Edit :bambidoune a écrit :Bonjour les!
Ouf, j'ai cru que je vous avais fait fuir hier avec mon idée de groupe!!
Alors pour le créer, pas de problème, je m'en occupe, il suffit, pour celles qui le souhaitent, de m' envoyer un MP et je vous dit la marche à suivre.
Bien sûr, il sera secret, j'y tiens aussi![]()
Nini, en effet, relâcher la pression, pour celles qui mettent du temps à avoir un, comme moi, parfois ça aide !
Du coup c'est clair que c'est pas top car tu peux pas chercher de boulot maintenantTu as quand même droit au chômage ?
Just me, justement, j'ai lu hier sur ma super appli Iphone que certaines femmes peuvent ressentir un peu plus le mal des transports.
Je suis bien d' accord que c'est ni une maladie, ni un handicap, mais il y a des précautions à prendre et on peut pas faire comme si on était pas enceinte ! Donc... disons qu"on est pas tout à fait comme d'habitude !![]()
Moi je passerai ma vie à dormir...![]()
Bon, ben j'attend vos MP pour celles qui veulent !
________
Et j'oubliais, dans le MP, précisez moi vos noms et prénoms, que je sache qui accepter pour le groupe

Et si une de vous veut être administrateur avec moi, c’est volontiers (ben oui, quand on va accoucher ou autre, il vaut mieux être plusieurs

Voici le principe du groupe fermé sur FB :
Secret : ces groupes n’apparaissent pas dans les résultats de recherche et les personnes qui n’en sont pas membres ne peuvent rien voir, ni le contenu, ni la liste des membres. Le nom du groupe ne s’affichera pas dans le journal de ses différents membres. Pour rejoindre un groupe secret, vous devez y être ajouté par un membre existant de ce groupe.