté au moins et je ne crois pas que je vais en avoir.... la dernière fois que j'ai vomis j'avais 3 ans donc pas trop de chance...lol... oui oui 3 ans... pas d'erreur de frappe

Je vais essayer de retourner me reposer avant d'aller chercher mon gars à la garderie... vu que je ne peux forcer, j'ai demandé à matin à la directrice si une institutrice pouvait m'aider avec mon gars pour l'habiller et le mettre dans l'auto et elle m'a dit qu'il n,y avait pas de probleme... ces temps-ci il n'est pas coopératif pour se faire habiller, il fait sa guénille ou pâte molle si vous préférez. Il est déjà lourd en tant normal mais quand il fait ca c pire....

sur ce bonne fin de journée à toutes.... je vais aller préparer mon souper (diner pour les francais) et au repos.

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage

jeny76
Super fraise
Super fraise

alors le rdv c'est tres bien passer. on ne distinguais pas encore bien les membres et on a encore entendu le coeur battre , il a bien voulu qu'on l'enregistre avec notre telephone donc rdv le 18/12, pour decouvrir cela! gygy est vraiment au top
mistigro
Top fraise
Top fraise

bon bien auj rien à faire pas capable de me coucher....heureusement je ne suis pas trop fatiguée mais j'aurais aimé dormir un peu...

Samedi, rendez-vous pour entendre le coeur pour la 1ere fois... j'ai hâte

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
emi83190
Première fraise
Première fraise

coucou les :fraisinaute: ! impossible de me connecter gros beug mais me voilà en pleine forme :wink:

tout va bien saignement normaux vue que sa n'as pas durer donc bébé bien accrocher ! faut que je me calme sur mes efforts surtout !

hier matin pas mal de nausées bouu mais une fois manger plus rien :-D

je vais avoir moins le temps de passé les filles c'est un peu la course en ce moment on prépare le déménagement , les petit au milieux enfin comme on dit BORDEL :lol:

j'espère que vous allez bien , j'ai pas trop eu le temps de vous lires j'ai survoler !

gros bisous les filles
Image

luca Image

NOA Image
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

emi
contente d'avoir de tes news.tout va pour le mieux ouf
mistrigo
tu verra c'est magique d'entendre petit coeur qui bat

ici, pas trop la forme je suis encore :maladeglagla: .les nausees sont de plus en plus fortes je n'ose plus manger parce qu'apres je deguste...rien qu'ouvrir le frigo ou aller dans la cuisine me donne envie de vomir sans pouvoir le faire reellement.
je suis en permanence fatiguee et ennervee. cela commence a etre difficile avec mes enfants. j'ai hate de la fin du 2 mois en esperant que mes nausees m'epargnent apres...bon la plus le moral trop malade :marre:
:bisou:
bb3 arrive....Image
emi83190
Première fraise
Première fraise

coucou les :fraisinaute: c'est bien calme par ici !!!

les nausées on repris de plus belle , sa était de courte durer la tranquillité :maladeglagla: mais sinon tout va bien !

j'espère que pour vous sa va et bon courage à celle qui on pas mal de nausées

bisous les filles !!!!
Image

luca Image

NOA Image
stef83
Première fraise
Première fraise

Coucou,

Et oui, c'est bien calme...
Faut dire que c'est un peu la routine maintenant ces levés difficiles !

J'ai une question importante destinées aux mamans qui ont déjà plusieurs enfants. Je m'interroge en ce moment et je doute un peu... J'ai une grande fille de 8 ans qui est adorable, calme, gentille, qui n'a que des qualités. Je l'aime tellement... Je me demande si j'arriverai à aimer ce nouveau bébé autant que ma première fille. Je me souviens que ma 1ère grossesse était tellement agréable que j'attendais ma fille impatiemment... Alors que là, je me dis qu'il n'est pas encore arrivé, que c'est déjà difficile avec ce bébé ! Je n'arrive pas encore à me projeter positivement et à apprécier cette grossesse. J'ai honte de ressentir cela, et j'espère vraiment que ce sentiment n'est que passager...
Pouvez-vous me dire si l'on peut vraiment aimer tous ses enfants de la même façon, sans distinction ?

J'espère reprendre vite gôut à ce nouveau bonheur que je j'ai pourtant désiré de tout coeur...

Merci de me donner vos avis.

Bonne journée les filles,
Bisous
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

:coucou: :fraisinaute:
emi
bon répit hier reprise ce matin des nausées
j'espère qu'a force mon corps va s'habitué; d'après le livre de bord de la future maman la pire semaine est la 9sa soit 7sg 'plus fort taux de hcg je m'attend un peu à déguster la semaine prochaine!
mistrigo
la position allongée m'aide un peu à mieux supporter les nausées

sinon, toujours pas preparé noel et ses cadeaux...il faut que je m'y mette la semaine prochaine.ma fille est malade;il va falloir que je fasse attention a ne pas prendre son rhume :???:
bb3 arrive....Image
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: bonjour a toutes :coucou:

resterai til une petite place pour moi :-D

je me présente je suis déjà maman d'un garçon de 19 mois la enceinte de bb 2 je précise je suis tomber enceinte sous pillule :???:

je recherche un fofo ou on papote bien et cest conviviale :-) :-D

Image

Image

Image
mistigro
Top fraise
Top fraise

co72 a écrit ::coucou: bonjour a toutes :coucou:

resterai til une petite place pour moi :-D

je me présente je suis déjà maman d'un garçon de 19 mois la enceinte de bb 2 je précise je suis tomber enceinte sous pillule :???:

je recherche un fofo ou on papote bien et cest conviviale :-) :-D

Bienvenue à toi, moi aussi j'ai un grand garcon de 19 mois tout juste, il les a eu hier.

Pour les nausées, courage les filles, dites vous que chaque jour qui passe c un de moins.... moi mardi ca été épouventable les nausées mais hier ca été pas si mal, juste quand j'Avais faim.... une chance rdv chez le dentiste, il faut juste que je m'habitue à mon appareil (plaque oclusale), la nuit c pas pire mais c la journée pour parler qui est moins évident.

ophe, je ne te souhaite pas d'attraper le rhume de ta puce mais c pas tjrs évident quand on s'occupe d'eux.

de mon côté, 1er rdv demain, avec une infirmière pour entendre le ti coeur.... je suis tjrs au repos, je ne peux pas envoyer mon garcon à la garderie, la derniere fois que je leur ai parlé ils étaient rendu à 14 cas de gastro.... j'ai eu peur qu'il l'attrape mais pour le moment ca pas l'air, il y est allé mardi, mais je ne sais pas c quoi le temps d'incubation, est-ce que qqn le sait? donc ma mère vient tjrs m'aider à m'occuper de mon gars...

Bon je vous laisse là dessus et vous souhaite un beau w-e

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations