Moi, mais en Belgique.katou974 a écrit : par contre je suis tentée par l'expérience de l'haptomonie.
Qui connais?
Pas d'experience en France!
Moi, mais en Belgique.katou974 a écrit : par contre je suis tentée par l'expérience de l'haptomonie.
Qui connais?
moi aussi jaimeré etre suivi par une sage femme a domemi83190 a écrit :merci à toutes pour vos réponses contre les nausées je vais essayer et vous donnerez des nouvelles !
vous avez toutes déjà un rdv chez votre gygy ??? pour ma part je souhaiterai etre suivie par une sage femme à domicile je vais me renseigner cette aprem
j'ai un gényco à la clinique en tant normal qui a suivie mes deux grossesses mais cette fois ci avec un petit bou d' 1 ans que je n'ai pas la possibilité de faire garder je pense que ce serai une bonne solution d'avoir un suivie à la maison si c'est possible bien sur !
pour l'echo vous avez déjà pris rdv ???
3eme grossesse et comme à chaque fois perdu
C Clair jaimeré bien kelle puisse assister a laccouchement et touemi83190 a écrit :oui je te dirai mymy j'en ai trouver une dans ma ville je vais lui tel cette aprem et je te dirai ce qu'elle m'as raconter![]()
et oui on ne sais plus quoi faire quand c'est positif meme si on est déjà passer par là bien on ce sent un peu perdu sur le coup
gekal29 a écrit :coucou! vous avez toutes une écho de datation?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités