Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
bebe2303
Super fraise
Super fraise

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

:coucou: les filles,
pour ma part des douleurs dans le bas ventre depuis hier soir et encore jusque mnt (ça me tiraille) ... peut être mon ovu ? je ne sais pas car c'est mon 1er cycle sans pilule, autrement je me sens fatiguée (j'ai qd même fait mon ménage ce matin lol)
Je suis au 14eme jour de mon cycle .
Je n'ai aucun autre symptôme sinon.
:bisou:

aurore6589
Super fraise
Super fraise

ah ui sa pourrais bien correspondre à une ovulation moi c'était sa à j13 mal au ovaire et perte gluante transparente pendant 2 jours.

Allez au boulot alors lol
j'ai 28 ans, essai bb 1

C1 : 28j; C2: 25j; C3: 28J; C4: 31j conceptio; C5: 30j conceptio + ho; C6: 30j; C7 : 27j; c8: 30j; c9 : ++++ pds 48ui à 11
bebe2303
Super fraise
Super fraise

Le pb c'est que je ne peux pas me mettre au boulot car mon homme n'est pas là il est sur le terrain, dernier :calin: lundi matin dc je pense que c'est rapé pour ce cycle là, c'est pas grave c'est le premier cycle il vaux mieux patienter :wink:
et moi aussi perte transparente ...
on verra si mes regles débarquent dans 14 jours, cela voudra dire que j'arrive à cerner mon ovu ce qui est deja une bonne chose !
aurore6589
Super fraise
Super fraise

bebe2303 a écrit :Le pb c'est que je ne peux pas me mettre au boulot car mon homme n'est pas là il est sur le terrain, dernier :calin: lundi matin dc je pense que c'est rapé pour ce cycle là, c'est pas grave c'est le premier cycle il vaux mieux patienter :wink:
et moi aussi perte transparente ...
on verra si mes regles débarquent dans 14 jours, cela voudra dire que j'arrive à cerner mon ovu ce qui est deja une bonne chose !
ah ui ma belle, c'est vrai il est à l'armée désolé ... ben ui ta raison au moin tu vois comment t réglé pour ce premier cycle.
j'ai 28 ans, essai bb 1

C1 : 28j; C2: 25j; C3: 28J; C4: 31j conceptio; C5: 30j conceptio + ho; C6: 30j; C7 : 27j; c8: 30j; c9 : ++++ pds 48ui à 11
bebe2303
Super fraise
Super fraise

peut être une chance si j'ai ovulé hier ou ce matin vu que les zozos vivent 72h mais bon je n'y crois pas de trop ...
pdt les vacs de noel ça ira mieux :wink:
bebe2303
Super fraise
Super fraise

au fait je viens de voir que tu as un pb de follicule tu as quoi exactement ?
bebe2303
Super fraise
Super fraise

je viens de regarder ta courbe en tt cas elle me parait en bonne voie :-D
lili-rosa

Stefjo, pour moi c'est un très bon cycle que tu as la ! Niveau :calin: c'est parfait, vous n'êtes jamais épuisé ?? Mdr
Arrivée a 7 dpo tu as une petite chute, c'est plutôt bon signe car c'est la qu'intervient la nidation ( et dans ce cas chute de temp ) . Ça m'a l'air très bon en tout cas !
J'espère un beau :+++: pour toi , attend encore une petite semaine avant de faire un test !!

Bisous les girly
aurore6589
Super fraise
Super fraise

salut les filles pour les infos sur ma courbe c'est sympa car je m'y connais pas trop. Oui je vais attendre une semaine encore pour faire un test.

bebe2303, mon pb de follicule c'est que j'en ai trop donc en faite à ce ke g compris la follicule ce trouve ds l'ovaire et c'est elle qui garde l'ovule et donc si tu en n'as trop l'ovule ne peut pas arriver à maturaté correctement donc tu ovule bien mais sa sert à rien elle ne peut pas accueillir de bébé MAIS il peut arrivé que vu que g tro de follicule il lache plusieur ovule mature et ke donc je fasse des faux jumeaux ...

COMPLIQUER TOUS SA.
j'ai 28 ans, essai bb 1

aurore6589
Super fraise
Super fraise

PETIT KIFF QUI SERT 0 RIEN DE BON MATIN :

G FAIS UN TEST D'OVU KE J'AVAIS SOUS LA MAIN POUR VOIR SI IL SERAIT POSITIVE... ben NON loggique. :tropdrole:

Mais c'est ke j'avais lu ke yen as elle se servait des test d'ovu pour savoir si elles sont enceinte genre as un certains nombre de dpo enceinte le test était positif.

Bref je vais bosser c mieu lol.
j'ai 28 ans, essai bb 1

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations