Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
nicostrat
Première fraise
Première fraise

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

erratum les filles en en parlant avec mon mari je me suis rendu compte que j'ai melangé mes 2 acouchements la perte des eaux et l'arrivée ironique à la mater c'était pour mon fils mais la suite c'est bien pour ma fille.
bisous :bisou:

truite193

pendant que je me tordais de douleurs dans la salle de travail a cause des contractions mon mari a mis son doigt sur sa bouche en me disant : "chut" et mon de lui répondre : " ca fait mal ces put... de contractions :-D
Manole
Top fraise
Top fraise

Merci les filles, j'ai vraiment trop bien ri!!!

j'en veux d'autres ;) moi aussi je flippe complètement pour l'accouchement, à tel point que je l'occulte même lol
Moi 28, Lui 30 .

Erin est née le 03 avril 2010. 3,100 kilos et 50,5 cm de bonheur total.
Allaitée exclusivement jusqu'à 5 mois.
En allaitement mixte depuis.
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je vais vous raconter une scène qui a fait rire mon homme :
A minuit, après avoir perdu les eaux, j'arrive à la maternité, j'ai des contractions de plus en plus douloureuses, on me fait patienter dans le couloir pendant que le personnel prépare la salle de naissance, je souffre, j'en peux plus, assise, debout : aucune position ne me soulage, et là une femme passe en fauteuil roulant suivie de son mari et son bébé transporté en couveuse : la femme a le sourire : ils montent dans leur chambre !
Et là, je ne peux pas m'empêcher de dire "elle a fini, la sa....!!!"!
Mon homme était mort de rire !!!! :tropdrole:
the-peste-4ever

:enceinte+: [font=Comic Sans MS]coucou a toutes !!!! j'adore toutes vos histoires, surtout celle de la perte des eaux ironiques : ben on a vu de la lumiere...... Génial !!! jétais morte de rire !!!! ma petite fée doit faire son entrée dans notre nid d'amour le 4avril 2010.... et j'ai hate... du coup jai quasiment plus peur....j'en veux plus des histoires !!! ca fait du bien !!! bonne continuation a toutes!![/font]
nanouad
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah oui, moi aussi j'en veux encore!!
laet1010
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,

Super toutes ces histoires :applose:

Perso j'ai accouché de mon premier bébé il y a 7 semaines, et sur le coup j'ai pas trop rigolé de ce que je vais vous raconter, mais maintenant oui j en ri !

Le travail a été assez long, du coup j étais en salle d ac, assise sur mon ballon, à "attendre" que mon col s'ouvre entièrement... J'écoutais Coldplay, la musique était assez forte. Et vas-y que tout à coup j'entends dans la salle d'ac à coté de la mienne un cri de femme, puis les pleurs d'un bébé :applose: Super je me dis : la prochaine fois que j'entends un bébé pleurer, ça sera mon pti bout ! Et sur ce, je supporte la douleur et me motive :good:
Je suis toujours assise sur mon ballon, avec Coldplay, et mon mari qui somnole...
Donc environ 2h (ou 3, ou 4 ??) après ce bébé qui est né dans la salle à coté, voici que j entends à nouveau des cris de femme, suivis de pleurs d un bébé !
Punaise, j étais dègue, pour la seconde fois, voici que j'entends un bébé naître, alors que j'attends toujours que le mien se décide à montrer sa frimousse... Surtout que j étais la première arrivée pour accoucher !
Sur le coup, j étais verte, car entendre naitre 2 bébés pendant qu on a mal et qu on gère comme on peut, ça fout les boules !
Et ironie du sort, je me suis retrouvée en chambre avec la première miss que j ai entendue accoucher.
Voilà pour ma petite histoire, maintenant ça me fait marrer, mais sur le moment, je riais pas ! :wink: Et mon mari non plus :wink:

Biz
:bisou:
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
lejecle
Fraise active
Fraise active

a mon tour de raconter... avant d'avoir un cesa en urgence (bebe en siege et mal placé) j'ai commencer le travil normelement apres 4h de dilatation je rentre au bloc...pendant le travail le gyneco me dit de pousser vers le bas (facile a dire) je pousse comme je peu avec les explications...mais je leur dit d'un ton pas tres amicale "la seul chose que j'ai envie c d'aller faire caca" biensur sa a faire rire tout le monde et la l'aide soignant m'explique que c sa la sensation de l'accouchement...mon mari etait mort de rire
Cédric28 ans, Audrey 22 ans
Ensemble depuis 3 ans, arret pillule le o4.12.2oo8 tombé enceinte le 3 fevrier 09

Image
mermaid
Top fraise
Top fraise

Trop drole vos histoires, moi perso jai bien fait rire mon cheri et la sage femme,

apres avoir trempee tout le monde quand la sage femme a du me percer la poche des eaux ( ce qui normalemnt equivaut a un verre deau, moi cete deux carafe!!!lol jetais trempe de la tete au pied, la sage femme qui ete assise a cote de moi sest leve le pantalon complettement trempe et cete pas fini!) bref juste apre cet episode la sage femme me regarde et me fait, bon maintenant il me reste plus qua tirer sur une petite meche de ces cheveu pr laider a sortir, et la je met assise dun bon en commencant a pleurer et a dire ohhhh non ne faite pas ca svp! MORTS DE RIRE, elle ma dit apres que cetait une blague quil fallait pa prendre au serieu, en tout cas ils se sont bien foutu de moi!on est nouille quand meme!!!!!

allez me rejoui de lire les suivantes
Matteo, la plus belle surprise de ma vie! JE T'MImage
BB2 tu seras le plus beau miracle! on te désire tant ts les 3
Essai BB2 07.2010
C6:rdv gygy car aménhorré->diagn OPK=Dudu
C11:pillule car kyste; hystéro=adhérences; spermo zhom ok
C12:op hystéro, laparo
C16: en cours et 1er RDV CPMA
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations