Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
bebe2303
Super fraise
Super fraise

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

je suis en C1 debut du cycle le 16 novembre.merci :-))

lili-rosa

ladyslot a écrit :Moi 22 ans lui 26 ans
arrêt de la pilule septembre
début des essaies a partir du cycle prochain fin décembre on a attendu un peu car sa fait pas longtemps que je suis en cdi.
D'accord d'accord oui effectivement ta bien fait d'attendre de signer un cdi hihi

Bebe2303, sa y est alors que des bonnes nouvelles te concernant, les résultats indiquent l'arrivé d'un garçon pour le cycle allant de juin à septembre 2012 autrement dit, tu serait en :b+: pour ce mois ci ( pour les explications des cycles remontent un peu je l'ai fait pour lennie ) donc le nombre 19 est ressorti, et pour le cycle septembre à décembre 2012 c'est le cycle 2 , soit un accouchement ... Tout ça sent très bon pour toi pour ce début d'année, tiens nous informer ça serait cool , le calendrier prévoit également un accouchement pour le cycle de décembre 2014 a mars 2015 , dis donc tu fait pas les choses a moitié toi . J'espère que ces résultats aboutiront !!
lili-rosa

lili-rosa a écrit : D'accord d'accord oui effectivement ta bien fait d'attendre de signer un cdi hihi

Bebe2303, sa y est alors que des bonnes nouvelles te concernant, les résultats indiquent l'arrivé d'un garçon pour le cycle allant de juin à septembre 2012 autrement dit, tu serait en :b+: pour ce mois ci ( pour les explications des cycles remontent un peu je l'ai fait pour lennie ) donc le nombre 19 est ressorti, et pour le cycle septembre à décembre 2012 c'est le cycle 2 , soit un accouchement ... Tout ça sent très bon pour toi pour ce début d'année, tiens nous informer ça serait cool , le calendrier prévoit également un accouchement pour le cycle de décembre 2014 a mars 2015 , dis donc tu fait pas les choses a moitié toi . J'espère que ces résultats aboutiront !!
Après avoir relu mes petite fiches je me suis rendu compte que l'année 2012 était déjà entamé même plus qu'entamé mdr , du coup sa te fait un accouchement pour décembre 2014 a mars 2015, imaginons que tu accouche en décembre 14 sa te ferait tombé enceinte en mars 2014 ... Bon end même temps c'est que des calculs
bebe2303
Super fraise
Super fraise

ah super !!!! mais c'est le cycle de juin a septembre je prenais encore la pilule...dc bon lol...on verra bien lol
lili-rosa

Lennie sinon j'ai une autre explication a tout ça , ça voudrait dire que tu tomberais enceinte en juin 2013 tu accoucherais en mars 2014 et tu retomberais enceinte en mars 2014 a cause du retour de couche et tu reacoucherais en décembre 2014, tu voit y a toujours une explication les dates elles collent du coup´mdr !!! Toi qui en veut tu va en avoir ma pauvre :tropdrole:
Liilii
Top fraise
Top fraise

Lili rosa je veux bien que tu me le fasse à moi aussi hihi
Si ca ne t'embete pas bien sur, ma date de naissance est le 25 04 1992

J'ai deja essaye de le faire ce truc mais trop compliqué a comprendre quand on m'avait expliqué !

Bébé un beau :+++: peut etre ??? :-D
" Ni le Ciel, ni les Étoiles ne m'eloigent de Toi, je te donnerait un Pere et une voie. Je le jure je serait la du Berceau a la Tombe, je serait le Monde car tu portera mon Nom."

C1 : 49 jours _ C2 : 41 jours _ C3 : 31 jours _ C4 : 4o _ C5 : ...
lili-rosa

Liilii, les résultats prédisent le nombre 18 pour le cycle de octobre2012 a janvier 2013 , soit une grossesse de prévue d'ici les jours qu'ils viennent
Et l'arrivée d'un garçon pour la période de janvier à avril 2015 , youyou y à plus qu'à :croisedoigts:
lili-rosa

ladyslot a écrit :sa a l'air bien compliqué...
Non il faut juste beaucoup de concentration, chéri n'est pas la il est chez un pote du coup ça va et heureusement sinon il m'aurait pris pour Mme Irma , je veut pas passer pour une taré !! :sage:
ladyslot
Top fraise
Top fraise

et tu le trouve ou comment le calculer?

Et ça a marché pour des personnes de ton entourage?
Sa donne quoi pour toi lili rosa?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations