Essai BB3 pour 2013!!!!!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
TINANOU
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Essai BB3 pour 2013!!!!!!!!

Salut :coucou: moi aussi je pense a elle, vue qu'ont a commencer les essaye bébé 3 toute les 4 !!! sa manque de plus l'avoir pour l'instant je pense qu'elle avait besoin d'un peux de recule par rapport a tout sa mais je :croisedoigts: pour qu'elle nous revienne tres vite et prete a reprendre les essaye pour :bebegif: gros :levre: a vous les filles !!!

cece08230
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les fille prise de sang de confirmation faite se matin 926 ui on est tres content et le grand frere et la grande soeur n'arrete pas de faire bisous a mon bidous et de dire la il y a mon petit frere lol je vous fais des gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ke vous ayer votre :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: rapidement
Image
toutounegwada
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles, je peux me joindre à vous?
Voilà je me présente maman de 2 garçons de 7 ans et 18 mois cam'ron et kassim. Il y a tout juste 1 mois on a décider d'agrandir la famille du coup je suis à C1 J20, ovulation début de semaine, on espère que à ira vite, pour les 2 premiers c'était au C1. Je croise les doigts pour que ça soit une fille car je veux jouer à la poupée, faire des couettes... Sinon je vais devoir en faire un petit quatrième.
Voilà voilà
Bb1: :cigogne: 27/06/2005
Bb2: :cigogne: 07/05/2011
Bb3: :cigonerose: 06/07/2013
Bb4: DPA 20/11/2021 kindeur surprise
TINANOU
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut :coucou: toutounegwada !!! et BIENVENU parmis nous pour bébé 2013 :bebegif: ALLER ON :croisedoigts: TOUT CE QU'ONT A LOOL :-D
toutounegwada
Top fraise
Top fraise

naty41 a écrit ::coucou: je suis nouvelle sur le forum
je me présente natacha 27 ans déjà maman de 2 beaux enfants nés tt les deux par césariènne
kilian 5 ans et demi
shayniss 17 mois
en essai bb3 depuis août 2012 dc très récent
pour mon fils je suis tomber enceinte au bout de 7 mois
mais pour ma fille sa à mis plus longtemp 1 an
mais bon je ne désespère pas de tomber enceinte rapidement malgrès ke mon dernier cycle est quand meme durer 44 jours c très long !!!
en esperant que l'on est ttes rapidement un bo :+++: :+++:
:bisou:
Coucou, je disais bien que ce pseudo le disais quelques choses. On étais sur le forum des muguettes 2011!!!! Et on a créer une page Facebook après avec les filles. Ben pour info, il y a 3 muguettes qui ont déjà eu un autre et on en 4 qui sont enceintes et 2 essayeuses.
TYKA974
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:
les filles,bienvenue aux nouvelles,le post s agrandit c bien.
Et bien moi je ne vais pas bien ,depuis samedi j ai super mal au dos,j arrive pas a dormir et la journée c un enfer car je taf debout.Je suis épuiser.J ai hate de vivre cette belle et merveilleuse grossesse a laquelle je revais mais hélas c pas le cas,je suis malade et rien ne va.J en peux plus les filles,je le voulais ce bb et je suis super heureuse mais mon corps ne veux pas suivre et c pire de mois en mois.
Je vous souhaite quand meme a toute d avoir votre :+++: :+++: tres vite bizoux
Retrait sterilet le 4 juin
C1 45 jours
C2 ++++++

Image
toutounegwada
Top fraise
Top fraise

Vous êtes pas très présentes les fille, qu'est ce qui se passe?
Bon moi je voudrais que celles qui sont enceintes et qui ont allaitées, des début de 3ème grossesse, aviez vous les seins qui coulait un liquide style comme le colostrums?
TYKA974
Fraise attitude
Fraise attitude

toutounegwada a écrit :Vous êtes pas très présentes les fille, qu'est ce qui se passe?
Bon moi je voudrais que celles qui sont enceintes et qui ont allaitées, des début de 3ème grossesse, aviez vous les seins qui coulait un liquide style comme le colostrums?
:coucou: et bien pour ma part je n ai eu aucune perte pour bb1 et 2,j ai pas allaiter longtemps non plus 2 semaines chacun j avais pas beaucoup lait ,alors que je voulais vraiment allaiter j ai ete tres decu.Et voila que pour cette grossesse j ai de petite perte de colostrum depuis 1 mois ,perso moi j en suis ravi ,c peut etre un signe que je vais avoir du lait normalement et enfin allaiter,si c le cas je le verrais le plus longtemps possible car je n ai pas pu le faire avant .
C1 45 jours
C2 ++++++

Image
TYKA974
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou
les filles,et bien moi je suis en arret maladie,c dur ,j ai trop mal au dos et je du mal a rester debout longtemps,ce qui n est pas compatible avec mon taf.
Enfin je vais pouvoir me reposer un peu avant les fetes de noel,je stress un peu je sais comment je vais faire pour tafer 10 h d affiler alors que j arrive meme pas a tenir 30 min debout.Mais bon je verrais bien,je suis presser d etre en conger maternité pour pouvoir vraiment en profiter parcque pour l instant je subi plus ma grossesse que j en profite vraiment.
Alors CECE comment sa va? pas trop malade?
Bizoux les filles et pleins de :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: pour vous toutes
C1 45 jours
C2 ++++++

Image
cece08230
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les fille TYKA974 oui je suis malade nausée enorme vomissement je peut rien avaler fatigue pour le moment c'est tout lol j'espere ne pas avoir comme ma premiere grossesse vomissement et nauzée jusqu'a 7 mois de grossesse je passais ma vie au toilette et pouvais plus sortir de chez moi plein de bisous et plein de :+++: :+++: :+++: :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations