Et bien j ai craquer,j ai apeller mon boss et je lui ai dit que je voulais partir.Et la moi qui m attendait a plein de question,genre,pourquoi??Et bien non rien,il l a rien demander et m a dit OK,et en 1/2h tout etait boucler.Je suis en conger jusquau 30 date de mon licenciement officielle.Je suis aterer,la preuve que son personnel n a aucune valeur,il ne cherche pas a comprendre mon depart et mon mal etre.O moins il na pas dit non pour ma rupture conventionnelle,parcque s il avait refuser j aurais ete mal pour retourner au taf.Voila je vais pouvoir profiter a fond de ma grossesse et voir l avenir moins stresser.Mes enfants sont heureux comme tout car maman va rester a la maison,mon mari aussi car il avait ras le bol de me voir pleurer tout le temps.
Maintenant j espere que du bonheur.

CECE,j espere que tu seras pas malade aussi longtemps parcque 3 mois c dur alors 7 je te plein.Mais ou est passer ces femmes enceintes épanouies,belles ,en forme avec des formes,et heureuse?Et bien je vous le dirait quand j en trouverais une

Bizoux les filles et plein de