Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé pour juillet 2013

Ha oui.moi il est du 24 avril 2011 :-)

Je vois que je ne suis pas la.seul a avoir des nauseespour ma premiere grossesse jai rien eu je petait la forme . Mais la je suis ko dc simpa pojr allez bosser dailleur dsl si jecri mal mais jy suis la dc je suis avc mon tel pas evident

bisous
Image

Image

Image

ophedelphe
Top fraise
Top fraise

:coucou:
bienvenue à toi co72
mitrigo
ça va etre magique demain profite

pas de changement encore des nausees.j'ai remarqué que dés que j'ai le ventre vide c'est intenable genre à 11h à 16h et au réveil.je suis preneuse de tous conseils pour lutter contre elles.
le positif de tout ça,;c'est du coup je m'inquiète pas;ma grossesse se met en place..le négatif c'est que je suis vaseuse du matin au soir et pas à 100/100 avec mes enfants du coup!
:bisou:
bb3 arrive....Image
mistigro
Top fraise
Top fraise

ophedelphe a écrit ::coucou:
bienvenue à toi co72
mitrigo
ça va etre magique demain profite

pas de changement encore des nausees.j'ai remarqué que dés que j'ai le ventre vide c'est intenable genre à 11h à 16h et au réveil.je suis preneuse de tous conseils pour lutter contre elles.
le positif de tout ça,;c'est du coup je m'inquiète pas;ma grossesse se met en place..le négatif c'est que je suis vaseuse du matin au soir et pas à 100/100 avec mes enfants du coup!
ophe - pour les nausées, le meilleur conseil que je peux te donner, c des manger régulièrement, c-a-d prendre des collations matin, apres-midi et soirée... et ne pas trop te bourré quand tu manges, en tout cas en faisant ca ca m'aide un peu....

co72 - ils ont environ 1½ semaine de différence... sont trop cute à cet âge.... mon gars développe sont langage... c trop mignon de le voir aller.... mon garcon est très manuel, on le fait 1 fois devant lui et il a compris le truc.... puis il comprend tout.... et le tien que développe-t-il ces temps-ci?

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

moi il est a fond dans laprentissage du langage et on commence le pot qui nest pas evident.

il comprend tout cest allucinant

comme tu dis il sont trop marrant il decouvre la vie jadore :-D

tu as commancé le pots ?

sinon petite question aujourdhui jai eu vraiment mal au ventre style des aiguille qui me piquait sa vous la deja fait ? je me souvient pas davoir eu sa pour la 1er grossesse :grattelatete:
Image

Image

Image
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:cop: sinon vous faite quoi dans la vie les filles ?

vos loulou etaient attendu ?

Image

Image

Image
Amelie7970
Première fraise
Première fraise

CC les filles dsl de ne pas etre venu vous donner des nouvelles plus tot mais mon pc a vraiment deconner.

Pour l'istant :bebegif: va bien j'ai une echo le 12/12 presser d'y etre, et depuit une semaine nausé ++++ le matin et le soir en meme temps faut dire que j'arrete pas de manger et j'ai deja aussi un gros bidou.

J'ai pas eu le temps de vous lire mais j'espere que tout va bien pour vous.
:bisou: a vous les filles
Image

Jéna Image

SohannImage
mistigro
Top fraise
Top fraise

co72 a écrit ::coucou:

moi il est a fond dans laprentissage du langage et on commence le pot qui nest pas evident.

il comprend tout cest allucinant

comme tu dis il sont trop marrant il decouvre la vie jadore :-D

tu as commancé le pots ?

sinon petite question aujourdhui jai eu vraiment mal au ventre style des aiguille qui me piquait sa vous la deja fait ? je me souvient pas davoir eu sa pour la 1er grossesse :grattelatete:
pour le pot j'ai pas encore commencé, un soir je l'ai mis dessus apres le bain et ca a fonctionner, pis les autres jours il voulait pas rester assis donc on a laissé tombé pour le moment car en plus on était tous malades à la maison et brûlés donc les circonstances n'étaient pas là. il nous dit quand ca couche est pleine, donc il commence à prendre conscience, c'est surement bon signe mais je vais laisser au moins passer les fêtes et mon 1er trimestre va etre fini en plus donc ca va aller mieux...

pour tes aiguilles oui ca m'a déjà fait ca donc rien à craindre....

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
stéphetyoyo

coucou
moi aussi je suis enceinte mais selon le site ça serai pour le26 juillet 2013, il ou elle sera lion comme moi :wink:
j'espere que tout se passera bien car c'est mon premier et j'ai le trac surtout que avec mon compagnon on ne pensait pas en avoir un maintenant. J'ai arrété ma pillule en octobre après 6 ans que je l'a prenait donc ça à été vite.
mistigro
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,
bon je suis allée à mon 1er rdv qui était avec l'infirmière, on a entendu le coeur pour la 1ere fois... c rassurant, mais on a failli ne pas l'entendre, car en bas de 10 semaines complétées, desfois on ne l'entend pas... ca a pris 10 min facile avant qu'elle le trouve, elle a été contente d'avoir persisté. Un beau 160 battements/min... c très bon...

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

slt
:applose: mistrigo ça fait du bien d'entendre son coeur c'est un moment fort pour realiser la grossesse
je vois que certaines sont dans les pots et l'apprentissage de la propreté
moi tout ça c'est loin je suis plus dans les devoirs, les explications et les jeux de grand je me demande d'ailleur si je serai de nouveau refaire les couches les pots les soins avec bb3 :???: etc....c'est si loin j'espere que je serai reprendre tout ça sans problème.
stephyoyo
félicitation :applose: il vaut mieux que ça arrive tôt les éssais c'est pénibles à la longue..
bon toujours les nausées, rien n'a faire....je m'y résoud :reflechis: en attendant le 3ème mois
bb3 arrive....Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations