<3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
emi83190
Première fraise
Première fraise

Re: <3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3

un bonjour à vous toutes ... je m'appel Emilie .
quelques jours en arrière un petit test positif suite à un arrêt de pilule il y a 2 mois , des nausées etc ... prise de sang hier matin pour confirmer tout sa et oui oui bb3 et en route 1 ans après la naissance du petit dernier .

voilà j'espère avoir le plaisir de papoter avec vous !

bonne journée

Image
Image

luca Image

NOA Image

cams74
Super fraise
Super fraise

Bienvenue au club Emilie et féliciations :applose: !!
[font=Helvetica]BB1 a débarqué le 14.07.13
BB2 a débarqué le 07.03.15
[/font]
Image
rouma78
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Bienvenue aux nouvelles futures maman :bisou:

J'espère que tout le monde va bien
Je ne suis pas passée depuis vendredi, j'étais trop fatiguée, impossible de me lever du lit :maladeglagla:

vivement la fin des 3 mois pour dire au revoir aux nausées et vertiges :rougedecolere:

Bonne journée à toutes, je vais aller lire vos écrits depuis le WE :quoi: :coucou:
[align=center]Image[/align]

Image
emi83190
Première fraise
Première fraise

merci des messages d'accueil :-D
rouma je compatis avec toi et t'envoie plein de courage pour moi aussi grosse fatigue nausée et vertige tout ce que je n'ai jamais eu pour mes précédentes grossesses ... aurai tu quelques petit conseil pour les nausées ou si d'autre futur maman aurai quelques tuyaux pour les apaiser je les prends volontiers :-D
" les grossesse ce suivent mais ne ce ressemble pas " :wink:

Image
Image

luca Image

NOA Image
Xavémy
Fraise attitude
Fraise attitude

emi83190 a écrit :merci des messages d'accueil :-D
rouma je compatis avec toi et t'envoie plein de courage pour moi aussi grosse fatigue nausée et vertige tout ce que je n'ai jamais eu pour mes précédentes grossesses ... aurai tu quelques petit conseil pour les nausées ou si d'autre futur maman aurai quelques tuyaux pour les apaiser je les prends volontiers :-D

Image

Hello les filles,
Pour ma part, je n'ai plus de nausées mais se qui m'aidait c'est de boire tout au long de la journée une grande bouteille d'eau avec un jus de citron pressé dedans. C'est très bon et ça fait du passage dans l'estomac tout au long de la journée. il n'est jamais vide. Sinon les gâteaux secs mais là c'est plus un problème de kilo...
Bon courage :bisou:
Image
Écho le 05/11 il fait 3,66mm sac de 5,3cm activité cardiaque ok mais trop tôt pour entendre le cœur.
Écho le 26/11 il fait 2,5 cm son cœur bat. Ses bras et jambes sont entrain de se former <3
Prochaine Écho le 20/12 à 10h

Je suis passée de ma méchante gynéco à une SUPER sage femme !!!
liliegaufrette
Fraise attitude
Fraise attitude

[quote="emi83190"]merci des messages d'accueil :-D

Pour eviter les nausée a ma 1ere grossesse je dejeunai avant de mettre le pied par terre!j'avai ranger mes cereal dans ma table de nuit et le papa m amenai mon bol de lait!
sinon dans la journée essayer de ne pas avoir l'estomac vide.moi je buvai un ver de lait de tp en tp pour eviter les acidité...
rouma78
Première fraise
Première fraise

emi83190 a écrit :merci des messages d'accueil :-D
Emi, pour les nausées ce qui fonctionne pour moi pour l'instant c'est le gingembre ainsi que la menthe

Bon courage à toutes :bisou:
[align=center]Image[/align]

Image
PrincessLina
Première fraise
Première fraise

Bonjour à tous,

Soyez les bienvenues à tous les nouvelles enceintes!

J'ai lu qu'il y en a beaucoups naussées. Moi heureusement pas.
Je suis juste fatiguée! Incroyable, même après un nuit de plus de 10h, je me réveille fatiguée!

Est-ce que vous allez tous à un gyn, ou il y en a aussi qui vont à une sage-femme? Moi, j'ai choissi de laisser suivre la grossesse par une sage-femme... Premier rendez-vous 6/12. Mais je ne suis pas sûre que je peux exspecter...

Et est-ce qu'il y a quelqu'un de moi coin (Boulogne-s-Gesse, près de StGaudens, Haute-Garonne)? Vous pouvez me partager quelques experience concernant l'hôpital à StGaudens? Je ne suis jamais été :-)

Salutations!
PrincessLina

(excusez moi pour des fautes grammaticales ou des phrases pas correct, c'est difficile d'écrire en français comme flamande!)
http://www.mademoisellemoustache.fr/
Quand e-boutique rime avec coton biologique & mode éthique ❤️ #mode #enfant #bio #équitable
katou974
Top fraise
Top fraise

brunstatt a écrit :Salut katou
Je suis très sportive car mon métier est prof de tennis.je suis également inscrite dans une salle de sport.j ai arrête les cours,c est vraiment déconseillé,en tout cas tous les cours cardio avec des choxs(style bodypump,bodyattack,combat,etc)
Par contre c est important de continuer la pratique sportive,j ai opté pour la natation qui est vraiment le meilleur sport enceinte:)
Maintenant tu peux en parler à ton médecin.

Biz et bonne grossesse
effectivement brunstatt cela semble plus sage :sage: . il vaut mieux pas tenter le diable :non: d'autant que ma visite chez le gygy n'est programmée que pour le 30 novembre. depuis ma PDS samedi dernier je n'ai aucune info sur ma grossesse :???:

Isa oui oui ça m'a rassuré je suis dans la norme :good:
Image

LUDOVICImage
katou974
Top fraise
Top fraise

PrincessLina a écrit :Bonjour à tous,

Soyez les bienvenues à tous les nouvelles enceintes!

J'ai lu qu'il y en a beaucoups naussées. Moi heureusement pas.
Je suis juste fatiguée! Incroyable, même après un nuit de plus de 10h, je me réveille fatiguée!

Est-ce que vous allez tous à un gyn, ou il y en a aussi qui vont à une sage-femme? Moi, j'ai choissi de laisser suivre la grossesse par une sage-femme... Premier rendez-vous 6/12. Mais je ne suis pas sûre que je peux exspecter...

Et est-ce qu'il y a quelqu'un de moi coin (Boulogne-s-Gesse, près de StGaudens, Haute-Garonne)? Vous pouvez me partager quelques experience concernant l'hôpital à StGaudens? Je ne suis jamais été :-)

Salutations!
PrincessLina

(excusez moi pour des fautes grammaticales ou des phrases pas correct, c'est difficile d'écrire en français comme flamande!)
pour ma premiere grossesse j'ai été suivi par un gygy. je pense que pour ce deuxième pti bout je vais garder la même orientation :wink:
par contre je suis tentée par l'expérience de l'haptomonie.

Qui connais?
Image

LUDOVICImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations