coucou
pour ma part j'ai accouché le 14 juillet a 11h20 de ma petite fille jade
le travail a commencé vers 3h du matin avec des contractions toutes les 10 min et cela toute la nuit.
on m'a toujours dit que pour un premier accouchement on avait le temps, donc je laisse mon homme dormir et vers 7h je vais prendre une douche pour le reveiller a 8h.aprés un café pour lui on part a la mater.
arrivé a 9h30, on m'osculte, je suis a 2 doigt.
elle me dit c'est pour aujourdui madame.
ayant 15 jours d'avance, et le rdv anesthesiste etant quelque jours auparavant, je n'ai pas fait mes analyses de sang pour la péridurale donc prise de sang....
on m'instale en salle de travail, on passe m'osculté régulierement vers 10h30 10h45 je suis a 4 doigt.
a 11h tou s'accelere, ca pousse je fait quoi????? je sonne et là la sage femme me dit " déjà!!!! je vai vs osculté pendant une contractions" là je lui fait les gros yeux mdddrrrr
"je sens la tete !" me dit elle
et moi "et ma peridurale" toute paniqué
"on a pas le temps, en plus je n'ai pas encore les résultats!"
on part en salle d'accouchement, et c parti pour les poussés
a un moment ayant l'impression que je poussé pour rien, je lui demande si c bientot fini mdr
puis apré une poussé je dit ca fait mal elle me repond c la tete madame
non c pas vrai!!! elle me prend pour une debile ou koi je me doute ke c la tete!!!!!
puis jade est arrivé pour notre plus grand bonheur
apré le placenta ne voulais pas venir donc exercice de respiration on vide ses poumons, on se pince le nez on ferme la bouche puis on fait comme si on inspiré a fond... javai vraiment limpression detre idiote a faire ca ms ca a fonctionné.
voilà rien dexceptionnel fiere d'avoir accouché sans peri
ah si elle ma dit ossi ke ct allé tré vite pour un premier accouchement et ke la prochaine fois il va falloir ke je vienne avan les contractions. elle est marrante..........