Bonjour les filles,
Super toutes ces histoires
Perso j'ai accouché de mon premier bébé il y a 7 semaines, et sur le coup j'ai pas trop rigolé de ce que je vais vous raconter, mais maintenant oui j en ri !
Le travail a été assez long, du coup j étais en salle d ac, assise sur mon ballon, à "attendre" que mon col s'ouvre entièrement... J'écoutais Coldplay, la musique était assez forte. Et vas-y que tout à coup j'entends dans la salle d'ac à coté de la mienne un cri de femme, puis les pleurs d'un bébé

Super je me dis : la prochaine fois que j'entends un bébé pleurer, ça sera mon pti bout ! Et sur ce, je supporte la douleur et me motive
Je suis toujours assise sur mon ballon, avec Coldplay, et mon mari qui somnole...
Donc environ 2h (ou 3, ou 4 ??) après ce bébé qui est né dans la salle à coté, voici que j entends à nouveau des cris de femme, suivis de pleurs d un bébé !
Punaise, j étais dègue, pour la seconde fois, voici que j'entends un bébé naître, alors que j'attends toujours que le mien se décide à montrer sa frimousse... Surtout que j étais la première arrivée pour accoucher !
Sur le coup, j étais verte, car entendre naitre 2 bébés pendant qu on a mal et qu on gère comme on peut, ça fout les boules !
Et ironie du sort, je me suis retrouvée en chambre avec la première miss que j ai entendue accoucher.
Voilà pour ma petite histoire, maintenant ça me fait marrer, mais sur le moment, je riais pas !

Et mon mari non plus
Biz
