Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
les filles et bienvenue aux nouvelle sur le fofo alor ses essais ? Mopi je suis a cycles 11 doit avoir mes regle lundi normalement en éspéren ne pas les voir débarquer plein de les filles et surtout plein de
moi j13 ahhhh ! bientot ovu et greg rentre ce week donc tp tp tp !!!
qui sait ......
ma tite courbe est ds ma signature ;)
ce matin audiogram pour mon fils de 3 ans et 9 mois , je stress mais on vera bien .
il l'a pas eu a la naissance , très gros retard de langage , crie beaucoup
sinon ça va ! lol
je commence deja a regarder pousette landeau cosi là moi !!!
bizzz cécile
J'ai 30 ans !
Léane 14.01.08 (18 mois d'attente fc clomid dudu)
Johann 10.02.09 mon bébé surprise
Essai bb3 dpui sept 2012
courbe + : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 1ad07bfef1
Bébé 3 pour le 6 sept 2013 !!!
Salut les filles vous aller bien !!!
et les nouvelles , moi sa va je doit avoir mes aujourd'hui donc quelques légères pertes donc je pense quel vont pas tarder a ce pointé je pense que c'est mort pour ce cycle .Je desespere un plus a chaque fois . Et Tika j'ai hate que tu sache si c' une:cigonerose: ou un et oublie pas la photo bisous les filles .
sa y est j ai reussi,lol,vola mon bidou a 12 sa et dire qu avant j avais des abdos.....
DSC05350.JPG (2.18 Mio) Vu 280 fois
les filles
Comment sa va ?j arrive pas a mettre des fotos,vous pouvez m expliquer comment faire?
Sinon tout va bien bb,grandit bien a 12 sa il faisait 6.5 cm pour 60 g et d apres l echographe il y a 90% de chance que ce soit un garcon.Les enfants n ont pas pu venir a la 1ere echo vu qu il y avait ecole par contre on compte bien les emmener a l echo des 22 sa qui tombera pile la semaine de noel,comme sa ils pouront voir leur petit frere ou petite soeur,ils sont super presser et tres content.
Bizoux les filles et plein de pour vous toutes,je pense tre fort a vous
les filles fais tout a l'heur et enfin mon on et trop content depuis le temp qu'on essais apres presque 1 ans bébé c'est enfin installer dans mon bidou je vous fais des gros et espere un bo pour tre vite
Cece08230 FELICITATION MA BELLE!!!
je suis tres heureuse pour vous sa fait tellement longtemp que vous attendier SUUUPERRR .
Tika : ton tit bidon qui s'arrondie c'est juste magic et si emouvent il ou elle peut importe du moment qui sois en bonne santé !!!
et la photo et bien prise t'inquiet , moi je vient de finir et on va reprendre les TP avec zoom gros bisous a vous les filles .
les filles
GENIAL CECE 08230 ,félicitations,vous devez etre super heureux,j espere que tout va bien et que tu n es pas trop malade,meme si apres tout ce long parcours on est tellement heureuse de l etre,et vive les nausées
BIZOUX A VOUS TOUTES ET PLEIN DE pour vous toutes.bizoux