Je vois que je ne suis pas la.seul a avoir des nauseespour ma premiere grossesse jai rien eu je petait la forme . Mais la je suis ko dc simpa pojr allez bosser dailleur dsl si jecri mal mais jy suis la dc je suis avc mon tel pas evident
bisous
ophe - pour les nausées, le meilleur conseil que je peux te donner, c des manger régulièrement, c-a-d prendre des collations matin, apres-midi et soirée... et ne pas trop te bourré quand tu manges, en tout cas en faisant ca ca m'aide un peu....ophedelphe a écrit :![]()
bienvenue à toi co72
mitrigo
ça va etre magique demain profite
pas de changement encore des nausees.j'ai remarqué que dés que j'ai le ventre vide c'est intenable genre à 11h à 16h et au réveil.je suis preneuse de tous conseils pour lutter contre elles.
le positif de tout ça,;c'est du coup je m'inquiète pas;ma grossesse se met en place..le négatif c'est que je suis vaseuse du matin au soir et pas à 100/100 avec mes enfants du coup!
pour le pot j'ai pas encore commencé, un soir je l'ai mis dessus apres le bain et ca a fonctionner, pis les autres jours il voulait pas rester assis donc on a laissé tombé pour le moment car en plus on était tous malades à la maison et brûlés donc les circonstances n'étaient pas là. il nous dit quand ca couche est pleine, donc il commence à prendre conscience, c'est surement bon signe mais je vais laisser au moins passer les fêtes et mon 1er trimestre va etre fini en plus donc ca va aller mieux...co72 a écrit :![]()
moi il est a fond dans laprentissage du langage et on commence le pot qui nest pas evident.
il comprend tout cest allucinant
comme tu dis il sont trop marrant il decouvre la vie jadore![]()
tu as commancé le pots ?
sinon petite question aujourdhui jai eu vraiment mal au ventre style des aiguille qui me piquait sa vous la deja fait ? je me souvient pas davoir eu sa pour la 1er grossesse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités