mon écho n'est que debut janvier... je trouve que ça fait trop long sans savoir si ça va

gekal29 a écrit :pourmes 2 derniere grossesse j ai été suivi par une sage femme libéral, qui m a fait un suivi à la maison qu'en cas de MAp & le reste du temps a son cabinet. elle ne peux pas accoucher ( la mienne) ni a la maison ni encadrer par une structure car l assurance coute très cher et a peu de demande.j espère que vous trouverez votre bonheur :) bb4 et aussi très perdue
ouahhhhgekal29 a écrit :ça serait bb4 et j arrive a être a la rue![]()
mon écho n'est que debut janvier... je trouve que ça fait trop long sans savoir si ça va
Nous si c'est un petit mec on aime bien Nolhan ou ElliotONEBABY a écrit :Coucou les filles,
Alors pour rassurer certaine, je suis enceinte de 4 semaines et je continue l'aquagym tous les vendredis soir, ca me fais un bien fou!!Et pas de douleur au ventre, donc je vais continuer tant que je peux!
Sinon, je suis suivi en ville par un gygy qui fais des écho à toutes les visites pour voir bébé donc j'ai hate à la première à 8SA. Après au 8ème mois, j'irai à l'hopital pour les derniers exam avec un gygy de l'hopital où je vais accoucher.
Les filles quelles sont vos idées prénoms?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités