<3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
PrincessLina
Première fraise
Première fraise

Re: <3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3

katou974 a écrit : par contre je suis tentée par l'expérience de l'haptomonie.

Qui connais?
Moi, mais en Belgique.
Pas d'experience en France!
http://www.mademoisellemoustache.fr/
Quand e-boutique rime avec coton biologique & mode éthique ❤️ #mode #enfant #bio #équitable

gekal29
Top fraise
Top fraise

coucou! vous avez toutes une écho de datation?
bébé 4 arrive bientôtImage
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

moi aussi je suis suivi par une gygy mais jaimeré bien etre suivi par une sage femme a domicile. Est ce que certaines l'ont déjà fait?

Peut elle assister à l'accouchement?
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
emi83190
Première fraise
Première fraise

merci à toutes pour vos réponses contre les nausées je vais essayer et vous donnerez des nouvelles !

vous avez toutes déjà un rdv chez votre gygy ??? pour ma part je souhaiterai etre suivie par une sage femme à domicile je vais me renseigner cette aprem

j'ai un gényco à la clinique en tant normal qui a suivie mes deux grossesses mais cette fois ci avec un petit bou d' 1 ans que je n'ai pas la possibilité de faire garder je pense que ce serai une bonne solution d'avoir un suivie à la maison si c'est possible bien sur !

pour l'echo vous avez déjà pris rdv ???

3eme grossesse et comme à chaque fois perdu :tropdrole:
Image

luca Image

NOA Image
tinamour34
Fraise active
Fraise active

cc les filles!
de passage pour faire un bisous à toutes!
et félicitation au nouvelle :oui:
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze

emi83190 a écrit :merci à toutes pour vos réponses contre les nausées je vais essayer et vous donnerez des nouvelles !

vous avez toutes déjà un rdv chez votre gygy ??? pour ma part je souhaiterai etre suivie par une sage femme à domicile je vais me renseigner cette aprem

j'ai un gényco à la clinique en tant normal qui a suivie mes deux grossesses mais cette fois ci avec un petit bou d' 1 ans que je n'ai pas la possibilité de faire garder je pense que ce serai une bonne solution d'avoir un suivie à la maison si c'est possible bien sur !

pour l'echo vous avez déjà pris rdv ???

3eme grossesse et comme à chaque fois perdu :tropdrole:
moi aussi jaimeré etre suivi par une sage femme a dom :-D tu me diras commen ca se passe?

C sur moi kan g fé le test :+++: je ne savé plu ce que je devé faire alors ke javé deja vécu ca :lol:

moi jai rdv chez ma gygy le 26

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
emi83190
Première fraise
Première fraise

oui je te dirai mymy j'en ai trouver une dans ma ville je vais lui tel cette aprem et je te dirai ce qu'elle m'as raconter :wink:

et oui on ne sais plus quoi faire quand c'est positif meme si on est déjà passer par là bien on ce sent un peu perdu sur le coup :-D
Image

luca Image

NOA Image
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze

emi83190 a écrit :oui je te dirai mymy j'en ai trouver une dans ma ville je vais lui tel cette aprem et je te dirai ce qu'elle m'as raconter :wink:

et oui on ne sais plus quoi faire quand c'est positif meme si on est déjà passer par là bien on ce sent un peu perdu sur le coup :-D
C Clair jaimeré bien kelle puisse assister a laccouchement et tou

gekal29
Top fraise
Top fraise

pourmes 2 derniere grossesse j ai été suivi par une sage femme libéral, qui m a fait un suivi à la maison qu'en cas de MAp & le reste du temps a son cabinet. elle ne peux pas accoucher ( la mienne) ni a la maison ni encadrer par une structure car l assurance coute très cher et a peu de demande.j espère que vous trouverez votre bonheur :) bb4 et aussi très perdue :wink:
bébé 4 arrive bientôtImage
cams74
Super fraise
Super fraise

gekal29 a écrit :coucou! vous avez toutes une écho de datation?
:coucou: Gekal !
ben je ne sais pas pour les autres, mais moi j'en ai une...
Elle est prévue dans 2 semaines :wink: : je préfère me faire confirmer la DPA par un professionnel même si grâce aux :testovu: et/ou à la courbe de T°, c'est facile à calculer!
C'est ton 1er? Moi oui et je suis complètement pommée :tropdrole:

:ciao:
[font=Helvetica]BB1 a débarqué le 14.07.13
BB2 a débarqué le 07.03.15
[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations