Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Liilii
Top fraise
Top fraise
Messages : 836
Enregistré le : 04 nov. 2012, 22:28
Contact :

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

Je me retrouve dans ce que tu dis ! J'ai toujours eu des animaux depuis toute petite et c'est eux aussi qui me font tenir quand ca va mal ... J'ai un cochon d'inde qui a 5 ans, 2 rates qui ont deja 2 ans et mon chien qui a 14 ans autant dire qu'il est la depuis toujours lol
Je reve d'avoir des fufu !!! Et j'en voudrais plus tard, ca ne coute pas trop cher à l'entretien ? (veto, soins, cage ...)
Sa fait combien de temps que tu es avec ton copain?
La relation que j'ai avec mon copain est aussi tres fusionnel, dés qu'on peut on est ensemble. En un an on a du etre separé 3 4 jours au grand maximum.
J'ai aussi cumuler les relations amoureuses chaotiques et j'ai deja eu un copain violent mais pas au point qu'il me tape dessus... Heureusement d'ailleurs car j'ose pas imaginer l'angoisse et la douleur que ca doit etre !
Le social c'est vraiment un repere... Ca pense toutes mes blessures. Ce qui est bien dans ses formations c'est que tu es enormement en stage et moi c'est ce que j'aime ! J'ai eu la chance de rencontrer des equipes educatives au top qui m'ont beaucoup apporter. Ce quotidien panse toutes les plaies, même si parfois c'est difficile de se retrouver face à des difficultés dur a gerer.
" Ni le Ciel, ni les Étoiles ne m'eloigent de Toi, je te donnerait un Pere et une voie. Je le jure je serait la du Berceau a la Tombe, je serait le Monde car tu portera mon Nom."

C1 : 49 jours _ C2 : 41 jours _ C3 : 31 jours _ C4 : 4o _ C5 : ...

lili-rosa

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

Wahou les filles c'est que vous avez un lourd passé . . . En tout cas je suis contente car ce topic nous aide a faire de belle rencontres, beaucoup de points communs avec chacune de vous, ca fait plaisir ! moi ce soir c'est pas la joie avec cheri petite dispute passagere enfin je l'espere, du coup pas de calins et moins de chance pour nous ce mois ci, pile pendant l'ovulation ... Fiou , j'espere que demain sa se sera arrangé, et oui au bout de 5 ans de vie commune on commence a plus trop supporté les slips qui trainent .. Bon les filles plein de courage pour vous et vite que la cigogne vous apportent de jolis bebes pour vous combler entierement !
J'espere que l'on va pouvoir se suivre tout au long de nos aventures !
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

j'espère qu'on t'as pas trop choqué avec nos passés ils sont pas chouettes^^

Liilii entretien furet au début ça coute assez cher mais après sérieux moi j'en ai deux il me coûte 70€ tous les 6 mois pour un paquet de croquettes royal canin chaton 15kilos et 3€50 toutes les deux semaines pour la litière donc tu vois ce n'est pas cher, par contre au début c'est cher cage furet en lui meme vaccins etc :s sinon une fois que t'as tout c'est bon! je vois que toi aussi tu es une amoureuse des bêtes ^^ sinon ça va faire 4 mois je suis avec mon copain (tout récent je sais :s)


Ce soir moi ça n'allait pas du tout (la mieux j'ai reussi à arrêter de pleurer!) Mon copain qui passe la soirée sur le poker en ligne a s'enervé moi je regardais Babyboom, il m'a lançait des reflexions méchantes comme quoi fallait que j'arrête de regarder des émissions sur les bébés tout le temps que j'en parlais trop etc. Puis la il envoit un texto à sa meilleure amie (ils se parlent tous les trois à six mois limite) je lis les sms de loin car il ne veut pas que je les vois. Bref, elle lui dit comment ça va avec ta copine? Je vois qu'il ecrit je t'en parlerai tout à l'heure. Bref j'ai été babyboom parce que déja son sms m'a contrarié. Il part au lit sans manger et moi non plus d'ailleurs (j'ai très faim en plus ...bref) ca m'a surprit c'est un gros mangeur il part jamais au lit sans manger. Bref il continue d'envoyer pleins de textos je lui demande il ne veut pas me répondre puis la me dit " a ton avis de quel sujet je lui parle!" je devine tout de suite qu'il parle de mon envie de bébé. Déjà ça m'a dégouté, parler de ça avec sa meilleure amie qui m'aperçut une seule fois enfin j'aurais limite préférer qu'il en parle à un pote quoi pas à une amie. Franchement sa meilleure amie j'ai jamais critiqué je m'en fiche totalement qu'il l'a voit aucune jalousie rien je l'appréciais même mais la j'ai vraiment envie de l'insulter, elle s'est permis de lui dire fais gaffe qu'elle ne te fasse pas un gosse dans le dos. Pour qui elle se prend? Il lui a dit qu'il en pouvait plus de mes envies que ça lui bouffait la vie etc. J'ai pleuré une heure parce que je m'en suis voulu de lui faire subir ça je me suis remise en question excusé etc j'ai pas arrêter de lui demander pardon... l'heure d'après j'ai chialé comme si j'avais perdu un enfant parce que dans ma tête bébé il était loin loin loin loin et LOIN!!!! je lui ai promis de ne plus en parler...Ce soir j'ai vraiment eu peur de le perdre, je lui ai demandé s'il avait eu envie d'arrêter notre relation a cause de ça, mais il a dit non. J'ai eu le droit à des je t''aime etc mais comme il était super crevé son comportement était différent de d'habitude et j'ai un peu pychoté du coup panique énorme ce soir franchement j'étais comme une fille qui venait de se faire larguer par un mec qu'elle aime trop alors que ce n'est pas le cas. On a quand même fait un calin j'avais juste envie de le sentir dans mes bras (mais vu qu'il dormait pratiquement c'était bien entendu pathétique :grattelatete: )
La je n'arrive toujours pas a dormir, en fait maintenant je lui en veux à lui. Je lui en veux d'avoir parlé de ça avec sa meilleure amie, j'ai l'impression qu'il en a fait exprés quoi, limite je me demande si elle lui a pas dit de me mettre un coup de pression histoire de me faire tellement peur que j'arrêterais de parler de ça parce qu'ils se sont envoyés des textos énormes quoi... j'ai pas sommeil et demain je me leve a 7h30 pour le travail je suis vexé et faché!!! j'en peux plus de cette situation et je le trouve dégueulasse sur ce coup, parce qu'il me dit rien à moi en face il me fait des toutes petites réflexions j'aurais voulu qu'il m'en parle avant, la j'ai l'impression qu'il m'a fait une crasse... et j'arrête pas de penser à ce qu'il lui aurait écrire, en plus il a effacé les textos pour pas que je regarde quand il dort...Je lui en veux grave. Et il m'a carrément pris dans un moment de faiblesse j'ai l'impression en me balançant bien tout ce qui justement me ronge depuis des semaines la culpabilité
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
lili-rosa

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

La je suis sur mon tel je vais cherchez ipad pour te repondre du coup je sort du lit aussi ton histoire m'a trop enerve je reviens de suite
lili-rosa

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

Re

Tout d'abord laisse moi te dire ce que je ferais à ta place,

Laisse le dormir, demain passe ta journée tranquil sans te prendre la tête le soir en rentrant tu " l'attrape " et tu lui dit clairement ce que tu en pense , tu lui dit que certes tu n'aurais sûrement pas du l'effrayer avec des histoires de bébé certes tu lui en as trop parler , mais qu'en aucun cas vos histoire de couples regarde sa meilleure amie, si il a des choses sur le cœur c'est a toi qu'il faut en parler, pas elle, ce n'est pas avec elle qui sort mais avec toi si les choses il l'ai dit à elle toi dans ce cas tu ne saura jamais ce qu'il pense ...
Pour moi si il efface ses messages c'est qu'il a quelque chose à cacher et ça si j'étais toi je ne manquerais pas de lui faire remarquer .
Si il te croit assez capable de te faire un enfant dans le dos , c'est qu'il n'a sûrement pas confiance en toi ? Prouve lui le contraire !
Après je comprend que tes envies de bébé te rongent et comme les hommes ne sont pas aussi ouvert que nous ce topic est la pour ça, croie moi que tout ce que je vous dit ici il y en a la moitié qu'il n'est pas au courant, on le sais, ils sont moins attentif que nous, il ne prenne pas la chose autant a cœur que nous, pour résumer tes états d'âme evite de lui en parle il risquerait dans ce cas d'être effrayer et de prendre ses jambes autour de son cou, surtout que vous n'êtes pas ensemble depuis longtemps donc effectivement je peut comprendre le fait qu'il est peur !
Ce que je te conseille c'est d'attendre de retirer ton implant est d'en discuter clairement avec lui , est il d'accord que tu ne prenne plus de contraception ? Vous pouvez aussi jouer sur un terrain d'entente comme on a pu le faire au début, okey plus de pilule mais dans ce cas préservatif, comme ça ton corps a le temps de se réhabitué et puis le jours ou il est enfin prêt tu sais ce qu'il te reste a faire ! Mais surtout ne t'amuse pas a prendre une aiguille et troué les capotes , sa risquerait de mal tourné !
Sincèrement ce que j'en pense, si tu été avec ton homme depuis plusieurs années je te pousserait a sortir les aiguilles, mais la ce n'est pas le cas je te conseille de laisser tout ça de côté en attendant et de profiter avec ton homme, de faire des choses que tu ne pourra plus faire avec ton petit bou, partez en week end aller faire du ski PROFITEZ , peut être ton homme a tout simplement envié de passer du temps avec toi et seulement avec toi avant de te partager pour quelqu'un d'autre.
Je suis pas la pour te décourager ni te juger, je te dit simplement ce que j'en pense et je te parle en connaissance de cause, dans mon entourage les bébé rapidos au bout de même pas un an de vie commune ça n'a pas duré, tout simplement parceque le couple se découvre autrement tu découvre certaine facette chez ton partenaire que tu ne connaissait pas avant, tu regrette le temps ou tu pouvait aller te faire un resto ciné sans te dire mais .... qui va garder l'enfant prodige ?
Après parle en bien avec ton homme et voit ce qu'il te dit , je pense que le préservatif est un bon compromis , et peut être d'ici cet été il aura changer d'avis, ça lui laisse du temps, sa t'en laisse aussi, d'ici la des tas de choses auront changer vous aurez appris à mieux vous connaitres, a mieux vous aimez . Si comme tu dit, tu vie une idile je te conseille de ne pas tout "gâcher" ma belle.
Courage je t'envoie plein d'ondes positives et je pense a toi :bisou:


LE MARIAGE EST UNE INSTITUTION DANS LAQUEL UNE PERSONNE A TOUJOURS RAISON ET L'AUTRE EST ... LE MARI
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

Je te remercie de ton message tu ne m'as pas découragé je te rassure au contraire! Aujourd'hui il ne travail pas, moi non j'ai été malade toute la nuit ... J'ai pas dormir et j'ai pleuré ça l'a même contrarié, j'attends qu'il se reveille bien la il a la tête dans le c*l et je compte bien rendre les coups, je suis vraiment déçue de son comportement!!! Pour la contraception je vais en discuter avec lui.
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

Re les filles,
J'ai discuté avec mon copain ce matin, au début j'ai éclaté en pleure parce qu'il faisait la gueule de ce je lui disais, il comprenait pas trop et il me disait que ça faisait une semaine qu'il voulait en parler à sa meilleure amie. Bref, la je ne lui ai pas parlé de bébé on discute d'autres choses. Il m'a dit qu'il m'aurait pas quitté mais que ça le saoulait grave les envies de bébés. Comme je suis malade on va passé l'aprem ensembles voyons ce que ça donnera. Mais apparament cette semaine il voulait plus me parler parce que je parlais trop trop de bébé..;
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
Avatar du membre
Liilii
Top fraise
Top fraise
Messages : 836
Enregistré le : 04 nov. 2012, 22:28
Contact :

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

Coucou les filles !

Ca va aujourd'hui?

Lennie, je suis d'accord avec Lili Rosa ! Tu devrais avoir une bonne discution avec ton homme et ne pas trop lui parler bebe car le mien je sais que ca l'a soule ... Il en a envie mais il fait tout pour ne pas craquer et aussi parce que il ne veut pas me partager pour le moment (et c'est exactement ce que tu as dit et ce qu'il m'a dit Lili rosa)
Ici, on peut tout partager a propos de nos etats d'ames sa evite d'embeter nos cheris surtout qu'ils ne voient pas les Choses comme nous ...

Il faut etre forte pour supporter cette envie... Mais si l'occasion ne nous est pas encore donne c'est tetre que c'est pas encore notre tour ! Et que nous avons pleins de choses a voir et a decouvrir !

Après c'est vrai que ca fait pas longtemps que tu es avec ton copain mais ca ne veut rien dire pour moi car ma meilleure amie est tombe enceinte alr que ca faisait que 3 mois qu'elle etait avec son copain et sa fille a 6 mois, ils sont tjr ensemble et sont tres heureux ...
" Ni le Ciel, ni les Étoiles ne m'eloigent de Toi, je te donnerait un Pere et une voie. Je le jure je serait la du Berceau a la Tombe, je serait le Monde car tu portera mon Nom."

C1 : 49 jours _ C2 : 41 jours _ C3 : 31 jours _ C4 : 4o _ C5 : ...
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

Oui c'est vrai
la je ne lui en ai pas parlé de la journée (il m'a envoyé deux trois vannes mais j'ai pas réagis plus que ça: genre comme quoi je l'ai saoulé avec babyboom hier blabla)
Je n'ose même plus penser au bébé la lol.
Comment vous faites vous quand vos copains se plaignent? Ca a déjà été au point ou une grosse engueulade éclate?
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
lili-rosa

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

Salut les :m1: , moi aujourd'hui toujours pas de discute avec chéri le silence est d'or, comme chez toi lennie !! D'autant plus que je suis en ovu et ça me saoul clairement alors qu'on va se réconcilier dans 2 jours et il sera trop tard ...lol . Nous on a eu la période ou on s'engueuler à cause de bébé alors lui il buvait un coup voir plusieurs et la il me disait du ton énerver " Tu veut un bébé ? Tu veut vraiment un bébé ? Moi je suis un fou , moi , je t'en fait un maintenant !! " et le lendemain après avoir décuvé il me disait mais doudounette, on a le temps, si vraiment on s'aime et qu'on reste toute notre vie ensemble, on a le temps, et puis après on a décidé de plus en discuter, du moins j'ai décider d'arrêter d'elle soulé, et finalement c'est mieux comme ça on a dit qu'on ne chercher pas forcément a rentrer complètement dans les essais mais que si sa arrivé et bien tant mieux, ce que lui ne sait pas c'est que je calcule mon ovulation ... Et oui au bout de 5 ans il faut trouvé des combines sinon il ne se décidera jamais, le pire c'est que je sais que quand je serais enceinte sa sera le plus heureux mais que de lui même il est pas prêt a commencer les essais . Voilà après chacun fait comme il veut j'ai confiance en mon homme et avant de faire ça j'ai bien tâté le terrain, on parle souvent de l'éducation de nos enfants, mes beaux parents me rabâché en me disant qu'après ils seront trop vieux pour être grand parents, ma mère se languis de poupouné , donc bon pour moi c'est le bon moment, comme lillli dit, si sa ne vient pas c'est que Jésus nous voit de la haut et ce dit peut être que c'est pas forcément le bon moment :tropdrole: , j'ai envoyer un dossier de candidature pour devenir WEDDING planner et si la réponse est positive cela risque de changer nos plans ... On verra bien ..
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités