Les angoissettes

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
liewfen
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les angoissettes

salut les filles,

j'ai bien lu vos conversation sur l'allaitement, je sais bien que c'est mieux pour le bébé etc mais j'ai pas envi d'allaiter, je le sent pas à vrai dire avec le taf tout ça cela va être plus qu'embêtant et puis j'ai l'impression que c'est pas pour moi :( on me fait pas mal culpabiliser par rapport à ça mais je veux pas m forcer par contre je ne suis pas contre la tait de bienvenue j'aurais fais un effort et puis ça sera sympa je pense ;)

du fait que vous voulez allaité votre congés mat est pas un peu plus long ???

Gros bisous les filles
Image

sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Honnêtement moi, j'irai aux urgences pour tes pertes si elles se poursuivent, mieux vaut un déplacement pour rien qu'un souci, mais si c'est peu abondant, il y a de grandes chances que ce ne soit rien.

Moi je compte allaiter durant six mois, enfin à la base, car après le cours que j'ai eu, je ne sais pas si j'en aurais le courage, la patience etc...C'est surtout le facteur sommeil qui joue chez moi car apparemment les premières semaines sont très difficiles. Si je ne tiens pas, ce sera le biberon, et si tu ne te sens pas d'allaiter, tu n'as pas à culpabiliser, seules 20% des femmes allaitent après la première semaine, alors même si la société culpabilise, c'est du flan...Et puis en France, rien n'est fait pour l'allaitement, dans les pays nordiques, congé d'allaitement rémunéré, salles dédiées dans les lieux publics, ici, au mieux, les toilettes du boulot lol...
Donc vis ton choix comme tu le ressens, je ne pense pas que ton bébé sera plus malheureux et s'il y a tant de boîtes au rayon Gallia 1er âge lol, c'est bien que le marché est important :wink:
liewfen
Fraise attitude
Fraise attitude

lol t'as raison qd on voit toutes les boites de gaila à auchan c'est pas pour rien ;)

et puis ça permet aussi au papa de se sentir un peu plus proche de bébé je pense fin je dis ça je me trompe peut être, ils doivent être un peu frustré de voir la complicité que l'on peut avoir dès le début avec notre bébé déjà dans le ventre on le sent bouger tout ça.

Miss pour tes pertes tant que c que marron clair pas de panique, j'ai une belle mère sage femme ;) ça aide :) si vraiment tu as besoin d'être rassuré va aux urgences ils sont la pour ça :) ils ont l'hab même si tu as rien vaut mieux prévenir que guérir :)

Gros bisoussss
Image
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Liewfen, te laisse pas culpabiliser!! c'est vraiment une décision perso!!
j'aime bien parce qu'on nous dit qu'on a le choix, mais quand tu lis quelque chose par exemple sur l'alimentation de bébé, on te fait bien comprendre que l'allaitement c'est mieux. mais chacun fait vraiment comme il le sent, de toute façon, je ne suis même pas sûre que ca marche si tu ne te sens pas de le faire!!
oui tu peux faire la tétée de bienvenue c'est bien ca aussi
moi aussi au début je voulais pas allaiter car je voulais que le papa vive le moment du biberon aussi pour la complicité, puis finalement je me suis dit qu'il y avait d'autres moyens d'être complice de son enfant, par le bain, le change, le dodo, les calins, l'après bib ou tetée (mais je ne dis absolument pas ca pour t'influencer, car moi-même ca me saoule quand on le fait avec moi! ;-) )
fais le comme tu le sens!

Plume, tu n'as pas eu de douleur avec tes saignements?
ca n'a pas l'air d'avoir été beaucoup! tu avais peut être fait :calin: le jour même ou la veille.
en tout cas si ca se reproduit et t'inquiète va consulter, juste pour être rassurée! ;-) comme dise les filles, mieux vaut prévenir que guérir! :wink:

bonne soirée les filles

PetiteprincesseLea, tu es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù??? :-(
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Comment allez vous les filles??je fêté mes 31 sa sans saignements donc c'est la teuf dans l'appart :applose: , plus que trois semaines pour sortir du cap critique!!!!
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

trop cool!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

moi ca va, je ne suis plus (trop) enrhumée, je suis ravie!! :-D
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
plume66
Première fraise
Première fraise

coucou les filles je suis ravie de voir que vous allez bien! je vais faire mon echo des 12 sa lundi et meme si je nai pas eu de nouveaux petits soucis je commence a angoisser jai tellement peur que mon bebe ai un soucis ou que son coeur se soit arreter.... en tt cas je nai pas plus de bidou que sa je narrive meme pas a situer le bebe dans bidou.
je sais que je passe a coter de plein de belles choses en psychotant comme sa mais je tiens tellement a ce petit etre qui pousse en moi

en tt cas je vous tiendrais au courant lundi !
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tkt pas pour le bidou moi il a commencé a se voir a 3.5 / 4mois... moment ou j'ai senti le premier coup d'ailleur... et bébé etait encore assez bas... bien en dessous du nombril!!!
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

T'inquiètes moi je ne l'ai senti qu'à cinq mois et demie et bien en dessous du nombril alors que maintenant il est très haut, et je n'ai toujours pas un très gros ventrr :coucou:
lolyrom
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

bon ba apres une bonne nuit de sommeil je suis tjs aussi naze!!!! J-8 et tjs RAS par contre j ai decouvert hier un debut de vergetures sur mon ventre!!!!! j en suis malade jusque la je n en avais que sur les cuisses!!! il faut absolument qu il arrive car j ai trop peur qu elles s étendent! vous croyez qu en 1 semaine elles peuvent devenir enormes???
Trop hate de voir sa bouille je n en peux plus là mal partout, et puis la mal pr se deplacer!!! lol
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations