comment allez vous ?

bon de mon coté sa va mieux deux jours ou jai aps de nausée et presque pas mal au ventre je cris aps trop tot victoire mais je préfére

demain je tel a ma gygy pour prendre rdv

ophedelphe a écrit :slt
mistrigo ça fait du bien d'entendre son coeur c'est un moment fort pour realiser la grossesse
je vois que certaines sont dans les pots et l'apprentissage de la propreté
moi tout ça c'est loin je suis plus dans les devoirs, les explications et les jeux de grand je me demande d'ailleur si je serai de nouveau refaire les couches les pots les soins avec bb3etc....c'est si loin j'espere que je serai reprendre tout ça sans problème.
stephyoyo
félicitationil vaut mieux que ça arrive tôt les éssais c'est pénibles à la longue..
bon toujours les nausées, rien n'a faire....je m'y résouden attendant le 3ème mois
Bienvenue toutounegwada, moi aussi je suis au repos perdu un peu de sang aussi il y a presque 2 semaines et j'ai un ti gars de 19 mois...pas évident....toutounegwada a écrit :Bonsoir les filles, puis-je me joindre à vous?
Je me présente Ingrid 29 ans et zhom 34 ans, marié depuis 2 ans, maman de 2 garçons 7 ans et 18 mois, enceinte de bb3 prévu pour le 29/07/13.
On espère une fille cette fois ci.
Voilà, j'espère que vos grossesses se passe bien, moi j'ai été arrêtée car mercredi dernier je perdais un peu de sang mais pas de décollement a L'Echo donc repos repos repos
ophedelphe a écrit :![]()
je vais bien
je devrai passé noël avec mes parents et rester quelques jours avec eux est un pur bonheur pour moi![]()
tcéline
je ferai un arrêt de 3 ans pour ce bb aussi je pense j'en ai envie et avec mon dos fragile je vais éviter des ennuis.je vais profiter de la vieavec mes enfants.
sinon, je te souhaite de profiter de l'écho moi ça m'a chambouler de voir ce petiten moi j'avais du mal à réaliser puis spontanément j'ai sourie.le gygy a vu mon émotion et m'a du coup bien expliqué la tête etc..il a laissé sa photo sur le monito le temps que je me rabille pour en profiter...j'en suis sortie
.prochaine écho c'est l'officiel je vais tout voir.
bon, les nausées sont moins importantes et donc je me sens un peu mieux.j'en suis à 9 sa soit 7sg cette semaine
seul hic, j'ai fait un cauchemard cette nuit
; je perdais mondans les toilettes.ce mauvais rêve m'a un peu perturbé ce matin
![]()
stéphetyoyo a écrit :coucou
moi j'ai de la chance pour l'instant je n'ai aucune nausée, juste quelque maux de ventre mais rien de bien méchant donc on véra et pour l'instant je n'ai pas passé d'echo donc je l'attend avec impatiente, elle est programmée pour le 11 janvier 2013 donc je ne sais pas encore exactement la date d'accouchement mais ça sera soit pour fin juillet ou debut aout et peut etre pour mon cadeau d'anniversaire, je suis née le 3 aout ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités