Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
cannelle50270
Première fraise
Première fraise

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

oui les contractions ont commencé directement avec 10 min d'intervale
c sur qu'on est mieux a la maison meme si dans la salle de travail j'avais la tele avec le defilé du 14 juillet mdr ms on ne peut pas trop bouger avec le monitoring
je pense que tps qu'on ne perd pas de sang on peut rester a la maison ms tout cela depend de la distance avec la mater

voilà des photos

cannelle50270
Première fraise
Première fraise

je ny arrive pas jessayerai plus tard :bisou:
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ok merci pour ta réponse!
on attend les photos :applose:

allez encore des histoires les mamans :applose:

:bebe: :bebe: :bebe:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
cannelle50270
Première fraise
Première fraise

bonjour,

voilà 2 photos de jade comme promis

SP_A0177.jpg
DSCN3574.JPG
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci pour les photos, ell est mimi :bebe:

allez on veut encre des histoires!!! :bebe:
bientot notre tour, véroninette tu ne te connecte plus depuis quelques j, aurais tu déja accouché? :bebe:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
jeunefemme30
Top fraise
Top fraise

ah lala les filles, qu'est ce que j'ai rit... heureusement j'ai prévenu mon mari, parce qu'il doit se dire que je suis folle à m'entendre rire toute seule devant l'ordi!!! :tropdrole:

En tout cas ça fait du bien, et comme dit titi encore des histoires!!!! :applose:
[font=Times New Roman]Tu es notre plus beau cadeau au monde[/font]...Image
veroninette
Top fraise
Top fraise

Salut,

Cool les recits, ça donne envie d'y aller... maintenant il me tarde à moi aussi.

Je n'ai pas encore accouché. Mais la pleine lune d ecette nuit m'a donné mal au ventre et au reims.

Bisous et encore des histoires.
Mon bébé est là et nous comble de bonheurImage

JAMES MON PETIT CHAT D AMOUR EST NE LE 25/10/2009 3,490 KG ET 51.5 CM[/color]
nanouad
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ce post vaut vraiment le détour ^^

J'ai pleuré de rire devant la plupart des récits de vos accouchements...
Moi qui me fait une montagne de tout ça, ca a l'air moins terrible en vous lisant...
En tout cas merci à toutes pour ces petits moments de vie, je me suis régalée!

Les mamans qui ont accouché, venez vite nous raconter tout!
andalouse
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles

Je suis nouvelle sur le site meme si inscrite depuis un petit moment je voulais vous faire partager le recit de mon accouchement (c'est mon bb1)

J ai eu les 1er contraction le 6/9 à midi, autant vous dire que je n'est rien pu avaler,apres avoir pris 2 spasfon et une douche chaude et ayant tjs les contractions j ai prevenu mon cheri que c'etait pour aujourd hui , il ne me croyait pas car j 'etais morte de rire (effet secondaire de la peur :wink: )
Donc je lui ai dit de surveiller la montre, pour avoir une contraction toute les cinq minutes depuis 2heures, nous sommes donc partis pour la maternité à 16H,la sage femme m a ausculté et étant dilater a 3cm m a mise directement en salle d accouchement car la maternité etait bondé. j ai demander la péridurale et c'est la que les choses serieuses ont commencer car elle ne faisait pas effet et l anesthesiste a du me piquer 3 fois avant que cela fonctionne soit 4 HEURES DE SOUFFRANCE puisque j ai été soulagée à 20H

C'est pas finit, le genico est venu me voir car bb n'etait pas descendu et il m a annoncé que si bb ne descendait pas il devrait faire une cesarienne.Autant de souffrance pour finir en cesarienne pas question.La sage femme m a fait faire des exo de respiration pour aider a la descente et ca a marché mais pas assez .La le genico voulait aller le chercher avec les spatules, mais je voulais tellement pa que j ai poussé comme une dingue et qu il s y attendait tellement pas qu
il m a dit arretez on n'est pas pret :ouin: super l organisation :-D

Finalement bb est né le 7/9 à 00H32

Je souhaite bon courage a toutes les filles qui doivent accoucher prochainement
nicostrat
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles et bien j'ai bien rit en vous lisant et alors je vous fait part de mon experience pour bb2 car pour le 1er tout tranquille.
Il est 20h j'arrive à la mater avec mon mari je suis todue de douleur je viens de perdre les eaux donc trempé et là la sage femme me dit"oui c'est pourquoi" et là j'éclate de rire et lui répond on a vu de la lumière on c'est dit q'on pourrait boire un café!!!! mon mari super géné a côté ne savaitplus où se mettre...
AU bout de 2h mon col ne se dilatait pas mais je souffrais énormement mon mari lisait public a côté tout zen ça m'énervait!!!!la sf me dit un petit supo et vous allez rentrer chez vous je me rebelle je vais accoucher je le sens j'ai trop mal je vois bien qu'elle ne me crois pas.
Je vais aux toilettes et là grosse commission je ne sentais pas l'envie tellement j'avais mal. Qd je rentre à la chambre la sf me dit que mon mari est parti dormir un peu :marre: quel soutien!!!!Une heure après le supo la sf m'examine avt que je rentre et "mince vous etes à 10 Mme le supo n'a pas marché " tu m'étonne!!!!!
En salle de travail je sens ma fille poussée jen'ai rien à faire elle descend toute seule je le dit à la sf pour qu'elle aille chercher mon mari et qu'elle vient vite.
Bilan mon mari arrive la t^te à l'envers moi hilare "je vais accoucher", lui "c'est vraiment pas le moment je dormais"!!???? pauvre c***
Pendant ce tps sf accouche un autre maman à côté et moi je m'inquiète car ma louloutte est là je la sens et bilan la sf est arrivée juste pour l'atrapper et moi furaxe "je vous l'avais dit de vous dépecher :rougedecolere: "
Enfin rien que de très banal mais je me demande comment se passera le 3ème au printemps.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :coucou:
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations