BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
justme29
Fraise active
Fraise active

Re: BB pour mai 2013

Bonjour a toutes!!!

Alors pour la photo je vais voir ce que je peux faire, mais ce ne sera pas une de moi (d'ailleurs eviram, moi aussi je croyais que c'était toi, et je te trouvais super belle!! mdr!)

Pour les douleurs au ventre côté gauche, ca m'arrive régulièrement aussi, mais pas côté droit?? :etonnant: J'ai demandé au gynéco si c'était du au fait que bébé soit plus a gauche, il ma dis "non pas du tout, c'est les ligaments qui travaillent, l'utérus est un organisme vivant ... :lol: il bouge tout le temps!"

Pour les modes de garde alors moi par chez moi il n'y a qu'une crèche (je vis à la campagne" et le temps d'attente est interminable!! (ma belle soeur avait inscrit sa première pour la crèche, elle a eu une réponse positive quand elle commencait l'école !!! :tropdrole: )

J'ai une nounou qui me semble très bien a 400m de chez moi, donc on va opter pour cette solution je pense, on doit l'appeler la semaine prochaine!
Moi je reprendrais le travail début aout, et vous ?? vous savez déjà?!!
Chez nous aujourd'hui c'est vraiment un temps de cochon!!!! averses, grèle, vent.. tout y passe!!

Bonne Toussaint à vous les filles!!!
:bisou:
Image
Moi 26 ans, lui 25 ans.
On garde la surprise....

justme29
Fraise active
Fraise active

Pour la photo j'y arrive pas, elles sont toutes "trop grandes", comment vous avez fait?
Image
Moi 26 ans, lui 25 ans.
On garde la surprise....
jerry86
Super fraise
Super fraise

Justme je suis passée par un hébergeur d'image (image shake us) tu sélectionne le format "avatar" pour les forums, et tu copie/colle le lien .
Bambi(je peux t'appeler bambi, dis? ) c'est clair que la gastro c doit pas être fun. Je pense en avoir eu une qui a duré une petite journée une fois, ça m'a déjà pas amusée... Mais sinon j'ai un vrai estomac d'autruche :lol:
Nini t'inquiète ça m'arrive aussi, comme une crampe géante de l'utérus, moi surtout quand je me couche sur le ventre( en fait je peux plus trop mais j'essaye quand même, et des que je me retourne ,aie aie aie...) et quand je reste accroupie ou pliée en 2 , pareil, quand je me relève, aie... Et parfois quand mon pantalon me serré un peu assise. Ça m'avait fait la même chose pour ma prems, du début à la fin.
Cindy c' est sans doute un peu tôt pour le sentir bouger pour un premier, même si ça n'est pas impossible, certaines le sentent tôt.mais en général c'est plutôt pas avant le quatrième mois. Moi je me souviens, j'avais eu qqs doutes à partir de la 16 eme semaine environ,mais les premiers vrais gros mouvements, je dirais plutôt vers 18/20 semaines... Pour celle par contre je l'ai sentie super tôt et maintenant je la sent fort depuis environ 15 jours.
Bon ici aussi il fait plutôt moche mais ils annoncent pire demain. Bon nous de toute façon qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige on est dehors...
Pour finir sur le sujet " maladie et crèche" je ne suis pas sûre qu'un enfant qui n'est pas allé en crèche sera forcément malade en entrant à l'école, il y a d'autres moyens de se faire de bonnes défenses que de tout choper quand on est bb. Mais de toutes façons à tout prendre, je préfère qu'elle chope tout quand elle aura au moins 3 ans, plus résistante, capable de se moucher et de dire ce qui ne va pas, qu'à 4 mois, avec peu de résistance et les risques respiratoires qui vont avec(bronchiolites etc...) et les pleurs pour seul moyen d'expression. Encore une fois je dis ça dans la mesure ou je peux me permettre de choisir. Quand a être plus dégourdit quand on fréquente la crèche...faudrait que je vous présente ma fille qui n'a jamais mis les pieds en collectivité. En général on croit qu'elle a un an de plus("mais elle va pas a l'école???)... Heu non non, elle a 20 mois... Je crois que c'est peut être plutôt que pas mal de maman qui gardent leur bout de choux ont un peu de mal à les laisser s'autonomiser, faire des expériences, se louper et recommencer... Moi c'est sur qu'elle évolue en liberté. Surveillée, mais libre, et si elle doit tomber, bah je le a préviens mais je la laisse se débrouiller (sauf si c vraiment dangereux bien sur) et généralement elle refait pas 2 fois la même connerie(genre descendre une marche en restant sur son camion) au final elle est a l'aise partout et avec tout le monde, est très très peu tombée, et juge très bien ses capacités, ce qui fait qu'elle ne se met pas en danger. Pareil, je n'ai jamais particulièrement rangé ce qu'elle ne doit pas toucher, ce qui est interdit est interdit, elle le sait et n'essaye pas. Mais j'ai commencé très tôt , des sa naissance a vrai dire( par exemple je ne supporte pas qu'on me tripote le visage et les cheveux, elle n'a jamais eu le droit et ne l'a jamais fait, alors qu'elle se lâche volontiers avec son père) du coup y a pas de stress, même si je l'ai pas sous les yeux, je sais qu'elle ne se met pas en danger...(genre les fourches à l'écurie c'est interdit, si il y a un cheval on se range contre le mur, les produits de soin c'est pas touche, les fils, les prises, les objets fragiles, on ne met rien dans la bouche...)bon j'arrête la digression "3615 my Life"
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
bambidoune
Super fraise
Super fraise

Oui Jerry, tu peux m'appeler "bambi" !
C'est d'ailleurs comme ça que mes nièces m'appellent !
Voilà d'où vient ce pseudo, qui a été complété par Doune, car bambi était déjà pris et sûrement depuis belle lurette !
Doune vient donc de Didoune, le surnom que me donne ma maman...
Voilà, c'est pour équilibrer ton 3615Mylife :wink:

Ici il fait super beau, et j'ai passé l'après midi à dormir, faut dire qu' Ugo nous fait de super siestes encore et que j'en profite.

Pour ce qui est d'être dégourdi, ça vient d'un ensemble de choses et pas que de la collectivité.
Certains enfants évoluent en crèche et sont hyper craintifs, limite sauvages, j'en vois quand je récupère mon fils et je me dis, whaou les pauvres.... :???:

J'ai une proposition, je vois que vous êtes quasi toutes comme moi, vous ne tenez pas à mettre une photo de vous, de mon côté, j'aime bien mettre un visage sur les personnes avec qui je discute.
Mais ici, c'est public et :???:
Aussi, si ça vous dit, on peut créer un groupe fermé sur FB où on pourra mettre des photos, on va (un peu plus tard) commencer à acheter des trucs qu'on aura envie de se montrer... donc ce serait chouette ! :cop:
Bien sûr, le groupe ne sera visible que par nous, les membres du forum qui viennent "régulièrement".
Pour ma grossesse précédente, on avait fait ça, c'était top !
D'ailleurs, Sandevan, ne t'inquiète pas, c'est les vacances et en plus tu sembles avoir quelques soucis, c'est normal de moins passer :wink: :bisou:

Bon, si vous êtes ok, ou pas, vous me dites et hop !
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
emeraude306
Top fraise
Top fraise

Bonne nuit les filles boulot demain bisous
Image
nini55606
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Quand je parlais que les enfants étaient plus débrouille en creche c'etait une généralité. Biensur tout les enfants ne sont pas pareils, ne se développe pas de la même façon... et EVIDAMENT ca dépend beaucoup de comment les parents les élèves !! Donc Jerry je ne doute pas une seule seconde que ta fille soit comme ca !! par contre fait gaf qu'un jour elle ne se rebelle pas !! :tropdrole:

Sinon merci de m'avoir rassuré pour les douleurs au ventre ! je vais éviter les longs trajets :-(
Comme quoi hein... "au enceinte on est pas handicapé" oué bin presque !! trop de voiture mal au ventre, aller retour dns les escaliers mal au dos, longue sortie fatiguée, plus d'une heure de ménage une siatique !! BREF !!!! c'est pour la bonne cause... :bebegif:
Image

Au bout d'1an d'essais tu es enfin là !!
Ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe?
nini55606
Top fraise
Top fraise

Bambi non je ne suis pas arrêtée, je me suis retrouvée au chômage fin juin... 2 mois après enceinte, alors que ca fesait 1an qu'on essayé ! je crois qu'il m'on fait un cadeau finalement, peut-être que le stress me bloqué aussi.. :etonnant: :reflechis:

Pour le groupe sur facebook, pourquoi pas, faut voir s'que ca donne !
Image

Au bout d'1an d'essais tu es enfin là !!
Ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe?
justme29
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles!

Alors moi pour FB je suis ok, par contre il faut que ce soit un groupe secret... Qui s'occupe de créer le groupe?

Et sinon je suis d'accord avec toi ninie... on dit que c'est pas une maladie, n'empêche t'es quand même pas dans ta plus grande forme!! :tropdrole:
Alors sinon moi quand je fais beaucoup de voiture (et que je ne conduis pas) j'ai comme le mal de mer, ca vous arrive a vous aussi ou pas?? Hier on a été se balader en voiture avec chéri voir la mer sous la "mini tempête", et au retour j'ai demandé à conduire parce que j'en pouvais plus !!! Lui ca le fait rire, comme j'ai pas vraiment été malade il veut que je vomisse... alors sur le bord de la route, il serait aux anges!! :wink:
Mais bon je vous rassure, il est adorable avec moi... :-D

Sinon comment allez vous aujourd'hui?? moi boulot, vivement ce soir!! :applose:

:bisou:
Image
Moi 26 ans, lui 25 ans.
On garde la surprise....
emeraude306
Top fraise
Top fraise

Oui justme sa m,arrive de temps en temps c est fatiguant je me ss reveille nauseeuse,vivemt ke sa passe
Pr le fb ok mais secret
Image
bambidoune
Super fraise
Super fraise

Bonjour les :m1: !

Ouf, j'ai cru que je vous avais fait fuir hier avec mon idée de groupe!!
Alors pour le créer, pas de problème, je m'en occupe, il suffit, pour celles qui le souhaitent, de m' envoyer un MP et je vous dit la marche à suivre.
Bien sûr, il sera secret, j'y tiens aussi :wink:

Nini, en effet, relâcher la pression, pour celles qui mettent du temps à avoir un :bebegif: , comme moi, parfois ça aide !
Du coup c'est clair que c'est pas top car tu peux pas chercher de boulot maintenant :reflechis: Tu as quand même droit au chômage ?

Just me, justement, j'ai lu hier sur ma super appli Iphone que certaines femmes peuvent ressentir un peu plus le mal des transports.
Je suis bien d' accord que c'est ni une maladie, ni un handicap, mais il y a des précautions à prendre et on peut pas faire comme si on était pas enceinte ! Donc... disons qu"on est pas tout à fait comme d'habitude ! :tropdrole:

Moi je passerai ma vie à dormir... :etonnant:

Bon, ben j'attend vos MP pour celles qui veulent !
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations