Cool pour toi pichenette ça ce goupille bien !!!
Sur mon ovu je suis a peu près sur par rapport au glaire que j'ai eu et mes cycles ont diminué petit a petit jusqu au cycle dernier ou je suis tombé à 27 jour, j'espère que c'est bon du coup ...
Sinon j'ai reçu mes test je suis contenté mais pas trop car je l'ai ai reçu 10 minutes après avoir fait un bon gros pipi, du coup ma vessie est vide j'en ferais un dans l'aprem il détecte a 10 ui, 10 dpo grossierement ..
Donc je serais fixé je pense, temperature a 37,2 ce matin .. Mais pas de symptome ..
Liilii je pense que c'est plus pratique qu'on ouvre un autre fofo sur le site, l'autre je galère sur ma tablette !!
Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)
Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)
coucou les filles jespere que vous aller bien
moi très fatigué depuis quelque jours je croit que je vais être malade...
moi très fatigué depuis quelque jours je croit que je vais être malade...
Les filles voici notre nouveau topic http://www.enceinte.com/forum/envie-de- ... 54899.html !!! Dites moi si j'enlève des choses ou si je doit en rajouté !!! 

bonjour, j'ai une petite question car je fais une courbe sur ce site et depuis la semaine derniere il est marqué que l'ovulation etait le 15eme jour et la c'est changé c'est marqué que c'est hier, bizarre non ? 

-
- Super fraise
Moi aussi sa mettais arriver quand je fesais ma courbe tu arriverais à mettre un lien comme sa je peux te direamess a écrit :bonjour, j'ai une petite question car je fais une courbe sur ce site et depuis la semaine derniere il est marqué que l'ovulation etait le 15eme jour et la c'est changé c'est marqué que c'est hier, bizarre non ?
Peux tu me dire comment on fait ? meerci 

-
- Super fraise
Coucou les filles!!
je vois qu'il y a eu du changement ici, et le topic est inoccupé!^^
je vois qu'il y a eu du changement ici, et le topic est inoccupé!^^
Coucou lennie rejoint nous sur l'autre topic http://www.enceinte.com/forum/envie-de- ... 54899.html