Nouvelle sur le fofo et en essai BB3 depuis lundi je me permet de créer ce poste avec une amie afin que nous puissions suivre ensemble nos essais.
Alors si vous êtes également dans notre cas et que le coeur vous en dit c'est avec plaisir que nous papoterons ensemble de tout ça!!!
Maman de deux enfants agés de 6ans1/2 et 4ans1/2, j'habite en Bretagne où il fait bon vivre!!!
Gros bisous à toutes et au plaisir de vous lire!!!!
Essai BB3 pour 2013!!!!!!!!
Re: Essai BB3 pour 2013!!!!!!!!
Et voilà 2ème jour de courbe!!! On note, on note et on espère un joli petit petit +++++++ très rapidement!!! ;)
Niveau poids j'essais de perdre sans trop me prendre la tête et en me faisant plaisir un petit peu. Ce matin -400g encore soit 68.6 kilos, on s'accroche!!! Depuis lundi -800g au compteur!!! Aujourd'hui je vais essayer de ne pas craquer le soir sur des cochonneries comme j'ai tendance à faire!!! A suivre...

Niveau poids j'essais de perdre sans trop me prendre la tête et en me faisant plaisir un petit peu. Ce matin -400g encore soit 68.6 kilos, on s'accroche!!! Depuis lundi -800g au compteur!!! Aujourd'hui je vais essayer de ne pas craquer le soir sur des cochonneries comme j'ai tendance à faire!!! A suivre...

Un petit coucou .
Je suis aussi nouvelle sur le forum je suis egalement en essaie bébé 3 depuis 8 mois Mes cycle sont tres iregulier et j'ai commencer depuis peut courbe de temperature et je v essayer egalement les test d'ovulation je vous souhaite un beau
pour bientot
Je suis aussi nouvelle sur le forum je suis egalement en essaie bébé 3 depuis 8 mois Mes cycle sont tres iregulier et j'ai commencer depuis peut courbe de temperature et je v essayer egalement les test d'ovulation je vous souhaite un beau

Merci Cece08230!!!
à toi également, nous te souhaitons un joli
pour très vite!!!

Merci bcp on croise les doigt tres fort pour que sa arrive tres vite apres c malheureusement pas nous qui decidon laisson faire mere nature mais je fais partie des impatiente lol 

coucou !! je suis moi aussi nouvelle sur le forum et la grande popine de easy2979
j'ai 2 garçons de 9 ans et 5 ans1/2 et ça fait déjà 8 longs mois que nous essayons d'agrandir notre jolie famille
!!!!!! grrrrrr
et le moral commence à tomber .......mais on va y arriver !!!!!
bisous et bonne soirée

j'ai 2 garçons de 9 ans et 5 ans1/2 et ça fait déjà 8 longs mois que nous essayons d'agrandir notre jolie famille

et le moral commence à tomber .......mais on va y arriver !!!!!
bisous et bonne soirée

Ahhhhhhhhhhhhh te voilà
On va se soutenir et tu verras on va y arriver ma belle!!! T'en fais pas!!!
Je suis sure que la courbe de température va bien t'aider à y voir plus clair comme je te disais l'autre jour!!! Le tout c'est de faire ça, de se changer les idée un max, de faire du sport... et tu verras qu'on aura très vite un joli petit
qui viendra!!! ;)
Au fait toujours rien pour toi ? Toujours des symptômes ?

On va se soutenir et tu verras on va y arriver ma belle!!! T'en fais pas!!!
Je suis sure que la courbe de température va bien t'aider à y voir plus clair comme je te disais l'autre jour!!! Le tout c'est de faire ça, de se changer les idée un max, de faire du sport... et tu verras qu'on aura très vite un joli petit

Au fait toujours rien pour toi ? Toujours des symptômes ?
-
- Informations
-