BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
bambidoune
Super fraise
Super fraise

Re: BB pour mai 2013

bambidoune a écrit :Bonjour les :m1: !

Ouf, j'ai cru que je vous avais fait fuir hier avec mon idée de groupe!!
Alors pour le créer, pas de problème, je m'en occupe, il suffit, pour celles qui le souhaitent, de m' envoyer un MP et je vous dit la marche à suivre.
Bien sûr, il sera secret, j'y tiens aussi :wink:

Nini, en effet, relâcher la pression, pour celles qui mettent du temps à avoir un :bebegif: , comme moi, parfois ça aide !
Du coup c'est clair que c'est pas top car tu peux pas chercher de boulot maintenant :reflechis: Tu as quand même droit au chômage ?

Just me, justement, j'ai lu hier sur ma super appli Iphone que certaines femmes peuvent ressentir un peu plus le mal des transports.
Je suis bien d' accord que c'est ni une maladie, ni un handicap, mais il y a des précautions à prendre et on peut pas faire comme si on était pas enceinte ! Donc... disons qu"on est pas tout à fait comme d'habitude ! :tropdrole:

Moi je passerai ma vie à dormir... :etonnant:

Bon, ben j'attend vos MP pour celles qui veulent !
Edit :
________
Et j'oubliais, dans le MP, précisez moi vos noms et prénoms, que je sache qui accepter pour le groupe :cop:
Et si une de vous veut être administrateur avec moi, c’est volontiers (ben oui, quand on va accoucher ou autre, il vaut mieux être plusieurs :wink: )

Voici le principe du groupe fermé sur FB :
Secret : ces groupes n’apparaissent pas dans les résultats de recherche et les personnes qui n’en sont pas membres ne peuvent rien voir, ni le contenu, ni la liste des membres. Le nom du groupe ne s’affichera pas dans le journal de ses différents membres. Pour rejoindre un groupe secret, vous devez y être ajouté par un membre existant de ce groupe.
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image

sosodef64
Première fraise
Première fraise

Slt les filles,

Il s'en passe beaucoup de choses ici j'ai pas mal de pages a rattraper.

Jetais venu vous dire que j'ai eu un décollement du placenta a 12sa, je suis arrêtée jusqu'au 16/11 (date prochaine écho) en espérant que tout soit rentré dans l'ordre. Résultat trisomie normal pas inquiétude a avoir selon ma gygy en complément de L'Echo.

Concernant la garde de mon bebe je pense pourvoir le garder jusqu'à 1,5 ans et ensuite aucune idée entre crèche ou nounou :???:

J'ai vu les nausées s estompaient pour la plupart dentre vous c'est super ! De mon cote aucun symptôme a part le ventre qui tire (du au décollement ou a lutteurs qui grandit je sais pas trop)

Prenez soin de vous les filles, et bonnes vacances a celles qui le sont :bisou:
23 ans, BB1
dpa 10mai
Rdv écho 16/11
Echo12sa on nous a dit une ptite fille

Image
emeraude306
Top fraise
Top fraise

Je croise les doigts pour toi soso tant mieux pr tes resultats je ss tres contente bisous
Image
jerry86
Super fraise
Super fraise

Hello!
Désolée, hier soir on était de sortie, pas eu le temps de passer vous faire un coucou...
Nini, pourquoi veux tu qu'elle se rebelle? :grattelatete: elle fait ce qu'elle veut la plupart du temps, les règles établies le sont depuis longtemps et bien intégrées sans frustration. Elle a suffisamment de choses à faire sans avoir besoin d'essayer les trucs interdits!
Soso pas cool... J'espère qu'à ta prochaine écho le décollement se sera bien résorbé...du coup tu es arrêté juste pour te reposer ou tu dois carrément rester couchée? Pour le mode de garde, du coup tu as le temps d'y reflechir :-D tu prends un congé parental?
Je suis partante pour fb, c'est vrai que ça peut être sympa. Je t'envoie un mp bambi. Bon j'aurai pas des tonnes de trucs neuf à vous montrer vu que j'ai déjà tout(l'avantage d'une 2ème puçe :-D ) mais je craquerai sûrement sur qqs vêtements et puis un doudou bien sur! Et après tout pour le reste, vous l'avez jamais vu, alors pour vous ça sera nouveau :wink:
Par contre je ne postule pas pour être co-admi car je vais accoucher avant vous, et quand vous aurez besoin de moi j'aurais une mini choupette et une grande choupette, je crois que j'aurais déjà pas mal d'occupation :tropdrole:
J'ai eu la chance de ne pas avoir tellement de symptômes et de maux de grossesse ni pour ma prems ni pour celle ci(pour le moment :croisedoigts: )mais malgré tout en effet on est quand même fatiguées, et petit à petit on galère gentiment pour les trucs du quotidien les plus simples( genre se couper les ongles de pieds, enfiler ses chaussures, ou même arriver à se relever du canapé pour aller pour la énième fois en une heure aux toilettes :lol: ) donc maladie non bien sur, mais on est quand même un peu au ralenti, même quand on d'écoute pas trop. Ah si j'ai quand même un truc pas sympa pendant mes grossesses: je saigne du nez +++. E c'est vraiment pas marrant... Plus la grossesse avance pire c'est. La ça recommence comme pour prems, et ça ne va faire qu'empirer jusqu'à la fin ( en mode ça coule à flots pendant 10min 3 ou 4 fois par jours...) par contre 1jour après l'accouchement, c'était fini... Va comprendre...
:bisou: les filles!
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
sosodef64
Première fraise
Première fraise

Merci EmerAude, je vais faire le maximum

Jerry oui je dois rester allongée 23h/24. Mon docteur a était gentil et ma dit que je pouvais commencer a me mettre un peu assise!! Mais bon pour l'instant ça va. Et c'est pour la bonne cause !!

Jerry je saigne aussi beaucoup du nez depuis 2semaines je pensais que ça venait du chauffage ! Je suis en CDD et mon contrat s'arrete a la fin de mon congé mat'. Du coup je vais attendre un peu avant de reprendre.

Bon apres midi les filles
23 ans, BB1
dpa 10mai
Rdv écho 16/11

Image
jerry86
Super fraise
Super fraise

Ah ouais c'est ce que je craignais pour toi.. Pas fun... Mais bon comme tu dis c'est pour la bonne cause, donc courage :bisou: heureusement qu'il y a internet, la télé, les bouquins...et vive les mots mêles :wink: ton médecin pense qu'à la prochaine écho tu pourras reprendre une petite activité, ou ça se limitera à sortir acheter le pain?
Pour les saignements de nez, j'y suis sujette en temps normal, quand je suis fatiguée, mais rien de comparable! Genre tous les 3 mois, ça coule même pas forcément et sinon ça dure une minute. Mais enceinte, au secours, c'est les chutes du Niagara. Parfois avant même de m'être levée le matin...enfin c'est juste casse pied, pas grave. Mais ça me " rassure" de ne pas être la seule, car autant j'avais entendu parlé des saignements de genciveś autant le nez je me sentais un peu seule...
Enfin par rapport à ton décollement...
Bb3...loading

Image
sosodef64
Première fraise
Première fraise

Oui pas coule les saignements du nez :marre:

Tout déprendra de la prochaine écho. Si le décollement s'est résorbé je pourrai reprendre une vie normale je pense sinon je serai condamnée a vivre allongée un peu plus longtemps !!
23 ans, BB1
dpa 10mai
Rdv écho 16/11

Image
bambidoune
Super fraise
Super fraise

Bon, le groupe est opérationnel :good:

Moi aussi j'ai tendance à saigner du nez (j'ai même été cotérisée...) et là ça recommence. Mais heureusement pas à flots.
J'ai aussi les gencives qui saignent rapidement, bref, le tout cumulé, je suis d'un sexy..... :tropdrole:

Soso, en effet, zéro efforts là... :???:
Je vais peut-être te faire répéter, mais tu bosses dans quoi déjà ?
T'inquiète, on va te tenir compagnie pendant ton arrêt :wink:
Autant que possible du moins!
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
jerry86
Super fraise
Super fraise

Cool pour le groupe :-D
Ma gygy m'avait parlé de me faire coteriser a ma dernière grossesse mais j'avoue je me suis dégonflée... Au cas où pour cette fois? Ça fait mal? C'est désagréable? Beaucoup?
Bb3...loading

Image
sosodef64
Première fraise
Première fraise

C'est gentil les filles, super pour le groupe j'ai vu la page :-D

Je suis comptable :cop: Et je suis sur Angers
23 ans, BB1
dpa 10mai