Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
nanouad
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Je veux encore des anecdotes!! Allez les filles, à vos claviers ;-)

manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

moi j'ai accouché le 29 decembre 2009.
Accouchement tres long puisque arrivé a la maternité à 1h, accouché à 19h52 avec grosse contraction dans les reins insuportable dés 6h30, probléme pas de place en salle de naissance il fallais faire la queue donc on était avec mon marie dans une chambre dans un le service grossesse à risque avec une autre femme qui elle était hospitalisé.
A 6h on me met dans cette chambre car ouverte qu'à 2 doigts et un chouya !!!! je demande a la sage femme qui me dit qui me transfert dans la chambre si c'était pour aujourd'hui, elle me répond oui et la mon marie me demande de quoi c'est pour aujourd'hui ? je lui dit bah le bébé !!! et la 3 fois il me demande c'est pour aujourd'hui? c'est pour aujourd'hui ? je lui repond oui mais je sais pas a quel heure mais c'est pour aujourd'hui aujourd'hui tu es papa
J'était coucher dans le lit aggripé a la barriére a essayer de géré mes contraction, à 8h une sage femme vient voir où j'en suis, j'en pouvais plus et la elle me dit ouverte a 4 doigt je lui demande si je peux avoir la péri elle me dit oui oui dés qu'il y a une place, mon marie ce sentais démunie face à ma douleurs, 11h toujours dans la chambre, mon marie va voir et on lui dit qu'il y a 2 maman devant moi mais qu il essaie de me passer en priorité et mon marie sort : elle est où la borne avec les ticket !!!! je savais qu il en fallais un pour accoucher :tropdrole:
a 12h on rentre enfin en salle d'accouchement, mon mari a pleurer à plusieurs reprise face a ma douleur mais ca je m'en souviens pas, je me souviens qu il me parlais qu il me masser le dos pour essayer de me soulager, qu il ma tenu le masque de gaz hilarant, c'est une aide soignante qui me la dit aprés.
péri a 14h ouverte a plus de 6 doigts, c'était pas mon tour !!!! mais je suis passer en priorité pas parceque j'ai pris un ticket :tropdrole: mais parce que j'était celle qui souffrais le plus au dire des anesthésiste et oui 2 pour moi !!!!! je disais des trucs que j pensais pas avec le gaz hilarant du style je veux pas accoucher !!!!! alors que dans ma tete je me disait ta pas le choix ma vieille il est rentré faut qu il sorte !!!
Au moment de poussé, petit loup remonté au lieu de descendre, le gyneco me disais poussé vers le bas !!! la vous pousser vers le haut :rougedecolere: si il savais ce que je pensais, lui il a deja pousser !!!! bref je continue a pousser et la il me dit aller courage on voit la tete et mon marie se léve de sa chaise et me dit c'est vrai chéri on voi vraiment la tête !!! bah oui on sait jamais si c'était des menteur :tropdrole: avec forceps, il me pose mon amour de bébé sur mon ventre à 19h52
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

autre anecdoctes plus touchante pour moi que marrante, mon marie le surlendemain d'avoir accoucher en se retrouve tout les trois en tête a tête et la il me dit tu sais chéri je sais que tu as beaucoup souffert, alors si tu veux pas d'autres enfants je comprend, et puis tu ma fait le plus beau des bébé il est si magnifique que Clément me suffiras :-D
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
laet1010
Super fraise
Super fraise

Hey Manue t as raison ! Les gygy qui nous disent pousser comme ci ou comme ça, faites ci faites ça, ils ont déjà accouché eux ? :tropdrole: :lol:
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

GUILIE73 a écrit :Coucou à toutes,
Alors pour la petite anecdote, pour mon 3ème enfant, au moment de l'expulsion,j'ai été prise de panique. La sage femme m'a dit de pousser, on voit la tete, je l'ai regardé puis je lui ai dit que je ne voulais pas, que je ne la croyait pas et que je voulais rentrer chez moi prendre ma douche. C'est mon ami qui a assisté a l'accouchement qui m'a juré qu'elle aussi voyait la tete, alors j'ai bien voulu la croire et bébé etait la quelques minutes apres. Mais je revois la tete de la sage femme quand je lui ai dit que je voulais rentrer chez moi.
les pauvrres sages femmes, elles en voient de toutes les couleurs!!!!!
Image
Non mais elle est bien bonne :tropdrole:
Image
mermaid
Top fraise
Top fraise

tro raison laet!!! il parle il parle mais cest pas eu qui accouche. par ex moi jetais allonge et lanesthesesiste me fais me mettre sur le cote et me sors faites le dos rond, jessai, non mais bien le dos rond quelle me sort plus que ca! et moi je pensais mais vas y toi avec mon bidou comment veux tu faire le dos rond REFLECHIS! lol

ah oui et pis on ma donne du jus de raison qui a un effet laxatif, une fois que javais tout evacuer, les sages femmes mon force a mange, bien sur elle ont pas reflechi que ca allait faire entrer et sortir de suite!!!! lol non mais des fois! sont incroyable sur le moment je riais pas mais mtn ce ne sont que de bon moment
Matteo, la plus belle surprise de ma vie! JE T'MImage
BB2 tu seras le plus beau miracle! on te désire tant ts les 3
Essai BB2 07.2010
C6:rdv gygy car aménhorré->diagn OPK=Dudu
C11:pillule car kyste; hystéro=adhérences; spermo zhom ok
C12:op hystéro, laparo
C16: en cours et 1er RDV CPMA
laet1010
Super fraise
Super fraise

En parlant de dos rond.... J étais sur la table, sur le coté, et voilà que l anesthésiste me replie les jambes contre le ventre et me ramène au bord de la table, tout ça pendant que j avais une monstre contraction !!! Je l aurais tué !!!! :rougedecolere: Punaise parfois ils réfléchissent pas... Et voilà qu il me dit qu il faut pas bouger, qu il va piquer, et moi qui continue avec ma contraction super douloureuse :etonnant:
Rahhhlala !!!!
Mais comme tu dis ce sont de bons souvenirs finalement :wink:
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
maman-à-lafolie

:tropdrole: ce post m'a fait rire aux larmes!!!

Je ne sais pas si les mamans qui avaient si peur d'accoucher ont accouché et si elles ont des anecdotes à raconter...

Moi j'en ai quelques-unes!

Le 27 octobre au soir, en regardant la télé, je sens comme quelque chose qui coule, je vais aux toilettes et je pense avoir perdu le bouchon muqueux. Chéri me dit "appelle quand même la mat on ne sait jamais" La sf au tél me demande si j'ai des contractions, je réponds pas beaucoup et pas douloureuses, alors elle me commence son speetch:attendre d'en avoir toutes les 5 minutes etc. Tout d'un coup je la coupe:"En fait là en vous parlant j'ai tout d'un coup l'impression de me faire pipi dessus!!!"

Donc en effet j'avais perdu les eaux, mais j'étais morte de rire, et pendant qu'on me faisait un monitoring j'entendais une femme qui gémissait fort et je ris en disant:"Ca pourrait me .......... les pétoches, mais non, ça me fait marrer!"

Le lendemain matin à 6h30, les contractions commencent, tout de suite très douloureuses et rapprochées. On finit par m'emmener en salle d'accouchement, je demande la péri car je suis à 4-5 et suis déjà épuisée... Les sf préparent tout, on me ré ausculte, la sf m'annonce:"J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... La mauvaise c'est que vous n'aurez pas la péri, vous êtes à 9..." J'attends la suite... "Et la bonne nouvelle, c'est quoi???" La sf:"Ben, votre bébé arrive!" Genre ça coule de source!

Tout se passe bien jusqu'à ce que bébé coince... On appelle gygy qui engueule tout le monde en arrivant, me met les forceps en même temps qu'il me coupe et que la tête passe!!! Enfin bref, j'ai jamais autant hurlé de douleur qu'à ce moment, donc je me suis dit que la femme que j'entendais la veille c'était du gâteau, mais que moi j'ai vraiment dû effrayer les autres mamans en train d'accoucher! Le gynéco:"Mais arrêtez de crier, poussez!!!" :rougedecolere: "Mais je pousse je fais que ça!!! J'ai trop maaaaaal!!!" J'entends mon homme qui me dit "Ca va pas j'ai besoin de m'asseoir" (le pauvre a cru que j'allais mourir) Gygy qui gueule qui faut qu'il se couche par terre, moi je sors bébé sans mon amour à mes côtés, je le cherche mais il est par terre comme a dit gygy, celui-là m'interpelle 2 fois pour que je coupe le cordon...

Bref, un peu burelesque la fin de mon accouchement! :lol:
Et pourtant, j'ai hâte de recommencer, car quand on a son petit ange sur son ventre, on oublie tout d'un coup, c'est magique... :coeuramour:
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Franchement, moi qui suit phobique de l'accouchement ( mais je le veux mon :+++: !!!) de vous lire ça me rassure et me fait du bien .. merci les filles :bisou:
jessinlove
Top fraise
Top fraise

[highlight=#FF00BF]:applose: Excellent merci les filles !

Merci pour vos expériences,
Merci pour vos récits,
Merci car j'ai passé un super bon moment à vous lire,
Moi c'est en juillet => ca va donner :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Bisous[/highlight].
Lisea est née le 11 juillet à 9h58
4kg200 => 51 cm
Une poupée d'amour à croquer...

Image

Binome: Tuxtla => Théo et Emma => Le 24 mai
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »