Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour juillet 2013

:coucou:
rdv a 15h15 qui c'est transforme en 16h15 j'ai un peu attendu et....je l'ai vu :bebegif:
il est bien situe au centre et en haut de mon uterus son coeur bat bien et ca ete ma sequence bonheur rien qu'a moi :coeuramour:...j'ai une belle poche amiotique et lui c'est loge sur le cote gauche..comme je le sentais
bon,ca ressemble encore a un petit tetard ...mais c'est mimi
dpa 21 juillet 2013
le gygy a dit que c'est un bon debut de grossesse.
prochaine etape declatation de grossesse le 14/01/13et echo du 1 trimestre (rdv a fixer)
j'ai acheter mon livre de grossesse ce soir du coup. cette rencontre, la premiere, c'est magique :fraiseb:
:bisou:
bb3 arrive....Image

mistigro
Top fraise
Top fraise

ophedelphe a écrit ::coucou:
rdv a 15h15 qui c'est transforme en 16h15 j'ai un peu attendu et....je l'ai vu :bebegif:
il est bien situe au centre et en haut de mon uterus son coeur bat bien et ca ete ma sequence bonheur rien qu'a moi :coeuramour:...j'ai une belle poche amiotique et lui c'est loge sur le cote gauche..comme je le sentais
bon,ca ressemble encore a un petit tetard ...mais c'est mimi
dpa 21 juillet 2013
le gygy a dit que c'est un bon debut de grossesse.
prochaine etape declatation de grossesse le 14/01/13et echo du 1 trimestre (rdv a fixer)
j'ai acheter mon livre de grossesse ce soir du coup. cette rencontre, la premiere, c'est magique :fraiseb:
bon bien tant mieux que tout aille bien.... :-D

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

et toi comment vas tu mistrigo?
bb3 arrive....Image
flo5
Première fraise
Première fraise

salut les filles,

Alors Emi, des nouvelles?

Je vois que vous ètes plusieurs les filles a avoir vécu des accouchements sans péridurales... et que vous envisagez l'aad...
Vous m'épatez! Moi j'attends mon premier et rien de tout ça n'est envisagé!

ophedelphe, j'aurai presque tendance à penser comme toi: jumeaux...
je suis normalement assez fine (54kg pour 1m65), et là j'ai déjà un bon ventre... pas de kg en plus mais c'est ma première grossesse et je suis au début de ma 7ème semaine...encore un mois à attendre...on verra bien!
mistigro
Top fraise
Top fraise

ophedelphe a écrit :et toi comment vas tu mistrigo?
les nausées ne me lâchent pas la plupart du temps et un mauvais gout dans la bouche. Je me tiens tranquille pour mon oedeme, mon conjoint travaille de la maison car ma mère ne peut pas venir auj et demain et il y a la gastro à la garderie donc je ne vuex pas envoyer mon gars... disons que j'ai pas le gout d'attraper ca en plus.... j'en ai assez de meme.... et comme vous toutes très fatiguée. Vivement que le prochain mois passe pour que ca devienne plus normal.
si je me fie à ma 1ere grossese, 2e trimestre je pètais le feu.
Je commence à regarder tranquillement pour la chmbre de mon gars car il va devoir quitter la chambre de bébé dans les prochains mois. :-D :applose:

et puis Emi???

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

flo5
je pensais a une grossesse gemellaire car bidou enorme et symptome+++...et en faite je n'attend qu'un bb mais j'ai une grosse poche amiotique situe au centre et qui doit etre la cause..bb a une belle piscine et c'est mis dans un coin...
mistrigo
moi aussi je prefere le 2 trimestre sans les nausees et la fatigue c'est mieux!
sinon,le gygy m'a donne des vitamines car je suis un peu trop fatiguee d'apres mes analyses de sang..c'est sur qu'avec les nausees ca m'aide pas.du coup petite cure de vitamines pour 2 mois.
emi?
bb3 arrive....Image
stef83
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,

Emi, quelles sont les nouvelles ? Viens vite nous rassurer.

Moi, ce matin, je me sens bien. Cela fait longtemps que je ne m'étais pas réveillée sans passer par la case "cuvette WC". Bref... j'espère tout de même que tout se passe bien.

Bonne continuation les filles, et prenez toujours soin de vous !
(c'est très sage de se préserver de la gastro, car comme tu dis Mistrigro, on n'a pas besoin de ça en plus !!!).

Bonne journée !!
jeny76
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

moi aussi nausées mais surtout le soir. et grosse fatigue.
j'ai rdv a 15h15 aujourdhui au gygy on verra bien.

emi les nouvelles?
mistigro
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,
bon je vais pouvoir me reposer aujourd'hui à mon goût, mon gars est retourné à la garderie, ils n'ont pu eu de cas, tout le monde est revenu à la garderie.... la danger est passé...

Donc je vous laisse je vais aller m'allonger, mal au coeur et fatiguée.... je trouve les nausées moins pénible couchée....

Jeudi, j'ai rendez-vous chez le dentiste, vivement que je n'aie pas mal au coeur ce matin là...

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

mistrigo
les nausees sont penibles. j'ai du mal a supporter :marre: .c'est dure je vais essayer la position au lit.voir si meme effet sur moi...bon courage pour le dentiste
jeni
vient nous raconter ton Rdv ca c'est bien passe?
stef
je t'envie pour le fait de ne pas passer sur la cuvette des wc le matin...hate que mes nausees s'arretent parce qu'elles me gachent un peu mon debut de grossesse..la semaine prochaine si cela ne passe pas je prend des medocs.
flo
je te rassure je pensais pas a accoucher le plus naturellement possible a la premiere grossesse.je l'ai un peu subi (je ne savais rien de la douleur)sans peri en plus et 24h de travail . pour le 2,j'ai pris les choses en main le travail s'est deroule a la maison et je poussais deja a l'arrivee a la mater...accouchement en 1h30 par contre hemoragie due a la non expulsion du placenta.pour cette fois-ci, je veux faire un projet de naissance car je veux etre dans une autre position que les pieds dans les etriers je trouve que c'est pas pratique pour gerer la douleur...
l'eau me parait une bonne solution donc je vais tenter l'accouchement aquatique.j'innove pour bb3 :tropdrole: tout ca en clinique.

aujourd'hui journee pas tres cool je me sens mal a cause de l'intensite des nausees j'ai commander mes vitamines prescrites par gygy pour 2 mois cela va m'aider pour remonter" mon coup de pompe"actuel visible dans mon analyse de sang.mon echo officiel est le 8 janvier.
bb3 arrive....Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations