BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
nini55606
Top fraise
Top fraise

Re: BB pour mai 2013

:coucou:

Comment allez vous ??? Moi j'ai passé une nuit... :marre:

Pour commencer je n'arrivai pas a me détendre, super mal au dos, alors que normalement quand je me couche c'est le soulagement !!

Et une fois endormie, réveil à 3h30 (fils de la voisine qui hurle (oui il crit, ne pleur pas ! ^^)), j'arrive pas à me rendormir et de grosse remonter acide !! jusque 4h30, rereveillé à 5h, puis 7h... bref !
Et se matin super mal au dos !!

J'ai peur !! mal au dos comme ca à 3 mois de grossesse qu'est ce que ca va être après ?
Vous me conseillez quoi ? aller voir le medecin ? et si j'achetai un coussin d'allaitement ? ca pourrait me servire ???

Je suis preneuse des bons conseils pour mon pauvre dos !
Image

Au bout d'1an d'essais tu es enfin là !!
Ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe?

emeraude306
Top fraise
Top fraise

Bonjour Les filles
J ai passer une bonne nuit boulot ds qque heure ecoute mini pour ton mal de dos je ss comme toi en plus de nausee je me renseigne pr voir qque solutions mais en vain pour l instant pair etre let coussin est une bonne idee on essaye
Image
emeraude306
Top fraise
Top fraise

Bonjour Les filles
J ai passer une bonne nuit boulot ds qque heure ecoute mini pour ton mal de dos je ss comme toi en plus de nausee je me renseigne pr voir qque solutions mais en vain pour l instant pair etre let coussin est une bonne idee on essaye
Image
emeraude306
Top fraise
Top fraise

Un,ostheopathe nini
Image
jerry86
Super fraise
Super fraise

J'allais dire pareil nini, ostéo. Si ça peut te rassurer un peu j'ai le dos très fragile, et je n'ai pas souffert tant que ça pour ma prems. Pourtant je m'attendais au pire car sujette aux sciatiques... N'hésite pas à prendre du doli, tu as le droit aux doses habituelles, et la fatigue due aux mauvaises nuits et à la douleur n'est pas meilleure pour bb...sinon les packs de gel qui vont soit au congélo, soit au micro onde pour alterner chaud/froid, ça marche pas mal.
Pour ton petit voisin, je compatis, on a au dessus de chez nous un môme qui a hurlé( et quand je dis hurler je pèse mes mots, c'était agrémenté de crises de nerfs, de lançage de jouet à travers la chambre...) jour et nuit(plusieurs heures par nuit, sans que les parents bougent) pendant...plus de 2ans... Ça c'est calmé quand il est rentré à l'école. Du coup ils ont remis ça, une petite sœur qui prenait le même chemin, jusqu'à ce qu'elle aille chez la nounou.y'a des gens qui devraient pas avoir d'enfant...et en période de vacances en général ça repart comme en quarante... Le comble c'est que c'est la même voisine qui vient se plaindre du bruit la seule et unique fois ou j'ai laissé le chien tout seul, pour 2h...
Émeraude bon courage pour aller travailler;)
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
emeraude306
Top fraise
Top fraise

vs etes pas bavarde aujourd hui les filles c est le week end vs vs reposer c est bien moi boulot juska 19 h je ss crever surtt avec les soucis kil y a en ce moment on me critik parce ke je prends des arrets depuis le debut de ma grossesse j en ai pris 2 cest vrai unwed pour vomissement et l autre pour grosse fatigue mais il est vrai ke mon travail n est pas informer de mon etat bref et je pense pendre un encore par rapport a la fatigue bise a vs les filles
Image
emeraude306
Top fraise
Top fraise

Merci jerry a toi je prends courage
Image
bambidoune
Super fraise
Super fraise

Bonjour les :m1: !

Ici, ça a été la maison de la belle au bois dormant !
Tous à la sieste, chien y compris :tropdrole:

Emeraude, dur que ça se passe mal au boulot.
ça doit commencer à se voir, tu vas le dire quand que tu es enceinte ?
Pour la fatigue, tu sais si c'est dû à des carences, à la thyroïde ou si c'est juste de la fatigue ?

Nini, pour mon fils, j'avais vu un ostéo au début de ma grossesse, très délicat et ça m'avait fait beaucoup de bien.
Après, il faut aussi se préserver !

Bon, toujours pas de nouvelles de Stéphanie :reflechis:

A plus ! :bisou:
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
emeraude306
Top fraise
Top fraise

Bambi j ai fait un bilan complet super mais le fer foot se situer entre 0 a 100 et je ss a 25 kom je ss habituer a avoir plus de fer ke sa donc le corps le supporte mal pour le dire je sais pas encore et je crois ke he peut avoir droit a des reductions d horaire tu les a deja informee
Image
emeraude306
Top fraise
Top fraise

Bambi aussi tu sais vu la fc ke j ai fait en mai dernier j ai peur de o annoncer et d avoir une deception je prefere garder secret personne a part ma famille n est au courant
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations