Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé pour juillet 2013

:coucou:

comment allez vous ?

:cop: bienvenue a toi stephetyoyo :coucou:

:cop: mistigro trop mignon jadore :applose: :applose: :applose: :applose:

:cop: ophe delph tkt pas sa va vite revenir c'est comme le vélo :-) :-D

bon de mon coté sa va mieux deux jours ou jai aps de nausée et presque pas mal au ventre je cris aps trop tot victoire mais je préfére :-D :-D :-D :-D

demain je tel a ma gygy pour prendre rdv

:bisou: a toutes
Image

Image

Image

mistigro
Top fraise
Top fraise

ophedelphe a écrit :slt
:applose: mistrigo ça fait du bien d'entendre son coeur c'est un moment fort pour realiser la grossesse
je vois que certaines sont dans les pots et l'apprentissage de la propreté
moi tout ça c'est loin je suis plus dans les devoirs, les explications et les jeux de grand je me demande d'ailleur si je serai de nouveau refaire les couches les pots les soins avec bb3 :???: etc....c'est si loin j'espere que je serai reprendre tout ça sans problème.
stephyoyo
félicitation :applose: il vaut mieux que ça arrive tôt les éssais c'est pénibles à la longue..
bon toujours les nausées, rien n'a faire....je m'y résoud :reflechis: en attendant le 3ème mois
:bisou:
tu as peur de ne pas te souvenir, mais je suis sure que ca revient par instinct,au pire pour te rassurer va prendre des cours prénataux ca va te remettre dans le bain et te mettre au courant des dernières théories.

oui vive le 3e mois.... faut pas lâcher.... moi en plus nouvel appareil dentaire, hier j'ai eu de la misere avec, il me tombait sur le coeur, juste pour vous donner une idée ca ressmble à un protege dents pour les sportif mais en plus gros.... je dois le porter le plus longtemps possible... je l'enelve pour manger eet quand il me tombe trop sur le coeur c tout...

Bon auj 2e coupe de cheveux pour mon garcon, pis elle ne sera pas un luxe, je ne sais plus quoi faire avex ses cheveux dans les dernieres semaines....lol

J'espère que la gastro va etre réglée pour que je puisse l'envoyer pour me reposer et faire mes affaires tranquillement, vu que je ne dois pas forcer.... demain c sur que je ne l'envoie pas pour voir comment ca évolue...

bon j'arrête de blablater....lol

bonne journée

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
toutounegwada
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles, puis-je me joindre à vous?
Je me présente Ingrid 29 ans et zhom 34 ans, marié depuis 2 ans, maman de 2 garçons 7 ans et 18 mois, enceinte de bb3 prévu pour le 29/07/13.
On espère une fille cette fois ci.
Voilà, j'espère que vos grossesses se passe bien, moi j'ai été arrêtée car mercredi dernier je perdais un peu de sang mais pas de décollement a L'Echo donc repos repos repos
Bb1: :cigogne: 27/06/2005
Bb2: :cigogne: 07/05/2011
Bb3: :cigonerose: 06/07/2013
Bb4: DPA 20/11/2021 kindeur surprise
mistigro
Top fraise
Top fraise

toutounegwada a écrit :Bonsoir les filles, puis-je me joindre à vous?
Je me présente Ingrid 29 ans et zhom 34 ans, marié depuis 2 ans, maman de 2 garçons 7 ans et 18 mois, enceinte de bb3 prévu pour le 29/07/13.
On espère une fille cette fois ci.
Voilà, j'espère que vos grossesses se passe bien, moi j'ai été arrêtée car mercredi dernier je perdais un peu de sang mais pas de décollement a L'Echo donc repos repos repos
Bienvenue toutounegwada, moi aussi je suis au repos perdu un peu de sang aussi il y a presque 2 semaines et j'ai un ti gars de 19 mois...pas évident....

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
Tceline
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Alors j'ai pas retenu les pseudos donc :

- pour le fait de moins aimer le bébé que le(la) grand(e) frère(soeur), c'est tout à fait légitime de se poser cette question mais la réponse est simple, nous sommes bien parvenus à aimer un autre être que notre cher et tendre, que nos parents, que nos frères/soeurs, ... Comme je dis souvent, le coeur est un muscle, plus on a de personnes à aimer plus il s'agrandit !!
Après je dirais aussi méfiance, car pendant ma grossesse de bébé2 je me posais plein de questions, de savoir si j'arriverais à octroyer toujours autant de temps à ma grande, si elle allait pas être lésé, ...
Et je me suis rendue compte au final que la personne qui souffrait le plus c'était bien ce bébé, car jamais un moment de calme, les tétées écourtées par une grande soeur jalouse, par les allers-retours à l'école, par une grande soeur qui avait décider de nourrir sa soeur avec des céréales par le nez quand elle avait 15 jours, ... enfin bref, il faut parfois arrêter de se poser des questions et juste profiter du moment présent !! Profiter de la grossesse pour être avec le(s) aîné(s) et après réussir à se partager sans léser l'un ou l'autre.

- niveau boulot je suis en congé parental, normalement je suis préparatrice en pharmacie. J'étais censé reprendre aux 3 ans de ma fille (en août) mais du coup je vais prolonger pour 3 ans !!

- c'était une grossesse voulue, prévue depuis au moins juillet 2011 et en essais réels depuis juillet 2012.

- pour le pot je vous dirais de pas vous prendre la tête, ma grande a été bridé par la nounou et n'a jamais voulu avec elle, alors qu'avec nous elle a été propre en un week-end.
Et ma petite a commencée d'elle même la propreté à 19 mois et s'est passé définitivement des couches JOUR et NUIT depuis ses 25 mois !!!

Bienvenue aux nouvelles, bon courage aux nauséeuses !!!!!
Ici ça baigne comme d'hab, pas de maux de la grossesse :good: c'est bien agréable des grossesses comme ça, je fais rager mes copines qui ont morflés surtout quand je dis que je me traîne pas, que je me porte bien jusqu'au bout, ... la grande classe !!! :lol:

Bon sinon vivement lundi prochain, 1er rdv avec une mini rencontre à la clé je l'espère bien !!
Et comme ça je pourrai déjà commencer à l'annoncer à mes filles puis la famille.

Bonne soirée.
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

je vais bien
je devrai passé noël avec mes parents et rester quelques jours avec eux est un pur bonheur pour moi :coeuramour:
tcéline
je ferai un arrêt de 3 ans pour ce bb aussi je pense j'en ai envie et avec mon dos fragile je vais éviter des ennuis.je vais profiter de la vie :applose: avec mes enfants.
sinon, je te souhaite de profiter de l'écho moi ça m'a chambouler de voir ce petit :bebegif: en moi j'avais du mal à réaliser puis spontanément j'ai sourie.le gygy a vu mon émotion et m'a du coup bien expliqué la tête etc..il a laissé sa photo sur le monito le temps que je me rabille pour en profiter...j'en suis sortie :-D .prochaine écho c'est l'officiel je vais tout voir.

bon, les nausées sont moins importantes et donc je me sens un peu mieux.j'en suis à 9 sa soit 7sg cette semaine
seul hic, j'ai fait un cauchemard cette nuit
; je perdais mon :bebegif: dans les toilettes.ce mauvais rêve m'a un peu perturbé ce matin :???:
bb3 arrive....Image
mistigro
Top fraise
Top fraise

ophedelphe a écrit ::coucou:
je vais bien
je devrai passé noël avec mes parents et rester quelques jours avec eux est un pur bonheur pour moi :coeuramour:
tcéline
je ferai un arrêt de 3 ans pour ce bb aussi je pense j'en ai envie et avec mon dos fragile je vais éviter des ennuis.je vais profiter de la vie :applose: avec mes enfants.
sinon, je te souhaite de profiter de l'écho moi ça m'a chambouler de voir ce petit :bebegif: en moi j'avais du mal à réaliser puis spontanément j'ai sourie.le gygy a vu mon émotion et m'a du coup bien expliqué la tête etc..il a laissé sa photo sur le monito le temps que je me rabille pour en profiter...j'en suis sortie :-D .prochaine écho c'est l'officiel je vais tout voir.

bon, les nausées sont moins importantes et donc je me sens un peu mieux.j'en suis à 9 sa soit 7sg cette semaine
seul hic, j'ai fait un cauchemard cette nuit
; je perdais mon :bebegif: dans les toilettes.ce mauvais rêve m'a un peu perturbé ce matin :???:
:coucou: les filles,
bon de mon côté les nausées sont moins fortes, en espérant que ca continue sur cette voie pour disparaitre, à matin j'en ai pas eu mais apres le lunch oui donc à voir le reste de la journée ce que ca va donner. Sinon, ils ont encore 5 cas de gastro à la garderie du coup j'ai gardé mon ti-homme avec moi.... la directrice va m'appeller lorsque ca va être réglé au lieu que j'appelle à tous les jours ou presque pour savoir où ca en est. Il a été très gentil ce matin, il m'a pas obligé à forcer à part quand je l'ai retrouvé assis sur sa table d'enfant...lol.. je l'ai débarqué mais ca m'a pas forcé ds le ventre. Il a essayé aussi de monter sur la table de la salle à manger. Mon ti grimpeur d'amour.... :-D

Et vous les filles comment vont les nausées?

ophe - contente pour ton écho. on voit pas encore très bien, mais tu as surment mieux vu que la mienne d'il y a 2 semaines.

Tceline - 19 mois c bon, ils disent que les filles sont plus rapides que les garcons, c sur que j'ai hâte mais je ne suis pas pressée, je vais attendre de sentir qu'il est prêt ca donne rien de pousser s'ils ne le sont pas. Le pipi sur le pot il y a 1mois 1 mois ½ c probablement un coup de chance. Il commence à prendre conscience, car il me dit quand ca couche est sale, j'ai meme pu besoin de la vérifier pas moi-meme.

Bon bien je vous laisse

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
vivi 38
Première fraise
Première fraise

Coucou :coucou:
Voila je me décide à venir vous faire un coucou, et vous dire que je vais vous rejoindre dans les mamans de juillet 2013 :-D
ma DPA est prévue pour le 28 juillet, j'ai 36 ans et un garçon qui a déjà 9 ans, j'ai refait ma vie et avec mon mari nous avons décidé de nous lancer :-D
Je pourrais pas souvent venir mais j'essayerai de me connecter le plus souvent possible.

Image
stéphetyoyo

coucou

moi j'ai de la chance pour l'instant je n'ai aucune nausée, juste quelque maux de ventre mais rien de bien méchant donc on véra et pour l'instant je n'ai pas passé d'echo donc je l'attend avec impatiente, elle est programmée pour le 11 janvier 2013 donc je ne sais pas encore exactement la date d'accouchement mais ça sera soit pour fin juillet ou debut aout et peut etre pour mon cadeau d'anniversaire, je suis née le 3 aout ^^
mistigro
Top fraise
Top fraise

stéphetyoyo a écrit :coucou

moi j'ai de la chance pour l'instant je n'ai aucune nausée, juste quelque maux de ventre mais rien de bien méchant donc on véra et pour l'instant je n'ai pas passé d'echo donc je l'attend avec impatiente, elle est programmée pour le 11 janvier 2013 donc je ne sais pas encore exactement la date d'accouchement mais ça sera soit pour fin juillet ou debut aout et peut etre pour mon cadeau d'anniversaire, je suis née le 3 aout ^^
calcule 40 semaines depuis tes dernières règles et tu vas avoir ta date, à l'écho ca varie de quelques jours pas plus souvent ils gardent la date origianale

De mon côté, les nausées continuent à s'estomper :-D

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations