mistrigo
les nausees sont penibles. j'ai du mal a supporter

.c'est dure je vais essayer la position au lit.voir si meme effet sur moi...bon courage pour le dentiste
jeni
vient nous raconter ton Rdv ca c'est bien passe?
stef
je t'envie pour le fait de ne pas passer sur la cuvette des wc le matin...hate que mes nausees s'arretent parce qu'elles me gachent un peu mon debut de grossesse..la semaine prochaine si cela ne passe pas je prend des medocs.
flo
je te rassure je pensais pas a accoucher le plus naturellement possible a la premiere grossesse.je l'ai un peu subi (je ne savais rien de la douleur)sans peri en plus et 24h de travail . pour le 2,j'ai pris les choses en main le travail s'est deroule a la maison et je poussais deja a l'arrivee a la mater...accouchement en 1h30 par contre hemoragie due a la non expulsion du placenta.pour cette fois-ci, je veux faire un projet de naissance car je veux etre dans une autre position que les pieds dans les etriers je trouve que c'est pas pratique pour gerer la douleur...
l'eau me parait une bonne solution donc je vais tenter l'accouchement aquatique.j'innove pour bb3

tout ca en clinique.
aujourd'hui journee pas tres cool je me sens mal a cause de l'intensite des nausees j'ai commander mes vitamines prescrites par gygy pour 2 mois cela va m'aider pour remonter" mon coup de pompe"actuel visible dans mon analyse de sang.mon echo officiel est le 8 janvier.